Les Hits avenirs que vous attendez le plus pour L'E3
-
- Mario Bros
Ben comme LPC, il y en a tellement,: mario, zelda, f zero.........
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
- Count Dooku
- Admin
-
- Luigi
vilain va!!Count Dooku a écrit :Je rajouterais Rogue Squadron 3:Rebel Strikes, que j'avais oublier de citer, honte à moi. 8)
moi....pfouhhh... bon je v essayer de ne pas en oublier (je ne vous promets rien!!)!
Biohazard4
Stars wars rogue squadron III
donkey kong GC (je ne me rappelle plus du nom!!)
golden Sun GC
mario kart : double dash
mario tennis
zelda "réaliste" (la magie et tout c pas très réaliste quand même lol!!).
mario 128
FF : CC
Mother 3 (je ne sais pas si les précédents sont bien mais à ce que vous m'avez dit vous les avez vrmt aimé donc...)
Star fox Armada
Projet BG&E
metroid Prime 2
viewtifull joe (j'aimerais vrmt voir ce qu'il donne!!).
Sonic (le nouveau pas le DX)
F-Zero
j'en oublie p-e qq 1 mais je crois que c tout!!
pauvre porte-monnaie

sinon pour zelda je suis assez d'accord avec count dooku, l'humour rend le tout moins tragique!! Mais je m'en fous quand même pcq Zelda TWW est telement bien que... Il est trop bien!!!
-
- Super Mario
Mother 3 (un si bon concept, s'il bénéficie enfin d'une realisation à la hauteur, ce serait génial !)
Mario Kart
F-zero
Pour le moment c'est tout ^^ mario is Missing 2, rien que le nom laisse presager le pire (esperons que je me trompe) Golden Sun a, je crois, été démenti, Rogue squadron... hum... voilà quoi, et idem pour biohazard etc... ajh, aussi, je suis curieux de voir ce que va donner le nouveau Zelda...
Mario Kart
F-zero
Pour le moment c'est tout ^^ mario is Missing 2, rien que le nom laisse presager le pire (esperons que je me trompe) Golden Sun a, je crois, été démenti, Rogue squadron... hum... voilà quoi, et idem pour biohazard etc... ajh, aussi, je suis curieux de voir ce que va donner le nouveau Zelda...
Moi j'attend RE 4
killer 7
, chez capcom mgs chez konami nba live 2004 chez ea et pikmin 2
plus zelda
c deja bien

je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
-
- Luigi
Je comprend Count Dooku, WW est plutôt orienté Rennaissance ; exploration, bâteau, monde immense, et OoT est plutôt moyenageux ; Epona, Château, Terre quasiment partout, etc. Cepandant, Zelda WW est très bon et nous donne une deuxième expérience de ce qu'un Zelda peut donner. Maintenant chez Nintendo, ils doivent surement penser à faire un Zelda épique, de quoi changé les Gamecubeurs.Count Dooku a écrit :Ben moi je le trouve moins épique qu'OOT en tous cas. M'enfin j'ai parlé de ça sur un autre topic dans le forum zelda, je n'ai pas envie de répéter ici.Kiprauko a écrit :pas de soufle epique dans WW????
ce jeux c l'aventure a vec un grand A
c le seul jeu qui procure cette sensation de decourverte permanente sensation aussi presente dans les autre zelda mais ici a son apogé...
bon, voici ma liste.
Metal Gear Solid : Twin Snake (Silicon Knight - NGC)
StarCraf Ghost (Vivendi - Blizzard - NGC/XBOX/PS2)
Final Fantasy : Crystal Chronicals (Square - Fund Q - NGC)
Super Mario 128 (Nintendo - NGC)
The legend of Zelda (Nintendo - NGC)
Starfox Armada (Namco - Triforce - NGC)
P.N.03 (Capcom - 4 amusement - NGC/PS2)
F-Zero (SEGA - Triforce - NGC)
SoulCalibur II (Namco - NGC/XBOX/PS2)
Pokemon GC (Nintendo - Game Freak - NGC)
Donkey Kong Next (Nintendo - NGC)
Tales of Symphonia (Namco - NGC)
StarWars Rogue Squadron III: Rebel Strike (Factor 5 - NGC)
Resident Evil 4 (Capcom - NGC)
Too Human (Silicon Knight - NGC)
Game Zero (Zoonami/Nintendo - NGC)
Metroid Prime " (Retro Studio - NGC)
Mario Kart : Double Dash (Nintendo - NGC)
Gotcha Force (Capcom - NGC)
PSO III (SEGA - NGC)
Earthbound 3 (Nintendo - HAL Laboratory - NGC)
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
-
- Mario Bros