Ninentendo et le On Line : Grosse déception
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
pourquoi pas...PACMaN2002POWeR a écrit :OK, tu pars gagnante, mais il ne faut pas me sous estimer à mario kart, on verra bien quand celui ci sortira, j'irai te chercher![]()
Sinon, ca serait cool quand mario kart sortira qu'il y ait un nouveau forum "défis online" sur pn. Voila, c une idée.
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario Bros
il le faut!rayman3 a écrit :pourquoi pas...PACMaN2002POWeR a écrit :OK, tu pars gagnante, mais il ne faut pas me sous estimer à mario kart, on verra bien quand celui ci sortira, j'irai te chercher![]()
Sinon, ca serait cool quand mario kart sortira qu'il y ait un nouveau forum "défis online" sur pn. Voila, c une idée.
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
- DarkDamien
- Golden Mario
Re: ....
Ca c'est ton opinion, pso n'a rien à envier aux jeux que tu cites, il est mille fois pus jouable e probablemùetn plus fun quadn à l'univers persistant ca sert pas à grand chose pso est éclatant zt contrairement aux jeux pc bug tres rarement...Lorentz Kiele a écrit :encore des jeunes bien influencablesrayman3 a écrit :
bah je penses comme toi et comme je l'ai répété au moins 300 fois, si nintendo laisse tomber le ONLINE, elle court à sa perte...
le VRAI Online sur consoles comme actuellement sur PC c'estpaspour demain et ca le sera jamais.
Ce qui veuelent jouer Online prenne un PC et ce sera toujours apreil les consoles rattraperont jamais lePC, elle ont trop de retard, les Lan console ca me fait bien marrer.
A part les jeux genre Mario Kart ou de Sport,le Online console n'arrivera jamaisau tiers de la cheville d'un pc parce que bon PSO c'est rigolo mais comparer a un EverQuest ou au futur Star Wars Galaxies c'est moyen. C'est meme aps un MMORPG et pourtant faut payer quand meme (et cher)
bienvenu dans le Online console
Le online console n'arive pas aux tiers du onliune pc? C'est vrai dans un seul sens, ilest clair que sur pc il y a mille fois plus de jeux online encore heureux remarque, mais le xbox live par ex n'a pas d'équivalent sur pc sur pc ta beau avoir l'adsl c'est vive le ping dès que les serveurs sont un poil chargé c'est minalbe. Triste à dire mais sur console probablement du fait qu'il y ai moins de ,oueurs pour le moment ca marche cent foisz mieux.
Ah oui ben c'est sur que si aucune console se lance dans le online, elles rattraperont jamais le PC si on va dans ce sens là.Lorentz Kiele a écrit : encore des jeunes bien influencables
le VRAI Online sur consoles comme actuellement sur PC c'estpaspour demain et ca le sera jamais.
Ce qui veuelent jouer Online prenne un PC et ce sera toujours apreil les consoles rattraperont jamais le PC, elle ont trop de retard, les Lan console ca me fait bien marrer.
A part les jeux genre Mario Kart ou de Sport,le Online console n'arrivera jamaisau tiers de la cheville d'un pc parce que bon PSO c'est rigolo mais comparer a un EverQuest ou au futur Star Wars Galaxies c'est moyen. C'est meme aps un MMORPG et pourtant faut payer quand meme (et cher)
bienvenu dans le Online console
Quand aux MMORPG, ben écoute, True Fantasy Online sur Xbox moi ca me donne envie de me la payer cette console quand je vois les vidéos; même si c'est pour l'année prochaine. Et puis un Star Wars Galaxy sur Xbox, ben c'est loin d'être irréaliste.
D'ailleurs en parlant de Xbox, je la trouve quand même vachement proche du PC quand même niveau qualité de jeu online ( bon je l'ai pas mais enfin, ca me semble plutot pas mal ), certes il faut payer, mais pour 400 balles si j'ai bien compris t'as un jeu, un casque/micro, une très bonne qualité de serveurs ( ce qui n'est pas toujours le cas sur PC ), des conditions de jeux très bonnes, et tu dois pas te faire chier a configurer tout a chaques fois.
Alors je trouve qu'en un an le online console via la Xbox a enormement progréssé et on pourrait presque regretter que Nintendo ne se soit pas non plus plus investit dedans eux aussi.
en même temps le online Xbox, c'est un peu du pc quelque part ^^
Mais bon, dis toi bien que maintenant pour le jeu online; la Xbox devient de plus en plus une alternative intéressante au PC. J'ai des potes qui ont acheté cette console presque rien que pour ca, et pour tant ils ont un pc, mais jouer online avec le confort d'une console ( bien calé dans le canapé la mannette a la main ^^ ) ben c'est pas si mal
Argh, c'est horrible, a cause de toi j'ai défendu la xbox -_-
Quand à PSO je te répondrai même pas, si des gens qui ont pourtant un PC ( va voir les forums de PSOWorld, ya que ca, tu crois qu'ils postent avec la gamecube ? ) sont prets à payer pour ce jeu bien que ce ne soit pas un MMORPG, c'est peut etre qu'il y a des raisons...
-
- Super Mario
je ne crois pas que le but du online sur console soit de rivaliser avec le online du pc : Une console s'est toujours différenciée d'un pc. En effet, la facilité d'accès est bien là l'avantage d'une console. Pas besoins d'une grosse config onéreuse, ou alors d'installations intempestives.
Eh bien pour moi, les consoles doivent suivre la meme direction pour le online, à savoir, une facilité d'accès : on ouvre sa console, on met le cd, et on commence à jouer online, pour moi, la est l'avantage de la console.
Eh bien pour moi, les consoles doivent suivre la meme direction pour le online, à savoir, une facilité d'accès : on ouvre sa console, on met le cd, et on commence à jouer online, pour moi, la est l'avantage de la console.
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
ouais c'est aussi ça l'avantage de la console pour moi...PACMaN2002POWeR a écrit :je ne crois pas que le but du online sur console soit de rivaliser avec le online du pc : Une console s'est toujours différenciée d'un pc. En effet, la facilité d'accès est bien là l'avantage d'une console. Pas besoins d'une grosse config onéreuse, ou alors d'installations intempestives.
Facilité et surtout pas besoins de se casser les pieds avec les soucis de config! Ya juste a regarder si c fait pour le cube et ca marche!
-
- Metal Mario
c justement le contraire... s ils lancent un réseau online maintenant, ils courent a leur perte... c pas rentable, donc perte de fric, donc ça sert a rien pr eux... c pr ça kils choisissent la solution GameSPy ke vous n avez pas l iar d avoir saisirayman3 a écrit :bah je penses comme toi et comme je l'ai répété au moins 300 fois, si nintendo laisse tomber le ONLINE, elle court à sa perte...
y en a ki sont bouché koi -_-
ca fait 2 pages kon vous dis ke leur jeux LAN seront ONLINE...
YOUHOU réveillez vous
-
- Docteur Mario
mdr ne t'énèrve pas! Je parlais bien sur pour la console prochaine génération! J'ai compris que sur GC yaurra pas grand chose!LPC a écrit :c justement le contraire... s ils lancent un réseau online maintenant, ils courent a leur perte... c pas rentable, donc perte de fric, donc ça sert a rien pr eux... c pr ça kils choisissent la solution GameSPy ke vous n avez pas l iar d avoir saisirayman3 a écrit :bah je penses comme toi et comme je l'ai répété au moins 300 fois, si nintendo laisse tomber le ONLINE, elle court à sa perte...
y en a ki sont bouché koi -_-
ca fait 2 pages kon vous dis ke leur jeux LAN seront ONLINE...
YOUHOU réveillez vous
-
- Mario Bros
moi sincérement le online, si il faut payer bha c'est.... au poubelles 
Le lan transformer en "online" qui sera gratuit, si J,ai bien compris, peut etre une bonne solution ^__^
Tant que c'est gratuit, je suis partant... s'il faut payer en plus, bha le online ce passera de moi et ce jusqu'a ce que cela change ^__^

Le lan transformer en "online" qui sera gratuit, si J,ai bien compris, peut etre une bonne solution ^__^
Tant que c'est gratuit, je suis partant... s'il faut payer en plus, bha le online ce passera de moi et ce jusqu'a ce que cela change ^__^
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
LE MONSIEUR TE DIT QUE LES JEUX LAN SERONT JOUABLES ONLINE !!rayman3 a écrit : mdr ne t'énèrve pas! Je parlais bien sur pour la console prochaine génération! J'ai compris que sur GC yaurra pas grand chose!
ah la la, ces jeunes avec leurs walkmans, ils deviennent sourds avant l'age :lol
-
- Docteur Mario
oué g compris c bon !!!!Yamaneko a écrit :LE MONSIEUR TE DIT QUE LES JEUX LAN SERONT JOUABLES ONLINE !!rayman3 a écrit : mdr ne t'énèrve pas! Je parlais bien sur pour la console prochaine génération! J'ai compris que sur GC yaurra pas grand chose!
ah la la, ces jeunes avec leurs walkmans, ils deviennent sourds avant l'age :lol

-
- Super Mario Bros
t'inquiete pas tu as pas besoin d'entendre pour voir le texte!rayman3 a écrit :oué g compris c bon !!!!Yamaneko a écrit :LE MONSIEUR TE DIT QUE LES JEUX LAN SERONT JOUABLES ONLINE !!rayman3 a écrit : mdr ne t'énèrve pas! Je parlais bien sur pour la console prochaine génération! J'ai compris que sur GC yaurra pas grand chose!
ah la la, ces jeunes avec leurs walkmans, ils deviennent sourds avant l'age :lol![]()
![]()
![]()
Mais bon c vrai que je deviens un peu sourd dingue
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com