Achat Groupé Carte USB 64Mb en cours...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
fboulange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Achat Groupé Carte USB 64Mb en cours...

Message par fboulange »

Salut à tous
J'organise un Achat Groupé Carte USB 64Mb en cours...
Marque : EMS
Site : Link-Sang http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=2359&
Prix : env. 33 euros + frais re-expedition (3 euros p'tre)
Livraison : UPS

Rejoindre l'achat groupé : http://www.playersart.be/index.php?act= ... 0713699065

NB : Prix initial si commande solo : 46 euros
NB2 : Alors n"hesitez pas il faut qu'on soit au moins 5 (on est 4 deja !) !

A+

Fred
Seize the day

GC : USB 64Mb + Freeloader 1.06b
GBA SP : Zelda + EZFA 256Mb
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

Moi je suis interessé !
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

moi!! mais il y avait déjà un topic sur ca!! ah il a dû être éffacé!! moi je la veux cette carte mémoire je l'achète avec vous, mais c en import?? alors est ce que avec cette carte on pourra sauvegarder nos jeux pal?? pcq sinon moi j'en veux pas :non:
kiteklat
Luigi
Luigi

Message par kiteklat »

ok les gars,cest moi ki avait fait la meme proposition il y a environ un mois.
mais yavai eu aucune reponse.
donc si je ne peut pas faire partie de ce coup la (vu kil y a du monde),je propose d'en organiser une autre.
moi c'est pour winning eleven et je confirme qu'une carte memeoire est universelle,donc marche avec tout les jeux.

le seul probleme cest ke quand tu met un save japonai,tu peu pas faire cohabiter avec une save europ ou ricaine,mais bon cest pa genant,et je precise que yen a pour environ 1100 block !!
donc si ton coup a toi est blindé,j'en organise un autre si ya des acheteur.
La planete est un cube.... on nous a menti.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

kiteklat a écrit :ok les gars,cest moi ki avait fait la meme proposition il y a environ un mois.
mais yavai eu aucune reponse.
donc si je ne peut pas faire partie de ce coup la (vu kil y a du monde),je propose d'en organiser une autre.
moi c'est pour winning eleven et je confirme qu'une carte memeoire est universelle,donc marche avec tout les jeux.

le seul probleme cest ke quand tu met un save japonai,tu peu pas faire cohabiter avec une save europ ou ricaine,mais bon cest pa genant,et je precise que yen a pour environ 1100 block !!
donc si ton coup a toi est blindé,j'en organise un autre si ya des acheteur.
Pourquoi pas si on est pas mal sa peut être interessant de faire circuler des sauvegardes sur internet...
Mais comment ca se passe pour les achats groupés?? Yen a un qui recoit tout chez lui??? ou chacun recoit chez soit?? Paske g pas trop trop confiance en tout le monde ici :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Galak
Luigi
Luigi

Message par Galak »

hum, c vré ke j'pense depuis kelkes tps me prendre une mc du genre, j'ai deja une nexus 4mb paralelle pour dc, et c kan mm excellent, par contre j'ai pas encore matté si il y avait plusieurs modeles sur gc et la fiabilité de ceux ci

pour la commande grouppée, kan je faisais une vente limite massive de falinker (pour les 2-3 vieux ki se rapellent ptet :p) je commandais apres avoir recu la tune (paske bon, des falinkers, c cher, pas les moyens de tout avancer :p), et je réexpediais tout une fois le cois arrivé, c t assez long, le tps d'avoir l fric de tlm, pour avoir le fu vert pour commander, ke le fric arrive a hong kong, ke le colis arrive chez moi, avec la douane a gérer, bref, pour ceux ki se lancent, pensez a tout, je voi trop de gars lancer ca sans mm savoir ce ke veut dire "douane" :p

et pour ceux ki disent "si le plan n est pas blindé", euh, tant ke la commande n est pas partie ya pa de raison k il le soit, plus ya de monde oins c cher, donc bon monter 2 plans c augmenter les chances ke les 2 tombent a l eau

par experience, 40 interessés = 20 ki confirment = 10 ki envoient finalement le fric en général, en encore, j'ai pris des proportions généreuses, c plutot 5 :p
Dernière modification par Galak le dim. 11 mai 2003 - 21:37, modifié 1 fois.
kiteklat
Luigi
Luigi

Message par kiteklat »

c'est un gars ki le recoi oui.
cest clair ke cest un vrai probleme,je pense qu'il fo faire attention quand ca vien d'un nouvo du forum,mais je suis la depuis pres de trois mois (mon compte a ete efacé dernierement,j'etait sur KITEKLAT93 avant)

moi je ne vous demanderai que votre numero de carte bleu ainsi ke son code a 4 chiffre. :-D :-D :-D :-D

bon,je sais pas,si kelkun a une solution,jme lance tout de suite (peut etre en payant par cheque???)
kiteklat
Luigi
Luigi

Message par kiteklat »

Galak a écrit : pensez a tout, je voi trop de gars lancer ca sans mm savoir ce ke veut dire "douane" :p

t'inkiete pas je suis pas novice jai deja fait bokou d'import depuis la chine generalement (linker f2a usb,linker f2a //,freeloader,winning eleven,manette,gba,kit afterburner,adaptateur gc/pc,manette gc)
cest vrai ke jai vraiment envi de cette carte memoire,donc si je peut rejoindre le premier groupe,cest ok,sinon ,on en crai un deuxieme. si ya du monde
Galak
Luigi
Luigi

Message par Galak »

hum, je me demande depuis des lustres sans jamais avoir trop cherché sir les cm non officielles gc sont toutes fiables comme sur dc, ou si c sujet a pb avec certains jeux comme sur ps1/ps2... et a l instant je vien de voir k'apparement certaines cartes non officielles merdent avec burnout 2 pal, et vu ke ca merde pas sur les officielles, c pas un bug du jeu a priorie, c juste k'il sauvegarde d'une facon ki chie sur certaines non officielle (enfin, suppositions, j'ai vu ca 30secs sans plus chercher), ou plutot, ki reconnait pas certains mc non officielles, vu k'apparement il dit ke le fichier est corrompu, et rend du coup la carte illisible (le con :p), obligé de la formater (et de perdre les sauvegardes de zelda vu ke les pleintes tournent autour de cette perte apparement dramatike :p)
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

kiteklat a écrit :je pense qu'il fo faire attention quand ca vien d'un nouvo du forum,mais je suis la depuis pres de trois mois (mon compte a ete efacé dernierement,j'etait sur KITEKLAT93 avant)
Hum... ça ne me dit rien. :lol:

A propos de la carte USB, pour jouer à PSO sans craindre de FSOD-X, c'est tentant.
Mais j'ai un perso lvl 115 et un autre lvl 85, et je n'ai vraiment pas envie de tout recommencer sur une autre carte mémoire.

D'autant plus que je n'ai pas encore eu d'echos sur la qualité du produit, j'attend de voir.

Ce serait quand même con que ce soit le disque dur qui se crash. :lol:
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
fboulange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fboulange »

Salut a tous,
Bon a priori si Fry nous rejoint nous sommes 5 et je peux lancer la commande.
Quant a la fiabilite de la carte USB 64Mb de chez EMS, les differentes personnes que j'ai rencontré sur les forums en sont tres content.

Envoyez moi un email pour confirmer votre commande.
A plus

Fred
Seize the day

fboulange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fboulange »

Erm mais on peut etre plus que 5 si il y a d'autre demandeurs...
A partir de 10 acheteurs le prix de la carte baisse encore chez Link Sang donc....

Emailer moi ou allez sur Player's art forum
Seize the day

PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Galak a écrit :hum, je me demande depuis des lustres sans jamais avoir trop cherché sir les cm non officielles gc sont toutes fiables comme sur dc, ou si c sujet a pb avec certains jeux comme sur ps1/ps2... et a l instant je vien de voir k'apparement certaines cartes non officielles merdent avec burnout 2 pal, et vu ke ca merde pas sur les officielles, c pas un bug du jeu a priorie, c juste k'il sauvegarde d'une facon ki chie sur certaines non officielle (enfin, suppositions, j'ai vu ca 30secs sans plus chercher), ou plutot, ki reconnait pas certains mc non officielles, vu k'apparement il dit ke le fichier est corrompu, et rend du coup la carte illisible (le con :p), obligé de la formater (et de perdre les sauvegardes de zelda vu ke les pleintes tournent autour de cette perte apparement dramatike :p)
les cartes mémoires non officielles non merci, g un pote ki en a une, il doit rebooter 3 ou 4 fois avant de lancer mario sunshine...
fboulange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fboulange »

Erm PacMan c'est comme tu le sens mais payer 50% plus cher les cartes juste pour avoir le logo "Nintendo" dessus tout le monde est pas de ton avis...

C'est vrai toutes les non officielles sont pas terribles mais si tu prends Gamester, Thrustmaster ou EMS no souci la plus part du temps... et pis de toute facon il y a une garantie sur les CM dans le pire des cas...

Allez allez les acheteurs si on est 10 le prix de la 64Mb USB baisse encore ! On vous attend ! (on est 6 pour l'instant)
Seize the day

Galak
Luigi
Luigi

Message par Galak »

moi j me tate, vu k en plus faudra la réexpédier a mes parents pour k'ils me la renvoient a moi en allemagne

je v aller matter sur un site allemand d'import dont faut ke j retrouve l url, il etait bien moins cher ke flgames

sinon, j'en voi encore sortir d'horribles conneries genre "j veu pas recommencer pso sur une autre cm"... depuis l'invension des cm on peut toujour copier d'une a l autre, donc au contraire, avoir sa partie de pso sur sa carte officielle, une backup sur la carte usb et pour finir une backup sur le pc, c le top...

Répondre