Enfin ...Le vrai Nouveau Zelda mais...en Cell Shading!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

si zelda est pour les gays, jsuis gay :')

moi jadore le cell shading zelda
pour les autres jeux, jsuis pas fan
mais zelda ! wow
quand c aussi bien maitrisé...

maintenant si zelda gc 2 est aussi chiant que majora's mask, enfin on verra quoi, mais je lachèterais oui
lol
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

Lol.
Moi je le trouve bien, c'est mon avis, mais je déteste Link, il est trop laid. Ils devraient peut être l'améliorer car il est moche ...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Dracus a écrit :Les fans canadiens de mon âge déteste ce Zelda, il le trouve gay, ils ne feront pas d'argent avec ma ville ...
:lol:
gay? PArce qu'il nous fait rêver et qu'il ressemble à un vrai cdessin animé c'est un zelda gay? Non mais ranchement ce qu'il faut pas lire comme connerie parfois :roll:
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

sa serait bien si il faisait un link en cell shading adulte!
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

C clair que c une bonne idée de faire un zelda en cell mais style manga et mature!!ca dechirait tt !!

Au fait vs ne savez pas a combien c vendu zelda the wind waker pârtt ds le monde??E-t combien il en avait de distribue au USA,ca ns donnerait un chiffre approximatif.
Hartefakt
Baby Mario
Baby Mario

Message par Hartefakt »

Moi je suis déçu que ça soit encore en cell shading, c'est bien beau mais ça ne vaut pas un vrai zelda en 3d. Mais s'ils font un zelda mature dans l'univers médiéval en cell shading, ça passe encore.
"Le printemps est là, mais c'est l'hiver dans mon coeur." [ Slam Dunk Tome 1 page 11 ]

"Et mon cul, c'est du poulet?" [ Futurama ]
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

moi j'aurais préférais un reéaliste mais avoir un zelda en cell je trouve ca quand même trop bien!!!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

je me fiche un peu du style du moment où c'est bien fait mais je préfèrerai un univers médiéval j'ai adoré le passage dans hyrule dans TWW
"Okaeri nasai Shinta" Image
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Perso je m'en fous que ce soit un zelda adulte ou pas. Pourvu que la magie de zelda opère ;)
Et puis, je sais pas pourquoi mais je reste convaincu qu'il y aura un zelda mature sur cube!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

SPOILER
Pk pas prendre le link qui est dans le château d'hyrule ,il est pas mal non ?
FIN
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Du moment que le prochain zelda se déroule dans hyrule est plus ur la mer j'ai rein à redire vuq ue j'adore le cell shading :) (bon meme si ca se repasse sur la mer je l'acheterais vu que WW est tres bon mais je rpéférérais hyrule quan meme
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

franchement je ne vous comprends pas, vous râlez encore sur Zelda alors que Zelda WW est magnifique. le cell-shading est génial, je ne vois vraiment pas ce qui cloche là-dedans.
après y avoir joué 2 heures, on a plus envie de retourner à de la 3D conventionelle (effets de lumières, ombres, super-réaliste et tout le bazar).
certes, ça peut aussi très bien donner, mais le cell-shading donne une touche supplémentaire à zelda. Ca le rend beaucoup plus poétique je trouve, plus magique.

si pour le prochain zelda, on me demande de choisir le style graphique, je chosirai le cell-shading. c'est une pure merveille.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Darkdamien a écrit :Du moment que le prochain zelda se déroule dans hyrule est plus ur la mer j'ai rein à redire vuq ue j'adore le cell shading :) (bon meme si ca se repasse sur la mer je l'acheterais vu que WW est tres bon mais je rpéférérais hyrule quan meme
si c une suite a Wind Waker, ça ne devrait pas se dérouler dans "Hyrule"... le vrai koi, si tu vois ce ke je veux dire :D ;)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

LPC a écrit :
Count Dooku a écrit : C'est pas toi qui disait qu'un Zelda style SW2000 était en développement chez Nintendo depuis 99?
Enfin bref... :roll:
oui, et je le maintiens :)
Tu as une source, tu bosses chez nintendo, ou alors tu es devin?
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

Darkdamien a écrit :
Dracus a écrit :Les fans canadiens de mon âge déteste ce Zelda, il le trouve gay, ils ne feront pas d'argent avec ma ville ...
:lol:
gay? PArce qu'il nous fait rêver et qu'il ressemble à un vrai cdessin animé c'est un zelda gay? Non mais ranchement ce qu'il faut pas lire comme connerie parfois :roll:
Vous avez de la misère a lire ou quoi ?! Moi je le trouve bien mais les autres trouve ce jeu "fif" et etc ! C'est pas moi bordel ! Je ne l'ai pas inventer !

Répondre