Ninentendo et le On Line : Grosse déception
-
- Super Mario Bros
de toute façon moi avant de me lancé sur le online sur console, j'v l'essayé sur pc cet été!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
OK pour les jeux en lan, c deja pas mal.juliette a écrit :et le lan je le rappelle on pourra jouer sur internet gratuitement donc super rapport qualite prix! et je vous rappelle que pso 3 est online dont vous plaignez pas! et il y a une rumeur comme quoi le prochain need for speed serait jouable online alors arreter de dire qu'il y a rien!
Mais pour nfs, il y sera aussi sur ps2 et xbox live, donnc pas de grand interet.
-
- Super Mario Bros
bah si!PACMaN2002POWeR a écrit :OK pour les jeux en lan, c deja pas mal.juliette a écrit :et le lan je le rappelle on pourra jouer sur internet gratuitement donc super rapport qualite prix! et je vous rappelle que pso 3 est online dont vous plaignez pas! et il y a une rumeur comme quoi le prochain need for speed serait jouable online alors arreter de dire qu'il y a rien!
Mais pour nfs, il y sera aussi sur ps2 et xbox live, donnc pas de grand interet.
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
on va pas se plaindre!PACMaN2002POWeR a écrit :ce que je veux dire c que pour les jeux d'éditeurs tiers, je peux toujours pour la plupart les avoir sur xbox, sans payer d'abo supplémentaire.
Moi ce que je veux, se sont des jeux nintendo online. Enfin bon, avec le lan online c deja pas mal.
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
heureusement!PACMaN2002POWeR a écrit :Ben surtout que ca va etre gratuit!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
oué n'empeche que nintendo en a rien a foutre du online!juliette a écrit :heureusement!PACMaN2002POWeR a écrit :Ben surtout que ca va etre gratuit!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario Bros
c'est vrai!rayman3 a écrit :oué n'empeche que nintendo en a rien a foutre du online!juliette a écrit :heureusement!PACMaN2002POWeR a écrit :Ben surtout que ca va etre gratuit!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
ils privilégient cette connerie de connexion GBA/GCjuliette a écrit :c'est vrai!rayman3 a écrit :oué n'empeche que nintendo en a rien a foutre du online!juliette a écrit :heureusement!PACMaN2002POWeR a écrit :Ben surtout que ca va etre gratuit!

Un seul jeu est une légende...
- DarkDamien
- Golden Mario
Si et franchement jouer à deux comme ca c'est pas terrible, il y en a un qui se fait carrement chier à regarder l'écranc de la GBA...fok a écrit :pour les prochaine consoles ok ! (et encore faudra voir le prix ...)PACMaN2002POWeR a écrit :tant pis pour toi, mais dans la prochaine génération, à part avec les consoles portable, personne ne pourra échaper au online.
là ont parlent de maintenent
trop chere, pas de jeux, mal exploité...
Pff j'en ai marre de voir cette argument à la con car pour etre débile il l'est et pas qu'un peu ok je résume pour jouen lonline sur GC vous avez besoin d'un abonnement internent (tout el mond" doit l'avoir sinon vous serez pas ici...), du modem de la GC (50€ point bare on le paie pas à chaque fois), puis dans le cas de pso 8€ par mois bah c'est clair ca fait cher 8€ mois pour jouer online(me sortait aps l'abonenement vousa vez celui du pc)
j'ai fais un calcul en gros...rayman3 a écrit :Quand au prix, j'ai pas envis de revenir la dessus mais le LAN ne revient pas moins cher que le ONLINE alors arrêtez de dire n'importe quoi!je connais pas les prix de tout...
lan = tout depend du jeu, mais une fois que tu as le matos ça marche avec tous les jeux...
1tele150€+modemNGC45€+cable lan30€ (je suis même pas sur...)
150€+45€+30€= 225€ et t'as une nouvelle tele pour t'as chambre...
225€ pour tous les jeux
+le jeu 60€ =285€
online = modem NGC 45€+ modem ADSL 100€+ connection 45€+ abonnement 60€ + 7€ pour chaque jeu en plus de l'abonnement je crois...
faitent le calcule...
45€+100€+45€+60€+7€par jeu
257€ pour jouer à un jeu !
+le jeu 60€ =317€
Mais oui voyona j'allais le dire déjà dans le tas tu vire le prix du jeux parcdequ''il coute aps plus cher qu'un jeux classique, quadn t'acheter un jeu tu le paie, que ce soit un jeux online ou non. Ensuite t'achete aps un modem adsl + un modem GC t'achete un des des deux donc tu vire 50 ou 100 euros (encore une fois dans le cas de l'adsl ohn se sert du matos pc on rachete pas un modem juste pour la gc), ensuite les 7 € par jeux ca dépzend du jeux mais à la plupart du tempsc'est GRATUIT, pso c'est un rpg c'est normal qu'il soit payant.
Une fois le modem et le ou esl jeux acheté joué online ca coute QUE DALLE ou a la limite 9 € mois pour un jeux comme pso.
c'est sur...si tous le monde à la même reaction que toi... c'est plus le DVD, c'est le online maintenent...rayman3 a écrit :vrai, en tout cas si nintendo perdra la guerre si elle ne s'interesse pas au ONLINE.![]()
perso si nintendo ne fait pas beaucoup de online c'est qu'il ne faut pas en faire... confiance, confiance...
c'est un très bon moyen d'inventer une nouvelle façon de jouer à deux...rayman3 a écrit :oui c'est une bonne technique commerciale pour te faire acheter les deux consoles...
mais t'y a peut-être pas assez reflechis...
Bon c'est cool il y a quand même des gens qui pensent comme moi
.
Je ne vois pas l'intérêt de dire "le on line c'est nul". Vous devez comprendre qu'une console marche ou échoue qu'en fonction de nombre de clients satisfaits. Si beaucoup d'entre eux veulent d'une online nous avons tous TOUT INTERET à ce qu'il y ai du online sur cette console même si on n'y jour personellement pas. Moi je redis que sans online je vais passer à autre chose c'est tout. Ca ne coute rien le online encore une fois, tous les gens de ce forum ont internet. Moi j'ai aussi une GBA SP mais la connectivité GBA / GC je m'en fiche complètement. J'ai acheté des manettes wavebird c'est pas pour avoir un fil entre la GC et la GBA qui m'oblige à jouer le nez sur l'écran. Il en faut donc pour tous les gouts. Le online c'est l'avenir du multijoueur, si l'avenir ne tente pas Nintendo et si la majorité des joueurs Nintendo dit la même chose pour ne surtout pas vexer leur marque chouchou alors bientôt Nintendo fera des jeux sur toutes les plateformes et ne fera plus de consoles de salon, tout comme Sega.

Je ne vois pas l'intérêt de dire "le on line c'est nul". Vous devez comprendre qu'une console marche ou échoue qu'en fonction de nombre de clients satisfaits. Si beaucoup d'entre eux veulent d'une online nous avons tous TOUT INTERET à ce qu'il y ai du online sur cette console même si on n'y jour personellement pas. Moi je redis que sans online je vais passer à autre chose c'est tout. Ca ne coute rien le online encore une fois, tous les gens de ce forum ont internet. Moi j'ai aussi une GBA SP mais la connectivité GBA / GC je m'en fiche complètement. J'ai acheté des manettes wavebird c'est pas pour avoir un fil entre la GC et la GBA qui m'oblige à jouer le nez sur l'écran. Il en faut donc pour tous les gouts. Le online c'est l'avenir du multijoueur, si l'avenir ne tente pas Nintendo et si la majorité des joueurs Nintendo dit la même chose pour ne surtout pas vexer leur marque chouchou alors bientôt Nintendo fera des jeux sur toutes les plateformes et ne fera plus de consoles de salon, tout comme Sega.
-
- Metal Mario
je ne vois pas l intéret de dire "la connectivité GC/GBA, c nul"Logam a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de dire "le on line c'est nul".
on le sait... et ici, la plupart des membre son satisfaitVous devez comprendre qu'une console marche ou échoue qu'en fonction de nombre de clients satisfaits.
et justement, la majorité s en bat du onlineSi beaucoup d'entre eux veulent d'une online nous avons tous TOUT INTERET à ce qu'il y ai du online sur cette console même si on n'y jour personellement pas
Nintendo suit ce kil a tjs dis, a savoir kils ne se précipiteront pas tete baissée dans le online
Nintendo, c pas MS... ils veulent faire du profit, pas perdre du fric
Nintendo, c un département console uniquement
MS, ils se font leur rentrée avec Windows déjà
bah, passe a autre choseMoi je redis que sans online je vais passer à autre chose c'est tout.

BBA, cable, éventuel abonnementCa ne coute rien le online encore une fois, tous les gens de ce forum ont internet.
ça fait 3 ans kon nous rabache avec çaLe online c'est l'avenir du multijoueur,

faut arreter d etre ridicule
le online, c une option du multijouer... l avenir du multijouers, c autant le jeu a 4, le jeu en LAN, ou le online
niveau convivialité, il n y a rien de mieux ke les 2 premier
après, c sur ke les sans amis préféreront le online
si l'avenir ne tente pas Nintendo

houlalala, c surement pas avec tes paroles kils vont se vexer!et si la majorité des joueurs Nintendo dit la même chose pour ne surtout pas vexer leur marque chouchou

oui oui, et la marmotte kesse kelle fait?alors bientôt Nintendo fera des jeux sur toutes les plateformes et ne fera plus de consoles de salon, tout comme Sega.
Ca tombe bien j'ai jamais dit çaLPC a écrit :je ne vois pas l intéret de dire "la connectivité GC/GBA, c nul"Logam a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de dire "le on line c'est nul".

A partir du moment ou un jeu a le LAN comme option ca ne coute vraiment pas grand chose de prévoir le mode net, dire le contraire c'est ne rien comprendre à la manière dont ça fonctionne.
Pour le fait de jouer directement avec des joueurs chez soit tu as raison c'est la manière la plus cool de s'amuser à plusieurs seulement j'ai plus 15 ans et je me vois mal ramener une bande de copains chez moi le soir ma femme serait contente. Faut aussi voir que la clientèle adulte que Nintendo semble vouloir séduire de plus en plus ne voit elle que par le online si elle veut jouer à plusieurs.
-
- Metal Mario
jai jms dis non plus ke le online était nulLogam a écrit :Ca tombe bien j'ai jamais dit ça.
c était un exemple
c justement ce kils feront avec tous les jeux supportant le LAN... c a dire bcpA partir du moment ou un jeu a le LAN comme option ca ne coute vraiment pas grand chose de prévoir le mode net, dire le contraire c'est ne rien comprendre à la manière dont ça fonctionne.
le online est maintenant là, il n y a plus aucune raison de se plaindre...