Votre fanboy-isme vous fait fermer les yeux!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

ce ki me fait le plus rire (oui oui), c cette manie de poster ça dans un forum Nintendo...

y en a ki savent pas ce kil se passe ailleurs ma parole :roll:

allez sur un forum dédié a la XBox, a la PS2 ou une autre console... voyez un peu ce kil dise...

ici, il y a principalement des fans de Nintendo, normal pr un site ki leur est dédié, mais ne mettez pas tt le monde dans le meme sac

les gars ki "insultent" les concurrent sont aussitôt rétamé par les membres plus ouvert, ici meme

vous parlez sans rien connaitr... il suffit pas d etre nouveau et de débarquer pr dire "la loi c moi, vous allez voir ce ke c un joueur ki joue a tout 8)"

-_______-

faut arretez koi
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

LPC a écrit :il suffit pas d etre nouveau et de débarquer pr dire "la loi c moi, vous allez voir ce ke c un joueur ki joue a tout 8)"
ben c sur, puisque la loi, C'EST moi :D :D

enfin en ce qui me concerne pas kil critique ki me gene, mais c kil viene pour nous dire qu'on é pas assez ouvert é kon critique trop, et lui juste apres il fé pareil..... ou va le monde :)
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Le prob, c'est que parfois blackpapa se contredit ds son propre texte et on voit qu'il ne connait pas bien de quoi il parle et encore moins avec qui il parle...
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

C cool.

En tout cas blackpapa on voit que t'aimes bien les points de suspension. Sans doute cela a-til une signification, qui selon moi ne serait que la désorganisation complete qui regne dans les idées que tu essayes de mettres en lignes.

Je crois que les autres forumeurs t'ont bien répondu. Tu critiques les décisions et jeux de Nintendo, tout en demandant à ce qu'on arrete de critiquer dans le même post la concurrence. C'est plutot antagoniste.

Enleve tes critiques sur Nintendo et peut-être feront nous un effort à notre tour.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

garland a écrit :ben si il est le bienvenu il a le droit de donner son avis quand même :-D
mais bon c'est vrai qu'il éxagère un peu Nintendo est l'éditeur qui sort le plus de hit même si leur orientation ne sont pas du goût de tout le monde .
Zelda mario metroid smashbros y a qu'eux pour sortir ça en un an

Non non si c'est dire de telle C son avis il peut el garder on env eut pas :-D Qu'on rpéfère sony ou Ms a nintendo soit je peut le comprendre mais venir faire ce genre de provoc ici sérieux j'ai l'impression que c'est un gars des forums de jeux video.com qui c'est échappé, c'est exactement le genre de post que j'avais l'hbitude de lire quadn j'y étais grr
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Greensky a écrit :C cool.

En tout cas blackpapa on voit que t'aimes bien les points de suspension. Sans doute cela a-til une signification, qui selon moi ne serait que la désorganisation complete qui regne dans les idées que tu essayes de mettres en lignes.

Je crois que les autres forumeurs t'ont bien répondu. Tu critiques les décisions et jeux de Nintendo, tout en demandant à ce qu'on arrete de critiquer dans le même post la concurrence. C'est plutot antagoniste.

Enleve tes critiques sur Nintendo et peut-être feront nous un effort à notre tour.
coloneeeeeeeel oneill !!!! héhéééhhé

Oki je me calme...
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Je tiens à préciser que Nintendo est celui qui a fait le plus de bénéfice aux Etats-Unis.

[Edit] Pour une première poste, il donne une vachement bonne image de lui-même. :-D
Dernière modification par cyborgNGC le lun. 26 mai 2003 - 17:06, modifié 1 fois.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

grace au pokemon!!!!
ce jeux rapporte bcp d'argent!!!! :-D c'est grace a lui qu'on a la chance de jouer a d'autres jeux comme Pikmin,... et touts ses nouveaux jeux de Nintendo qui font sortir :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Le problème est que son post est mal construit. Certes, certains critiquent à tort les autres consoles mais faut pas éxagerer non plus. Mais c vrai que ca peut devenir enervant à force.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Moi je crois qu'on s'est fait avoir car blackpapa doit être un de ces fouteurs de merde qui s'inscrit juste pour écrire un message de provoque.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

oui, il fou la merde et se casse, sans rien dire, alors je propose de ne plus répondre.
blackpapa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par blackpapa »

hehe, desolé si je vous y est repondu (et si je l'aurais fait , vous m'auriez surement critiqué encore plus ), mais je deteste cela aller chaque jour sur internet (mal aux yeux )...et il faut quand meme profiter du soleil. Ok metons les choses au clair:

1- J'étais SUR et CERTAIN qu'on me dirait des trucs dans le genre: '' Hey ,toi va 'tacheter un X-box ou au Ps2.et FERME TA YEULE ''. Bravo, franchement Bravo. Je ne suis un fanboy d'aucune console, je les respecte toutes. JE voulais juste ovir comment le monde qui denigre une telle chose sans la connaitre encore (PSP?) se sentirai Si on denigrerais Sa gamecube ou gba cheri : c'était de la provocation, certes je l'avoue, certes mal structuré, mais doté de plutot bon arguments ( si on est le moindrement ouvert, car si on ne pense qu'a nintendo, on ne risque de comprendre que du:'' blablalbla Nntendo est une Merde'', ce qui totalement faux ).

2- Deuxiemement, ceux qui appuient et precisent que nintendo ne se fera jamais detroner par un nouvelle petite venue dans les consoles portables ont un peu, ou bcp, Tort........On pensait tous cela a l'epoque du snes, la meilleur epoque des jeux videos , celle ou le degré ''funny'' comptait le plus, maintenant on y pense qu'au graphismes et aux bonus certes si gratifiants (est-ce du sarcasme??hehe) Ok revenos au Psp........on disait cela de lopque du snes.......et elle sest quand meme fait detroner par la playstation.....et nintendo sest fait encore plus ridiculiser par sa nintendo 64 avec son choix de belle casettes :) Avouez-le si vous etes le moindrement fan de nintendo (et VOus l'etes tous vu que vous etes sur un forum de nintendo) VOus vous rendreiz compte quil est temps que nintendo change si vous voulez revoir une autre console car il s'effondre de plus en plus avec ses idées traditionnelles.....Sortir des remakes sur sa console protable, cela est un plutot bone idée.....mais nintendo fait cela partout....pkoi? Un des jeux que ovus attendiez le plus cest metal gear soldi twin snakes....Pourtant achetes le jeux au playstation pour 20 $ et voila,,,,,,vous l'avez...........J'aimerais bien quon mexplique pkoi cette folie des remakes: Les editeurs ont peur que ses nouveaux jeux ne se vendent pas bien sur le gc, alors ils sortent des vieux succès??? Cela me frsutre et jaimeais quon mexplique.....pas juste que je me ferme la yeule et que je vous laisse dans votre bulle :)

VOila c tout

Note : Truvez vous pas que puissance-nintendo est defois bcp trop optimiste par rapport au marketing de nintendo :( Exemple: on parle du bilan de ventes de nintendo....toutes les crititqueus ne prevoient que du mauvais avenir ........mais vu qun seul ne prevoit un pas si pire......on nas plus a sinquieter de cela??) J'aimerais bien avoir plus de l'honneteté que de l'optimiste (certes je peux tjrs me tromper je suis pas parfait...mais cest pas loin :-D
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

blackpapa a écrit :hehe, desolé si je vous y est repondu (et si je l'aurais fait , vous m'auriez surement critiqué encore plus ), mais je deteste cela aller chaque jour sur internet (mal aux yeux )...et il faut quand meme profiter du soleil. Ok metons les choses au clair:

1- J'étais SUR et CERTAIN qu'on me dirait des trucs dans le genre: '' Hey ,toi va 'tacheter un X-box ou au Ps2.et FERME TA YEULE ''. Bravo, franchement Bravo. Je ne suis un fanboy d'aucune console, je les respecte toutes. JE voulais juste ovir comment le monde qui denigre une telle chose sans la connaitre encore (PSP?) se sentirai Si on denigrerais Sa gamecube ou gba cheri : c'était de la provocation, certes je l'avoue, certes mal structuré, mais doté de plutot bon arguments ( si on est le moindrement ouvert, car si on ne pense qu'a nintendo, on ne risque de comprendre que du:'' blablalbla Nntendo est une Merde'', ce qui totalement faux ).

2- Deuxiemement, ceux qui appuient et precisent que nintendo ne se fera jamais detroner par un nouvelle petite venue dans les consoles portables ont un peu, ou bcp, Tort........On pensait tous cela a l'epoque du snes, la meilleur epoque des jeux videos , celle ou le degré ''funny'' comptait le plus, maintenant on y pense qu'au graphismes et aux bonus certes si gratifiants (est-ce du sarcasme??hehe) Ok revenos au Psp........on disait cela de lopque du snes.......et elle sest quand meme fait detroner par la playstation.....et nintendo sest fait encore plus ridiculiser par sa nintendo 64 avec son choix de belle casettes :) Avouez-le si vous etes le moindrement fan de nintendo (et VOus l'etes tous vu que vous etes sur un forum de nintendo) VOus vous rendreiz compte quil est temps que nintendo change si vous voulez revoir une autre console car il s'effondre de plus en plus avec ses idées traditionnelles.....Sortir des remakes sur sa console protable, cela est un plutot bone idée.....mais nintendo fait cela partout....pkoi? Un des jeux que ovus attendiez le plus cest metal gear soldi twin snakes....Pourtant achetes le jeux au playstation pour 20 $ et voila,,,,,,vous l'avez...........J'aimerais bien quon mexplique pkoi cette folie des remakes: Les editeurs ont peur que ses nouveaux jeux ne se vendent pas bien sur le gc, alors ils sortent des vieux succès??? Cela me frsutre et jaimeais quon mexplique.....pas juste que je me ferme la yeule et que je vous laisse dans votre bulle :)

VOila c tout

Note : Truvez vous pas que puissance-nintendo est defois bcp trop optimiste par rapport au marketing de nintendo :( Exemple: on parle du bilan de ventes de nintendo....toutes les crititqueus ne prevoient que du mauvais avenir ........mais vu qun seul ne prevoit un pas si pire......on nas plus a sinquieter de cela??) J'aimerais bien avoir plus de l'honneteté que de l'optimiste (certes je peux tjrs me tromper je suis pas parfait...mais cest pas loin :-D
:boulet:

on t as déjà répondu, pas la peine de remonter ce topic complètement intuile

tu va encore laisser tomber ce topic en 4e page et le remonter kan tt le monde l aura oublier

dans ce ke je vois, tu ne sais rien du tout sur la politique de Nintendo
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

Ton avis je m'en fou :)

moi le seul truc que g pas encaissé dans ton post, c ke tu vien ns voir en disant kon é pas bien car on est aveugle et kon aime ke nintendo é on crache sur le reste, et toi 2 lignes apres tu crache sur nintendo.... hm hm, comme argumentation on a fé mieux :D :D
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

A mon avis il a gagné son ban, non???
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!

Répondre