gamecube?????????

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

LPC a écrit :LzK ki fait son hardcore gamer >_<
LPC fait son raleur parce que je dis pas que Miyamoto est un dieu
GoldenSpikes
Luigi
Luigi

Message par GoldenSpikes »

Lorentz Kiele ki se répette :p

Moi jgarde mon cube pour ça

Metal Gear Solid : Twin Snake (Silicon Knight - NGC)
StarCraf Ghost (Vivendi - Blizzard - NGC/XBOX/PS2)
Final Fantasy : Crystal Chronicals (Square - Fund Q - NGC)
Super Mario 128 (Nintendo - NGC)
The legend of Zelda (Nintendo - NGC)
Starfox Armada (Namco - Triforce - NGC)
P.N.03 (Capcom - 4 amusement - NGC/PS2)
F-Zero (SEGA - Triforce - NGC)
SoulCalibur II (Namco - NGC/XBOX/PS2)
Pokemon GC (Nintendo - Game Freak - NGC)
Donkey Kong Next (Nintendo - NGC)
Tales of Phantasia (Namco - NGC)
StarWars Rogue Squadron III: Rebel Strike (Factor 5 - NGC)
Resident Evil 4 (Capcom - NGC)
Too Human (Silicon Knight - NGC)
Game Zero (Zoonami/Nintendo - NGC)
Metroid Prime " (Retro Studio - NGC)
Mario Kart : Double Dash (Nintendo - NGC)
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Si tu veut acheter une GC benvasy zelda est vraimetn excellent ca c'ets clair totu comùme meroid, maintenant honnetement j'ai les trois consoles et e ma préféré reste la xbox mais rein que pour zelda la GC mérite ton achat, par contre j'avoue que la ps2 me plait pas des masses si j'avais pas wild arms 3 en cours je la revendrai bien... :)
oué enfin les jeux de catchs c'est bien pour les joueurs de caesar palace sur dc...
J'adore ce genre de préjugé complement :evil: débile sur les jeux de catch D'autant plus qu'avec mes potes à 4 on séclate bien plsu sur certaons de ses jeux de catch que sur ssbm.

PAr contre j'ai lu un truc pus haut :
En fait un des atout de la GC, se sont les jeux off-line, mais terriblement multi-joueur, disont plutot quadri-joueurs .
C'est une autre maniere ( plus conviviale à mon avis ) de voir le "multi-joueurs".
Bon, on est loin du massivement-multijoueur, mais apres, c'est a toi de voir : jouer entre potes quand on veux, OU se donner RDV sur le net, j'ai une preference pour la premiere solution ... mais c'est personnel.
E,n lisant on a l'ipression qu'il y a plus de jeux mulmti joueurs sur GC ca me fait rire la qusi totalité de mes jeux xbox sont multi joueur a voir online, la xbox de ce coté n'a carrement rien à envier à la GC.
zbouboutchi
Baby Mario
Baby Mario

Message par zbouboutchi »

Visiblement il y a des questions d'esthetique qui ne turlupinent pas tout le monde ;) ...
Puis j'ai vu une remarque comme quoi mario sunshine n'était pas le meilleur jeu de plateforme .. voir même que pour le dire il fallait beaucoup d'humour ??

Simple question : Quel jeu vient concurencer Mario Sunshine ???????
C'est l'étalon en matière de plateforme hardgamer ( après ya Rayman pour les joueurs moins acharnés à attérir sur le pti fantome .. enfin ça reste un très bon jeu .. ) :-D

++
Saviez vous que la prochaine X-Box incluerait le kit moissonneuse batteuse ?
MCK
Luigi
Luigi

Message par MCK »

LO !
Lorentz Kiele a écrit : 1)Faux , ex: Power Stone, la quasi totalité des jeux de catch
2):D :D : D :D y en a qui ont de l'humour apr ici :D :D :D :D
1/- oui, m'enfin, les jeux de catch ... je parlais surtout des jeux de baston ... je ne suis pas un adepte des jeux de catch ( vous l'aurez deviné :-)
2/- ba, site m'en un autre qui soit mieux ?

A+
MCK
Lo provençau
Luigi
Luigi

Message par Lo provençau »

non non non, garde ta xbox.
Mario Sunshine est mauvais
Zelda est lassant
Resident Evil est un remake d'un jeu au concept dépassé.
Metroid Prime est du vu et revu.
Etc...

Toi, tu as la XBOX!!! La merveilleuse machine de Bill Gates avec des bombes comme Kung-fu Chaos, DOAXBV, Serious Sam, Blinx, Buffy, Panzer dragoon etc... Des jeux d'hommes quoi. Pas de bateau à piloter pendant des heures pour avoir un quart de coeur. De brut, du mâle. Du XBOX. Des jeux uniques, qui marquent une génération. Des jeux au concept novateur, des jeux à la jouabilité jamais-vue. Une machine de génie, de virtuoses de la programmation. Un chevalet de maître. De l'esthétique. Du racé. Du Yankee. Du vrai

Non, sérieux, pour répondre à ta question : Zelda
Pas lassant du tout, au contraire.
Innovant (et oui)
Bôbôbô BEAU!!!
Génial
Fantastique
Terrible
Il casse tout.
En copiant Frédéric Mistral, le grand poète provençal, je dirai :
Cu a vist Blinx e non Zelda a ren vist.

Mais en plus de Zelda y'a plein d'autres jeux qui en valent le détour. Mais Zelda
Mais bon, n'oublie pas que sur GC tu peux oublier les jeux copiés et les émulateurs pour jouer à la SNES (J'ai un collègue qui s'est pis une Xbox et qui ne joue qu'a des jeux SNES dessus, bravo Nintendo qui fait vendre des Xbox!).
rien à rajouter
TomSan
Baby Mario
Baby Mario

Message par TomSan »

putain faudrais arreter les guerres stupides, on ne le dira jamais assez chaque machine a c bon jeu et surtout chacun c gouts..., moi je m enfous j ai les 3 consoles... donc j ai l argement le choix... :cloud:

mais je dis une chose :detourne:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Euh... je dirais sonic collection :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Euh... je dirais sonic collection ainsi que sonic battle 2 :)

Oups mon message a était affiché deux fois diréememtn désolé :oops:
zbouboutchi
Baby Mario
Baby Mario

Message par zbouboutchi »

bah euh sonic collection c'est un jeu de plateforme c'est vrai .. mais ça n'est pas le même genre de jeu , c'est terriblement arcade et très plaisant ( chui clairement très fan ;) mais ça ne joue pas sur le même terrain de mario ..
Ca serait un peu comme comparer Metroid Prime et Doom en fait, mais avec une différence encore plus grande .
Sinon pour ce qui est des derniers sonics sortis sur DC ( et convertis pour la GC ) je ne les ai que très peu essayés , mais il me semble que cela reste bien dans l'esprit des sonics précédents ( pour notre plus grand plaisir ) ..
Mario est tout seul à regner en maitre sur le plateforme/aventure contemplatif ;) lol

+
Saviez vous que la prochaine X-Box incluerait le kit moissonneuse batteuse ?
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :Euh... je dirais sonic collection ainsi que sonic battle 2 :)
Heu Sonic collection j'ose espérer que c'est parce que tu es fan que tu dit ça parce que dire qu'il concurrence SMS... :-?
Sonic Adventure 2 à la limite je suis d'accord bien que je trouve qu'il se fait exploser largement par SMS. :)
Non pour moi le seul jeu qui peut rivaliser avec Mario c'est Rayman 3. :)
Image
Chewtata
Mario
Mario

Message par Chewtata »

C'est pas faux, Rayman 3 est le plus proche pour rivaliser avec Mario Sunshine mais la magie de son univers est tellement différente de la magie d'un mario, que s'y accrocher demande plus d'efforts, donc moins de plaisir à jouer, m'enfin! Point de vue d'un mario-fan diront certains ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :
Darkdamien a écrit :Euh... je dirais sonic collection ainsi que sonic battle 2 :)
Heu Sonic collection j'ose espérer que c'est parce que tu es fan que tu dit ça parce que dire qu'il concurrence SMS... :-?
Sonic Adventure 2 à la limite je suis d'accord bien que je trouve qu'il se fait exploser largement par SMS. :)
Non pour moi le seul jeu qui peut rivaliser avec Mario c'est Rayman 3. :)
Je te rassure c'est bien parceque je suis fan que j'ai dit ca cependant je préfère la palteforme 2D depuis toujours donc j'avoue préférer sonic 3 a sms bie que j'adore ce dernier. Pour sonic 2 battle c'est quasiement mon jeux préféré toute console confondus^^, enfin quasiement car je préfére le 1er et zelda quadn meme
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :Pour sonic 2 battle c'est quasiement mon jeux préféré toute console confondus^^, enfin quasiement car je préfére le 1er et zelda quadn meme
Mouais. :)
Moi je l'ai et je le trouve bon mais sans plus, les phases Knuckles et Rouge sont vraiment très chiantes... :-/
Et les angles de vues sont, il faut le dire, mauvais.
M'enfin il est bien long si l'on s'acharne à avoir tous les emblèmes, ça c'est un bon point. :)
Image
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Count Dooku a écrit :Moi je l'ai et je le trouve bon mais sans plus, les phases Knuckles et Rouge sont vraiment très chiantes... :-/
C'est vrai que ce n'(est pas ce que l'on attends d'un Sonic, mais je les trouve plutôt amusante...
Et les angles de vues sont, il faut le dire, mauvais.
M'enfin il est bien long si l'on s'acharne à avoir tous les emblèmes, ça c'est un bon point. :)
C'est indéniable. Cela reste jouable, mais c'est effectivement très ennuyeux, espèront que le prochain Sonic n'aura pas ces défauts...
Qui a réussi à avoir tout les emblème dans ce jeu ? Je n'ai personnellement pas encore réussi :(

Répondre