Ninentendo et le On Line : Grosse déception

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

de toute façon moi avant de me lancé sur le online sur console, j'v l'essayé sur pc cet été!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

juliette a écrit :et le lan je le rappelle on pourra jouer sur internet gratuitement donc super rapport qualite prix! et je vous rappelle que pso 3 est online dont vous plaignez pas! et il y a une rumeur comme quoi le prochain need for speed serait jouable online alors arreter de dire qu'il y a rien!
OK pour les jeux en lan, c deja pas mal.
Mais pour nfs, il y sera aussi sur ps2 et xbox live, donnc pas de grand interet.
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

PACMaN2002POWeR a écrit :
juliette a écrit :et le lan je le rappelle on pourra jouer sur internet gratuitement donc super rapport qualite prix! et je vous rappelle que pso 3 est online dont vous plaignez pas! et il y a une rumeur comme quoi le prochain need for speed serait jouable online alors arreter de dire qu'il y a rien!
OK pour les jeux en lan, c deja pas mal.
Mais pour nfs, il y sera aussi sur ps2 et xbox live, donnc pas de grand interet.
bah si!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

ce que je veux dire c que pour les jeux d'éditeurs tiers, je peux toujours pour la plupart les avoir sur xbox, sans payer d'abo supplémentaire.
Moi ce que je veux, se sont des jeux nintendo online. Enfin bon, avec le lan online c deja pas mal.
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

PACMaN2002POWeR a écrit :ce que je veux dire c que pour les jeux d'éditeurs tiers, je peux toujours pour la plupart les avoir sur xbox, sans payer d'abo supplémentaire.
Moi ce que je veux, se sont des jeux nintendo online. Enfin bon, avec le lan online c deja pas mal.
on va pas se plaindre!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Ben surtout que ca va etre gratuit!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

PACMaN2002POWeR a écrit :Ben surtout que ca va etre gratuit!
heureusement!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

juliette a écrit :
heureusement!
oué n'empeche que nintendo en a rien a foutre du online!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :
juliette a écrit :
heureusement!
c'est vrai!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

juliette a écrit :
rayman3 a écrit :
juliette a écrit :
heureusement!
c'est vrai!
ils privilégient cette connerie de connexion GBA/GC :-D :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

fok a écrit :
PACMaN2002POWeR a écrit :tant pis pour toi, mais dans la prochaine génération, à part avec les consoles portable, personne ne pourra échaper au online.
pour les prochaine consoles ok ! (et encore faudra voir le prix ...)
là ont parlent de maintenent ;-)
trop chere, pas de jeux, mal exploité...

Pff j'en ai marre de voir cette argument à la con car pour etre débile il l'est et pas qu'un peu ok je résume pour jouen lonline sur GC vous avez besoin d'un abonnement internent (tout el mond" doit l'avoir sinon vous serez pas ici...), du modem de la GC (50€ point bare on le paie pas à chaque fois), puis dans le cas de pso 8€ par mois bah c'est clair ca fait cher 8€ mois pour jouer online :oops: (me sortait aps l'abonenement vousa vez celui du pc)
rayman3 a écrit :Quand au prix, j'ai pas envis de revenir la dessus mais le LAN ne revient pas moins cher que le ONLINE alors arrêtez de dire n'importe quoi!
j'ai fais un calcul en gros...;-) je connais pas les prix de tout...
lan = tout depend du jeu, mais une fois que tu as le matos ça marche avec tous les jeux...
1tele150€+modemNGC45€+cable lan30€ (je suis même pas sur...)
150€+45€+30€= 225€ et t'as une nouvelle tele pour t'as chambre...
225€ pour tous les jeux
+le jeu 60€ =285€

online = modem NGC 45€+ modem ADSL 100€+ connection 45€+ abonnement 60€ + 7€ pour chaque jeu en plus de l'abonnement je crois...
faitent le calcule...
45€+100€+45€+60€+7€par jeu
257€ pour jouer à un jeu !
+le jeu 60€ =317€

Mais oui voyona j'allais le dire déjà dans le tas tu vire le prix du jeux parcdequ''il coute aps plus cher qu'un jeux classique, quadn t'acheter un jeu tu le paie, que ce soit un jeux online ou non. Ensuite t'achete aps un modem adsl + un modem GC t'achete un des des deux donc tu vire 50 ou 100 euros (encore une fois dans le cas de l'adsl ohn se sert du matos pc on rachete pas un modem juste pour la gc), ensuite les 7 € par jeux ca dépzend du jeux mais à la plupart du tempsc'est GRATUIT, pso c'est un rpg c'est normal qu'il soit payant.

Une fois le modem et le ou esl jeux acheté joué online ca coute QUE DALLE ou a la limite 9 € mois pour un jeux comme pso.
rayman3 a écrit :vrai, en tout cas si nintendo perdra la guerre si elle ne s'interesse pas au ONLINE.
c'est sur...si tous le monde à la même reaction que toi... c'est plus le DVD, c'est le online maintenent... :crazy:
perso si nintendo ne fait pas beaucoup de online c'est qu'il ne faut pas en faire... confiance, confiance...
rayman3 a écrit :oui c'est une bonne technique commerciale pour te faire acheter les deux consoles...
c'est un très bon moyen d'inventer une nouvelle façon de jouer à deux...
mais t'y a peut-être pas assez reflechis...;-)
Si et franchement jouer à deux comme ca c'est pas terrible, il y en a un qui se fait carrement chier à regarder l'écranc de la GBA...
Logam
Baby Mario
Baby Mario

Message par Logam »

Bon c'est cool il y a quand même des gens qui pensent comme moi ;).
Je ne vois pas l'intérêt de dire "le on line c'est nul". Vous devez comprendre qu'une console marche ou échoue qu'en fonction de nombre de clients satisfaits. Si beaucoup d'entre eux veulent d'une online nous avons tous TOUT INTERET à ce qu'il y ai du online sur cette console même si on n'y jour personellement pas. Moi je redis que sans online je vais passer à autre chose c'est tout. Ca ne coute rien le online encore une fois, tous les gens de ce forum ont internet. Moi j'ai aussi une GBA SP mais la connectivité GBA / GC je m'en fiche complètement. J'ai acheté des manettes wavebird c'est pas pour avoir un fil entre la GC et la GBA qui m'oblige à jouer le nez sur l'écran. Il en faut donc pour tous les gouts. Le online c'est l'avenir du multijoueur, si l'avenir ne tente pas Nintendo et si la majorité des joueurs Nintendo dit la même chose pour ne surtout pas vexer leur marque chouchou alors bientôt Nintendo fera des jeux sur toutes les plateformes et ne fera plus de consoles de salon, tout comme Sega.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Logam a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de dire "le on line c'est nul".
je ne vois pas l intéret de dire "la connectivité GC/GBA, c nul"

Vous devez comprendre qu'une console marche ou échoue qu'en fonction de nombre de clients satisfaits.
on le sait... et ici, la plupart des membre son satisfait

Si beaucoup d'entre eux veulent d'une online nous avons tous TOUT INTERET à ce qu'il y ai du online sur cette console même si on n'y jour personellement pas
et justement, la majorité s en bat du online

Nintendo suit ce kil a tjs dis, a savoir kils ne se précipiteront pas tete baissée dans le online

Nintendo, c pas MS... ils veulent faire du profit, pas perdre du fric

Nintendo, c un département console uniquement

MS, ils se font leur rentrée avec Windows déjà

Moi je redis que sans online je vais passer à autre chose c'est tout.
bah, passe a autre chose :s

Ca ne coute rien le online encore une fois, tous les gens de ce forum ont internet.
BBA, cable, éventuel abonnement

Le online c'est l'avenir du multijoueur,
ça fait 3 ans kon nous rabache avec ça :lol:

faut arreter d etre ridicule

le online, c une option du multijouer... l avenir du multijouers, c autant le jeu a 4, le jeu en LAN, ou le online

niveau convivialité, il n y a rien de mieux ke les 2 premier

après, c sur ke les sans amis préféreront le online

si l'avenir ne tente pas Nintendo
:lol: :lol: :lol:

et si la majorité des joueurs Nintendo dit la même chose pour ne surtout pas vexer leur marque chouchou
houlalala, c surement pas avec tes paroles kils vont se vexer! :lol:

alors bientôt Nintendo fera des jeux sur toutes les plateformes et ne fera plus de consoles de salon, tout comme Sega.
oui oui, et la marmotte kesse kelle fait?
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Logam
Baby Mario
Baby Mario

Message par Logam »

LPC a écrit :
Logam a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de dire "le on line c'est nul".
je ne vois pas l intéret de dire "la connectivité GC/GBA, c nul"

Ca tombe bien j'ai jamais dit ça ;) .

A partir du moment ou un jeu a le LAN comme option ca ne coute vraiment pas grand chose de prévoir le mode net, dire le contraire c'est ne rien comprendre à la manière dont ça fonctionne.

Pour le fait de jouer directement avec des joueurs chez soit tu as raison c'est la manière la plus cool de s'amuser à plusieurs seulement j'ai plus 15 ans et je me vois mal ramener une bande de copains chez moi le soir ma femme serait contente. Faut aussi voir que la clientèle adulte que Nintendo semble vouloir séduire de plus en plus ne voit elle que par le online si elle veut jouer à plusieurs.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Logam a écrit :Ca tombe bien j'ai jamais dit ça ;) .
jai jms dis non plus ke le online était nul

c était un exemple

A partir du moment ou un jeu a le LAN comme option ca ne coute vraiment pas grand chose de prévoir le mode net, dire le contraire c'est ne rien comprendre à la manière dont ça fonctionne.
c justement ce kils feront avec tous les jeux supportant le LAN... c a dire bcp

le online est maintenant là, il n y a plus aucune raison de se plaindre...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!

Répondre