Achat Groupé Carte USB 64Mb en cours...
-
- Mario Bros
Galak a écrit :sinon, j'en voi encore sortir d'horribles conneries genre "j veu pas recommencer pso sur une autre cm"... depuis l'invension des cm on peut toujour copier d'une a l autre, donc au contraire, avoir sa partie de pso sur sa carte officielle, une backup sur la carte usb et pour finir une backup sur le pc, c le top...

Il est impossible de déplacer une sauvegarde de PSO vers une autre carte mémoire (par les moyens légaux du moins). C'est une mesure prise afin d'empêcher la duplication d'objets.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Super Mario
oui, libre à toi aussi d'avoir des cartes mémoires qui marchent une fois sur deux. Non, franchement, les accessoires non officiels, c bien kan on ve pas mettre trop cher. Mais quitte a y mettre un peu plus, je préfère prendre de l'officiel et etre sur que c fiable.fboulange a écrit :Erm PacMan c'est comme tu le sens mais payer 50% plus cher les cartes juste pour avoir le logo "Nintendo" dessus tout le monde est pas de ton avis...
C'est vrai toutes les non officielles sont pas terribles mais si tu prends Gamester, Thrustmaster ou EMS no souci la plus part du temps... et pis de toute facon il y a une garantie sur les CM dans le pire des cas...
Allez allez les acheteurs si on est 10 le prix de la 64Mb USB baisse encore ! On vous attend ! (on est 6 pour l'instant)
Pour ma part, g deux cartes mémoires nintendo 59 blocs, jamais de problèmes avec.
ah bah ca, c carrément naze, mais je suppose ke c t necessaire pour éviter les tricheries, mais bon c kan mm super nase, tu veus changer de cm pour une plus grosse et revendre l ancienne, tu peus pas, tu achetes une officielle alors ke t as commencé sur une officieuse, tu peus pas copier, bref, c tout naze... menfin, reste a savoir si c juste un truc ds la save ki fait ke la gc refuse de copier, ou si c la save elle meme ki ne fonctionne pas une fois copiée, aukel cas mm avec une cm usb on riske de pas pouvoir copier ca sur pc (ce ki est surement le cas sinon encore plus sujet a tricherie)truthman a écrit :Il est impossible de déplacer une sauvegarde de PSO vers une autre carte mémoire (par les moyens légaux du moins). C'est une mesure prise afin d'empêcher la duplication d'objets.
-
- Super Mario
C bon, j'ai remarqué.raptor999 a écrit :c pas le sujet pacman
on recherche des gens qui en veulent une, pas des gens qui en veulent pas
Mais je préfère avertir que les cartes non officielles sont beaucoup moins fiables que les officielles.
C tout. Après, on peut très bien avoir une carte mémoire non officielle qui marche bien, mais si toutes tes sauvegarde s'éffacent, il ne faut pas venir pleurer.
-
- Super Mario
pacman, jsuis tout à fait d'accord avec toi, mais c pas le sujet du topic c tout
je sais que les cm non officielles sont moins sur, mais moi c surtout pour pouvoir copié les données de winning eleven, pour avoir les noms des joueurs en occidental
si ça se trouve, après ça je la revendrais ! jverrais !
je sais que les cm non officielles sont moins sur, mais moi c surtout pour pouvoir copié les données de winning eleven, pour avoir les noms des joueurs en occidental
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
c'est pas dis qu'ils te la reprennent dans chez micromania vu qu'elle n'est pas encore sortie iciraptor999 a écrit :pacman, jsuis tout à fait d'accord avec toi, mais c pas le sujet du topic c tout
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Baby Mario
je pensais pas du tout à micromania, mais plus au net !rayman3 a écrit :c'est pas dis qu'ils te la reprennent dans chez micromania vu qu'elle n'est pas encore sortie ici
ben pour ceux qui n'ont pas de dd...BenghyBang a écrit :j'suis partant pour lamemory USB
p'tite question pk avoir 1100blocs si on a un DD
et pour navoir qu'une memory card à vie sur la gc...
et plus de 1000 car les nouveaux jeux prennent de plus en plus de place, et que ce n'est pas dit que nintendo ne sorte pas une 1000blocs par nécessité dici la fin de l'année !
bref, benghy, content que tu nous rejoignes !
-
- Oeuf de Yoshi
Quelqu'un connait le % des taxes douanieres ?
Car si envoi par UPS on va se le prendre ces @%$&# de taxes !
On est 7 acheteurs potentiels
Pour plus d'infos sur cet achat groupé allez sur http://www.playersart.be/index.php?s=40 ... t=775&st=0
Rappel : Chez link-sang en solo 36.5 euros et par 5 env. 28 euros/carte
Reste le moyen d'acheminement... Air Mail ? UPS ?
Car si envoi par UPS on va se le prendre ces @%$&# de taxes !
On est 7 acheteurs potentiels
Pour plus d'infos sur cet achat groupé allez sur http://www.playersart.be/index.php?s=40 ... t=775&st=0
Rappel : Chez link-sang en solo 36.5 euros et par 5 env. 28 euros/carte
Reste le moyen d'acheminement... Air Mail ? UPS ?
Seize the day
GC : USB 64Mb + Freeloader 1.06b
GBA SP : Zelda + EZFA 256Mb
GC : USB 64Mb + Freeloader 1.06b
GBA SP : Zelda + EZFA 256Mb