Grand Quiz Zelda
je pose une question a mon tours (mais attention c super dur et pour ceux qui aiment TOUS les zeldas)
dans link's awakening , comment Tarkin arrive a la conclusion que le bouclier qu'il a trouvé t'appartient ?
(indice: c de la meme maniere qu'on deduit que l'epée que tu trouve sur la plage est vraiment la tienne)
BRAVO a celui qui trouve .....
question de ratrappage pour ceux qui connaissent ce jeu mais qui n'ont pas trouvés: quel est l'objet de troc après le baton ?
dans link's awakening , comment Tarkin arrive a la conclusion que le bouclier qu'il a trouvé t'appartient ?
(indice: c de la meme maniere qu'on deduit que l'epée que tu trouve sur la plage est vraiment la tienne)
BRAVO a celui qui trouve .....
question de ratrappage pour ceux qui connaissent ce jeu mais qui n'ont pas trouvés: quel est l'objet de troc après le baton ?
Exact! J'en ai arrosé un, ensuite je suis parti et kan je suis revenu, l'arbre etait de nouveau fané.
Alors fo se grouiller.
Une autre:
Que voit on a travers les fenetres de la cours du Chateau d'Hyrule lorsque l'on va rencontrer la princesse Zelda pour la premiere fois dans Ocarina of Time?
Alors fo se grouiller.
Une autre:
Que voit on a travers les fenetres de la cours du Chateau d'Hyrule lorsque l'on va rencontrer la princesse Zelda pour la premiere fois dans Ocarina of Time?
Tous a vos pads et que ca saute !
Exact! J'en ai arrosé un, ensuite je suis parti et kan je suis revenu, l'arbre etait de nouveau fané.
Alors fo se grouiller.
Une autre:
Alors fo se grouiller.
Une autre:
Tous a vos pads et que ca saute !
-
- Docteur Mario
J'ai une question pour vous, Zelda-niaques!
Comment fait-on pour accéder à la 2ème quête dans Zelda 1?
a)On adresse un prière
b)On écrit ZELDA comme nom
c)On fait rien
d)On bat le jeu une fois, puis on repart une partie sur la save.
P.S.: Il y a plusieurs réponses de possible
Comment fait-on pour accéder à la 2ème quête dans Zelda 1?
a)On adresse un prière
b)On écrit ZELDA comme nom
c)On fait rien
d)On bat le jeu une fois, puis on repart une partie sur la save.
P.S.: Il y a plusieurs réponses de possible
Dernière modification par Kyinnca le mer. 07 avr. 2004 - 17:52, modifié 1 fois.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com