Votre fanboy-isme vous fait fermer les yeux!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
blackpapa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Votre fanboy-isme vous fait fermer les yeux!

Message par blackpapa »

Je suis nouveaux ici, et je viens de decouvrir le site de Puissance-nintendo ( qui est un des meilleurs pour la documentation de cette compagnie, j'avoue), et je me suis rendu compte que, bon nombre de vous, dénigrez inutilement les autres compagnies, pkoi au fait?

Pour prouver au fait que vous resteriez avec nintendo pour toujours, a ses cotés? Bon sang, c un des arguments les plus incensés. Vous ne decidez plus quel console acheter....vous les faitez aveuglement, car vous aimes/aviez aimé auparavant..... cette dite compagnie.....ouvrez les YEUX!.......svp

autre Chose,,,,il est certain que bcp dentre vous adorent la gamecube et ses yeux, j'en suis certain. Mais on dirait que vous y allez un peu trop loin avec votre fanatsime. Exemple: sony sort le PSP, nouvelle console protable ayant comme mission de detroner la gameboy advance.......paffff....tout le monde capote et s'inquiete......comme si vous seriez a la place de nintendo. ishhhh......J'avoue que sony a des fortes chances de prende une grosse part de la place de nintendo......mais les dés ne sont pas encore joués.....alors calmez-vous.............Et que je passera lorsque cette console portable de sony sortira...et qu'elle serait sublime et quelle aura de bon jeux et etc.......Vous lacheteriez pas juste parce que vous aviez promis de rester toujours avec nintendo.....?!?! phahahaha......ouvrez les YEUX!......

Personnellement.....je crois que la regne de nintendo s'ecroule de plus en plus rapidement car les yeux phares (game giants quon dit) sont tous sortirs et que les autres seront pas pour tout de suite avouons........Personnellement tjrs.......je pense que nintendo devrait laisser grandement sa place car sil essaye de miser trop gros et trop rapidement elle risque de se fracasser d'une maniere aussi tragique que Dreamcast.........qui etait un tres bon console..........

Autre chose qui massure de ce soit disant futur echec de Nintendo .....c la !*#* (censurons) de connectivité gba-ngc. franchement........est-ce QQun ici l'utilise frequement ,cette option???".......Le pire ce que......un des genies du jeux videos.....m.Myamoto...appuie largement cela ,qui nest qun ''bonus'' de la gamecube........car on ahcete la gamecube pour les jeux gamecube.....par pour voir nos scores sur la gba et tous es trucs si amusants.....hehe. Il est temps que myamoto prenne sa retraite, sil veut rester pour tjrs un genie avant QUIL decoit VRAIMENT ses fans ( on frole la limite) . Il est temps que nintendo change et devienne plus agressifs.........

Autre chose qui prouve que nintendo est tran de perir.....ce leur marketing.: dez nouveaux zelda a la mario party etc.....Maque d'idées? assurement,oui. Je ne pense pas qua bcp cela plaise de jouer a des casses-tetes sur un console de 128 bits....nah?...........VOila la preuve que nintendo est en train de user toutes se reserves a fond,mais , inintelligement, malheureusement.......

alors svp.......je respecte nintendo, je respecte sony et microsoft.....je pourrias meme respecter la phantom si elle serait la......mais ouvrez les YEUX......les fans !

Blackpapa, un gars qui sest finalement rendu compte que la fanboysme rend le monde aveugle (pas autant que l'amour : amour des consoles.....hahah)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Teins ca fausait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de :boulet:
C'est qui qui a laissé sortir sega fan de placard dans le quel on l'avait mis? :-D

Bon

1) On dénigre pas les autres compagnies certains ont plusisurs consoles ici (c'est mon cas), maintenant si sony pond de la merde j'y peut rien (je aprle en connaissance de cause j'ai els 3...)

2) LA PSP ne risque pas de détroner la GBA, dix ans d'avances sur sonu une réputation aupres des plus jeunes qui risquent pas de changer du ours au lendemain si sony a envie de sortir leur merde qu'il y aille je joue sur GBA pour els jeux en 2 D voir des jeux en 3d moches comme sur PSone sur un petit écran ca m'attire pas le moins du monde...

3)
Personnellement tjrs.......je pense que nintendo devrait laisser grandement sa place car sil essaye de miser trop gros et trop rapidement elle risque de se fracasser d'une maniere aussi tragique que Dreamcast.........qui etait un tres bon console..........
Nintnedo n'est pas sega oui la DC était une bonne console mais qui c'est jamais vendu sega la vendait meme a aperte sur la fin. Nintendo gagne de l'argent avec la GC pourquoi ils arreteraient? La GC ne reisque pas de couler meme s'il elle ne sera jamais la 1ère ce qui finalement pas le but la ps2 a rtorp d'avance pour etre rattrappé.

4)
Autre chose qui massure de ce soit disant futur echec de Nintendo .....c la !*#* (censurons) de connectivité gba-ngc. franchement........est-ce QQun ici l'utilise frequement ,cette option???".......Le pire ce que......un des genies du jeux videos.....m.Myamoto...appuie largement cela ,qui nest qun ''bonus'' de la gamecube........car on ahcete la gamecube pour les jeux gamecube.....par pour voir nos scores sur la gba et tous es trucs si amusants.....hehe. Il est temps que myamoto prenne sa retraite, sil veut rester pour tjrs un genie avant QUIL decoit VRAIMENT ses fans ( on frole la limite) . Il est temps que nintendo change et devienne plus agressifs.........
Ben pouais c'est clair pas mal de monde s'en fout et alors? Mu*iyamoto décoit personne le nouveau zelda est sublime, les jeux de miyamoto n'ont rien perdu de mleur qualité au contraire meme. C'est pas parcequ'il nous pompe l'air avec cette connectivité limite inutile que les fans vont quitter nintnedo, ca reste un bonus tu l'a dit. Le principal c'est les jeux rt de ce coté on est gaté :)

5)
Autre chose qui prouve que nintendo est tran de perir.....ce leur marketing.: dez nouveaux zelda a la mario party etc.....Maque d'idées? assurement,oui. Je ne pense pas qua bcp cela plaise de jouer a des casses-tetes sur un console de 128 bits....nah?...........VOila la preuve que nintendo est en train de user toutes se reserves a fond,mais , inintelligement, malheureusement.......
Là j'avoue tu ma achevé, ils font des suites et alors? Regarde sur ps et ps2 les jeux les plus attendu mhhh alors GT4 (ho une suite) ffx2 (tiens encore une suite...), GTA4 (dingue encore une suite!) De plus sérieux des suites de merveilles comme mario ou zelda j'achete diredct l'origininalité je m'en tape je préfère mille fois un jeux pas original mais vraiment bon qu'ine bouse original a la rez sur DC

alors svp.......je respecte nintendo, je respecte sony et microsoft.....je pourrias meme respecter la phantom si elle serait la......mais ouvrez les YEUX......les fans !
ha ouais tu respectes nintendo? Et bien pas mal pour un mec qui vienbt de fracasser nitnendo sur son topic qui de plus sert à rien pfff FAis nous plaisir :tusors:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Moi je suis d'accord mais uniquement sur la psp je pense quun peu de concurrence sur les portables ne peut être que bénéfique!D'ailleurs si ça se trouve elle aura de très bons jeux alors pourquoi cracher sur une console qui n'éxiste pas encore?
Pour le reste franchement j'ai vendu ma ps2 pour une GAMECUBE et elle ne me déçoit pas du tout elle sort peut être moins de jeux que la ps2 mais au moins bon nombre d'entre eux sont excellents.
La seule chose qui manque ce serait peut être d'avantage de jeux en réseau mais bon...
"Okaeri nasai Shinta" Image
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

T'inquiète garland c pour bientôt :P déjà avec mario kart et après kirby et geist (c une suite ca p-e??)
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Bizarre ce topic 8)
Mais après tout, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un avis comme celui-ci
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

y'a kome une contradiction dans ce topic :) si tu dis qu'on critique trop les autres marque, tu devré evité de critiqué nintendo dans ton post enfin.....
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Tu n'as ka faire comme les 50 millions de moutons qui achètent une console de $$$$$. Nintendo c'est plusieurs années d'expérience dans le domaine, sony se tape l'incruste et casse tout... Car si la bouze leur rapporte pas mal, c'est en partie car les pièces ne leur coutent rien...
Si la PSP te tentes, achètes là! Après tout si elle fait le DVD, ordinateur, lecteur mini disk, VHS, et encore machine à laver pourquoi se priver???

Si j'achète du nintendo c'est pour les bons jeux!
J'achèterais jamais une console parcequelle fais walkman, discman ou encore téléphone portable!
Faut être logique c'est plus du jeu vidéo après c'est du foutage de gueule!
Sinon Myamotto -dsl pour l'orto sir- me décoit pas du tout! Il a su inover avec le nouveau zelda, et je suis sur qu'il innovera encore.
Sinon toi fan de xboite et de play2: tu n'es pas le bienvenue ici! :tusors:
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

ben si il est le bienvenu il a le droit de donner son avis quand même :-D
mais bon c'est vrai qu'il éxagère un peu Nintendo est l'éditeur qui sort le plus de hit même si leur orientation ne sont pas du goût de tout le monde .
Zelda mario metroid smashbros y a qu'eux pour sortir ça en un an
"Okaeri nasai Shinta" Image
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Tu as raison pour certains. Mais beaucoup ont plusieurs consoles comme moi, g la gc et la xbox, et je les aimes toutes les 2!
Mais c vrai que d'un coté, yen a beaucoup sur ce forum qui dénigrent les autyres consoles sans donner d'arguments valables. Ca m'avait aussi choqué quand je suis arrivé, mais tu te rend finalement compte qu'il ne faut pas y préter attention, et continuer à discuter avec ceux qui ont un minimum d'intelligence.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

C'est tout bonnement pitoyable... je pense qu'il n'y a rien à ajouter, relire ton topic doit te faire rougir, non ? Je suis d'accord en partie sur le chapître concernant la connectivité de la GBA-NGC, j'avoue ne pas être pour le moment interessé par ce concept, enfin je trouve plutôt que pour le moment il n'y a rien d'interessant le concernant... mais pour le reste, c'est de la pure provocation, mal mise en scène (tu aurais au moins pu faire un effort au niveau de la structure des phrases, parce que ca fait niaiseux là), sans aucun argument... enfin bref, je pense que j'aurais pu l'ecrire ! Faut-il être con quand même... un conseil à l'avenir, ferme ta grande gueule, ca t'evitera de te ridiculiser auprès des autres...
Dernière modification par Yohmgaï le dim. 25 mai 2003 - 14:22, modifié 1 fois.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Darsh

Message par Darsh »

La seule chose dont rêvent les possesseurs de ps2 et x-box est de pouvoir jouer aux jeux Nintendo en cachette, ils ont honte d'avoir la réputation gamins. Ils souhaitent que Nintendo devienne simplement un studio de développement et de conseil en développement qui sortirait ses jeux sur les autres consoles, ils achèteraient les jeux N et les cacheraient pour y jouer tout seuls pour ne pas être pris pour un gamin...

(je dis ça juste pour les emm... :-D)
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

PACMaN2002POWeR a écrit :Tu as raison pour certains. Mais beaucoup ont plusieurs consoles comme moi, g la gc et la xbox, et je les aimes toutes les 2!
Mais c vrai que d'un coté, yen a beaucoup sur ce forum qui dénigrent les autyres consoles sans donner d'arguments valables. Ca m'avait aussi choqué quand je suis arrivé, mais tu te rend finalement compte qu'il ne faut pas y préter attention, et continuer à discuter avec ceux qui ont un minimum d'intelligence.
Moi je denigre rien, tien par exemple si on m'offre une xbox et une ps2 je les refusent pas je les acceptent volontier :D
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Certains dénigrent, faut pas se sentir viser si ce n'est pas ton cas lol!
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

PACMaN2002POWeR a écrit :Certains dénigrent, faut pas se sentir viser si ce n'est pas ton cas lol!
En faite c pas pke me sens visé ke g dit ca c pr kon moffre une xbox ou/et une ps2 :D

Répondre