Enfin ...Le vrai Nouveau Zelda mais...en Cell Shading!!!
-
- Super Mario Bros
Enfin ...Le vrai Nouveau Zelda mais...en Cell Shading!!!
Comme vous l'aves lu dans le titre, y a encore un Zelda pour le cube et il sera présenté a l 'E3 2004!!!
Heureux?
Source:www.Computerandvideogames.com

Heureux?

Source:www.Computerandvideogames.com
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
ba j'est tellement detester le style graphique de zelda 64 et adoré la profondeur de zelda gamecube ! que mon chois ce porte sur un nouvelle episode en cell shading !
cependant imaginé ce que ca donnerai si il changer le charactere design et que les perso toujours en cell shading soit plus adulte avec des trait bcp plus manga styllé ! regarde zoe2 il defonce graphiquement et c'est en cell shading !
je vote pour un zelda , au charactere design mature , en cell shading ! ce serait une vrai bombe et original
!
cependant un autre wind waker ca le ferait grave aussi !
cependant imaginé ce que ca donnerai si il changer le charactere design et que les perso toujours en cell shading soit plus adulte avec des trait bcp plus manga styllé ! regarde zoe2 il defonce graphiquement et c'est en cell shading !
je vote pour un zelda , au charactere design mature , en cell shading ! ce serait une vrai bombe et original

cependant un autre wind waker ca le ferait grave aussi !

- Count Dooku
- Admin
C'est pas toi qui disait qu'un Zelda style SW2000 était en développement chez Nintendo depuis 99?LPC a écrit :oui, ils ont envie de t emmerderwonder36 a écrit :moi ça me fais chier de me retaper un épisode de zelda en cell shade...
ça leur écorcherais la gueule de faire plaisir aux fans en refaisant un style OOT ds un zelda ?!
Enfin bref...

Moi je suis déçu, j'ai aimé WW mais j'ai tjrs préféré le design et le style d'OOT. On ne verra jamais de Zelda comparable à la vidéo du SW 2000, il faut se faire une raison maintenant...
Vraiment dommage. :(
- Count Dooku
- Admin
Reste que cette nouvelle semble te donner tort...LPC a écrit :oui, et je le maintiensCount Dooku a écrit : C'est pas toi qui disait qu'un Zelda style SW2000 était en développement chez Nintendo depuis 99?
Enfin bref...
Ou alors ce Zelda sortirait à la fin de la vie de la console...
Quoi qu'il en soit, s'il était vraiment en développement depuis 99 ils pourraient déjà le sortir, du coup ça me semble vraiment bizarre...
-
- Metal Mario
on verra kan il sortiraCount Dooku a écrit : Reste que cette nouvelle semble te donner tort...
Ou alors ce Zelda sortirait à la fin de la vie de la console...
Quoi qu'il en soit, s'il était vraiment en développement depuis 99 ils pourraient déjà le sortir, du coup ça me semble vraiment bizarre...
évidemment, s il en sortent un comme ça en 2007, on saura ke jai eu tort -_-
- DarkDamien
- Golden Mario
wonder36 a écrit :moi ça me fais chier de me retaper un épisode de zelda en cell shade...
ça leur écorcherais la gueule de faire plaisir aux fans en refaisant un style OOT ds un zelda ?!
Ben justement les fans préfèrent preut etre le cell shading maintenant qu'ils ont vu ce que ca donnait dans WW, j'étais archi contre ert maintenant je ne veut plus que des zeldas en cell shading^^
-
- Mario Bros