Enfin ...Le vrai Nouveau Zelda mais...en Cell Shading!!!
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Baby Mario
Moi je suis déçu que ça soit encore en cell shading, c'est bien beau mais ça ne vaut pas un vrai zelda en 3d. Mais s'ils font un zelda mature dans l'univers médiéval en cell shading, ça passe encore.
"Le printemps est là, mais c'est l'hiver dans mon coeur." [ Slam Dunk Tome 1 page 11 ]
"Et mon cul, c'est du poulet?" [ Futurama ]
"Et mon cul, c'est du poulet?" [ Futurama ]
-
- Super Mario
Perso je m'en fous que ce soit un zelda adulte ou pas. Pourvu que la magie de zelda opère 
Et puis, je sais pas pourquoi mais je reste convaincu qu'il y aura un zelda mature sur cube!

Et puis, je sais pas pourquoi mais je reste convaincu qu'il y aura un zelda mature sur cube!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
-
- Mario
SPOILER
Pk pas prendre le link qui est dans le château d'hyrule ,il est pas mal non ?
FIN
Pk pas prendre le link qui est dans le château d'hyrule ,il est pas mal non ?
FIN
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
franchement je ne vous comprends pas, vous râlez encore sur Zelda alors que Zelda WW est magnifique. le cell-shading est génial, je ne vois vraiment pas ce qui cloche là-dedans.
après y avoir joué 2 heures, on a plus envie de retourner à de la 3D conventionelle (effets de lumières, ombres, super-réaliste et tout le bazar).
certes, ça peut aussi très bien donner, mais le cell-shading donne une touche supplémentaire à zelda. Ca le rend beaucoup plus poétique je trouve, plus magique.
si pour le prochain zelda, on me demande de choisir le style graphique, je chosirai le cell-shading. c'est une pure merveille.
après y avoir joué 2 heures, on a plus envie de retourner à de la 3D conventionelle (effets de lumières, ombres, super-réaliste et tout le bazar).
certes, ça peut aussi très bien donner, mais le cell-shading donne une touche supplémentaire à zelda. Ca le rend beaucoup plus poétique je trouve, plus magique.
si pour le prochain zelda, on me demande de choisir le style graphique, je chosirai le cell-shading. c'est une pure merveille.
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Metal Mario
si c une suite a Wind Waker, ça ne devrait pas se dérouler dans "Hyrule"... le vrai koi, si tu vois ce ke je veux direDarkdamien a écrit :Du moment que le prochain zelda se déroule dans hyrule est plus ur la mer j'ai rein à redire vuq ue j'adore le cell shading(bon meme si ca se repasse sur la mer je l'acheterais vu que WW est tres bon mais je rpéférérais hyrule quan meme

-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Vous avez de la misère a lire ou quoi ?! Moi je le trouve bien mais les autres trouve ce jeu "fif" et etc ! C'est pas moi bordel ! Je ne l'ai pas inventer !Darkdamien a écrit :gay? PArce qu'il nous fait rêver et qu'il ressemble à un vrai cdessin animé c'est un zelda gay? Non mais ranchement ce qu'il faut pas lire comme connerie parfoisDracus a écrit :Les fans canadiens de mon âge déteste ce Zelda, il le trouve gay, ils ne feront pas d'argent avec ma ville ...