Et votre perso il s'appelle ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

moi c'est Link... sinon j,appele mes parties : Duo, étant mon perso préféré dans gundam wing ( grace a son pseudo "god of death" )
MisterMJF
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par MisterMJF »

moi aussi j'ai mis Link !
The good art will never die !
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

moi c'est toujours guigui parceque Guillaume ça loge pas !
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

par contre quand c 3 lettre, je mé Bas ou BaZ :) ce qui correspond a une partie de mon prenom =)
butok
Mario
Mario

Message par butok »

moi c butok toujours car ce pseudo est magique je suis vraiment le seule a l'avoir et g une forte identification. Au fait sur le net ou dans les lan, je suporte pas les mecs qui ne cherche pas au moins un peu d'originalité c'est vrai y en a marre des neo, james bond , rocky,... et vous?
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
superjex
Mario
Mario

Message par superjex »

le mien se nomme cedric, comme ça je me sens comme le heros du jeu ;o)
"la culture c'est comme la confiture, c'est quand on en a le moins qu'on l'étale le plus" COLUCHE
Lord Larson
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lord Larson »

Le mien il s'appelle Nicky :mariosmall:
Je vais tous les bouffer
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

butok a écrit :moi c butok toujours car ce pseudo est magique je suis vraiment le seule a l'avoir et g une forte identification. Au fait sur le net ou dans les lan, je suporte pas les mecs qui ne cherche pas au moins un peu d'originalité c'est vrai y en a marre des neo, james bond , rocky,... et vous?
Tout a fait d'accord les best des noms de kékés c'est VIRUS lol, Terminator ( bien kitsh lui lol ) ou encore Neo comme tu l'as dit... s'grotesque quand meme... par contre palme d'or a un mec que j'ai vu dans une salle de lan une fois... il s'appellais o2j@vel je trouvais ca tellement excellent ke je me laissais battre kan il etait face a moi lol ( hum bon en vrai ct un killer ret moi chui un newbite a ce genre de jeux lol )
Cosmic Smach Addict
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

dans ce zelda j'ai mis Matt , tandis ke ds OoT je metai gourré et javais mis MATT , ce ki fai tres moche...
:cry:
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Moi j'ai voulu mettre Cyborg128 mais il y avait pas assez de place (et puis ça faisait pas très bien) donc j'ai mis un nom de 4 lettres mais c'est pas Link.
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

peuch a écrit :Ben en fait ça dépend. Dans certains jeux, on ne peut mettre que 3 lettres. Dans ce cas, je mets "ADI" (mon prénom étant Adrien), mais quand je peux, je met PEUCH!!!!!!!!
Hum moi mes persos c tjs Obi, pke c ma peluche :), donc pr les trucs a 3 lettres pas de prob ^^
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

butok a écrit :moi c butok toujours car ce pseudo est magique je suis vraiment le seule a l'avoir et g une forte identification. Au fait sur le net ou dans les lan, je suporte pas les mecs qui ne cherche pas au moins un peu d'originalité c'est vrai y en a marre des neo, james bond , rocky,... et vous?
Moi sur le net mon pseudo c soit Sergent Obi ( medal of honor, je tue tlm la bas ! ) ou bien Tamago ketchup
butok
Mario
Mario

Message par butok »

j'avoue :"o2j@vel" c'est excellent franchement ca c bien. Changer soyez vous meme!!! Vive l'originalitée!!!
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
nazlurf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nazlurf »

butok a écrit :moi c butok toujours car ce pseudo est magique je suis vraiment le seule a l'avoir et g une forte identification.
pareil ... avec nazlurf ;) et quand y'a trois lettres, je mets naz !!
the GameCube will never die
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Hylian »

Ca va vous paraitre classique ou nul, mais j'ai toujours, toujours, toujours appellé "Link" mon perso dans Zelda. Quand je vois les dialogues, j'aime voir marqué "Link", pour moi un Zelda, c'est un Zelda, et un Zelda, c'est Link, point barre. ;)

Répondre