Ninentendo et le On Line : Grosse déception
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
Sa pourrai servir pour certain.Sainta-Nus a écrit :tiens jte tend un coton tige
![]()
O----------------O
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario
Oui, mais le lan c qu'avec deux consoles...Kenshin Himura a écrit :moi sincérement le online, si il faut payer bha c'est.... au poubelles
Le lan transformer en "online" qui sera gratuit, si J,ai bien compris, peut etre une bonne solution ^__^
Tant que c'est gratuit, je suis partant... s'il faut payer en plus, bha le online ce passera de moi et ce jusqu'a ce que cela change ^__^
Enfin, on va dire que c deja pas mal car on s'y attendait pas et qu'en plus, c gratuit.
-
- Super Mario Bros
c'est bien mais on aura le online que pour la game cube 2 parce que il sera tellemment difficle de faire mieux au bniveau graphisme qu'il faudra faire original!PACMaN2002POWeR a écrit :Oui, mais le lan c qu'avec deux consoles...Kenshin Himura a écrit :moi sincérement le online, si il faut payer bha c'est.... au poubelles
Le lan transformer en "online" qui sera gratuit, si J,ai bien compris, peut etre une bonne solution ^__^
Tant que c'est gratuit, je suis partant... s'il faut payer en plus, bha le online ce passera de moi et ce jusqu'a ce que cela change ^__^
Enfin, on va dire que c deja pas mal car on s'y attendait pas et qu'en plus, c gratuit.
-
- Super Mario
je vois pas pourkoi vous etes deçu...
Big n l'avait annoncé avant le E3 kil ne font pas de jeux online et kil n'en présentait pas...
Big n l'avait annoncé avant le E3 kil ne font pas de jeux online et kil n'en présentait pas...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Vous oubliez que la GC va avoir un vrai MMORPG avec le new maximo (je ne consodère pas PSo comme un MMORPG vu que tu ne peux pas y jouer à plusieurs milliers!!), moi je préfère largement le LAn!! c 10 fois mieux pcq je trouve que le online c vrmt mais vrmt moins convivial quoi!! vous vous imaginez crié de joie pdt que l'autre est entrain de chialer à côté de vous après lui avoir envoyer une tortue vert à la con à 10 cm de l'arrivée?? Ou alors être assez content d'avoir gagné une course contre un gars que vous ne connaissez pas, qui n'est d'ailleurs pour vouis pas une véritable personne mais plutôt un simulant avec une IA très réaliste??
moi je sais quoi choisir!! après pour vous, c come vous le sentez!!
moi je sais quoi choisir!! après pour vous, c come vous le sentez!!
@conker23
Joue à un jeu XBOX on line avec l'oreillette et tu verras que tu as la même joie. En plus jouer online ne veut pas dire jouer forcément avec des inconnus moi je joue souvent à Worms sur PC via le net mais toujours avec des gens que je connais.
Tiens espérons que le Worms 3 de la GC sera jouable on line !!!!
Joue à un jeu XBOX on line avec l'oreillette et tu verras que tu as la même joie. En plus jouer online ne veut pas dire jouer forcément avec des inconnus moi je joue souvent à Worms sur PC via le net mais toujours avec des gens que je connais.
-
- Super Mario Bros
tu as tous a fait raison! sinon tu la worms world party? comme je l'ai on pourrait faire des parties!Logam a écrit :@conker23