MGS 3 sur Game cube?! Vous y croyez?
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario
moi je pense qu'il vont d'inspirer de splinter cell a part que c la play2 qui aura l'exclu tempo de quelque mois puis viendront les autres versions
ps : pourquoi le remake se nome twin snake ne nous preparent ils pas le remake des 2 episodes a la fois ??????
ps : pourquoi le remake se nome twin snake ne nous preparent ils pas le remake des 2 episodes a la fois ??????
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission
only the strong survive
only the strong survive
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Metal Mario
Metal Gear, y en a eu avant sur SNESDarkdamien a écrit :Non mauis judquàa présent c'est sur leur console que els metal gear sont sortit et on eu un gros succès, du coup il n'y aurait rien d'étonnant que konami prépare d'abord le ejux sur ps2 puis éventuellement plus tard sur gc a supposé qu'entre temps sony ne sorte par leur porte feuille

tu voulais dire MGS

-
- PN Team
LPC a écrit : Metal Gear, y en a eu avant sur SNES
tu voulais dire MGS
Faux!
Il n'y a jamais eu de Metal Gear sur SNES
Le dernier épisode en date sur consoles Nintendo de salon est sur NES (ben oui ça ne nous rajeunit pas)
Nic007 , l'agent le plus efficace de sa génération. Vous me connaîssez tous.
Mais que fais-je sur PN? Tout et N'importe Quoi
Et oui ce pauvre Xavier trop occupé chez Beatrix ne pourrait sans sortir sans le renfort d'un agent 00....
Mais que fais-je sur PN? Tout et N'importe Quoi
Et oui ce pauvre Xavier trop occupé chez Beatrix ne pourrait sans sortir sans le renfort d'un agent 00....
petite blagounette de nintendo (?)
http://www.metalgear3.com
EDIT : apparement non, fait un whois sur le site
http://www.metalgear3.com
EDIT : apparement non, fait un whois sur le site
lorsqu'un chasseur me dit qu'il aime la nature et les animaux, je rigole mais quand il me dit qu'il aime les enfants, j'ai peur
- Count Dooku
- Admin
Le facteur déterminant quand à la possibilité de voir MGS3 sur GC sera à mon avis le succès de The Twin Snake.
Si ce dernier fait un bide total, je crois qu'il restera peu de chances pour avoir le 3 sur GC. Reste que faire un vrai bide, ce serait un peu dur vu la license(encore que, le substance il a bien marché sur xbox?) mais un score pas exceptionnel comme RE ça me semble le plus probable...
De toutes façons, vu que MGS3 était sensé pousser la PS2 au maximum, je pense qu'il sera d'abord développé sur cette machine(d'autant plus que Sony va tenter de s'accaparer une exclu temporaire je pense) donc dans le meilleur des cas je crois qu'il sortirait quelques mois après la version PS2.
Si ce dernier fait un bide total, je crois qu'il restera peu de chances pour avoir le 3 sur GC. Reste que faire un vrai bide, ce serait un peu dur vu la license(encore que, le substance il a bien marché sur xbox?) mais un score pas exceptionnel comme RE ça me semble le plus probable...
De toutes façons, vu que MGS3 était sensé pousser la PS2 au maximum, je pense qu'il sera d'abord développé sur cette machine(d'autant plus que Sony va tenter de s'accaparer une exclu temporaire je pense) donc dans le meilleur des cas je crois qu'il sortirait quelques mois après la version PS2.
-
- Luigi
-
- Metal Mario
c la redirection d un débile profond ki se croit drole

SNES - NES, j y étauis preskeNic007 a écrit : Faux!
Il n'y a jamais eu de Metal Gear sur SNES
Le dernier épisode en date sur consoles Nintendo de salon est sur NES (ben oui ça ne nous rajeunit pas)

jai pas connu les jeux, je me basais sur les paroles de certains et je croyais avoir vu SNES...

1.5 millions pr RE dans le monde, et un peu plus de 1.2 millions pr RE0 dans le monde également...mais un score pas exceptionnel comme RE ça me semble le plus probable...
pkoi y en a ki disent encore ke ce n est exceptionnel alors kon voit de plus en plus de jeux ki ne dépasse pas la barre des 1 millions mondialement?
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui en effet je aprlais des metal gear solid, de toute façon la série est vraiment connu que depuis l'épisode ps.LPC a écrit :Metal Gear, y en a eu avant sur SNESDarkdamien a écrit :Non mauis judquàa présent c'est sur leur console que els metal gear sont sortit et on eu un gros succès, du coup il n'y aurait rien d'étonnant que konami prépare d'abord le ejux sur ps2 puis éventuellement plus tard sur gc a supposé qu'entre temps sony ne sorte par leur porte feuille
tu voulais dire MGS
PAr contre oula les fautes de frappes que j'ai faite je me demande comment ta fait pour me relir

- Count Dooku
- Admin
Ouais c'est juste, je pensais pas que RE s'était vendu autant dans le monde entier(vive les USA et l'Europe). :-/LPC a écrit :1.5 millions pr RE dans le monde, et un peu plus de 1.2 millions pr RE0 dans le monde également...mais un score pas exceptionnel comme RE ça me semble le plus probable...
pkoi y en a ki disent encore ke ce n est exceptionnel alors kon voit de plus en plus de jeux ki ne dépasse pas la barre des 1 millions mondialement?
Ma réflexion ne vaut que pour le Japon alors où là on peut dire qu'il a vraiment eu un succès mitigé. :-p
De toutes façons MGS c'est pas au Japon non plus qu'il cartonnera.