MarioKart: Double Dash
-
- Super Mario Bros
je crois que ça sert a rien qu'il nous sortent le crash team sur ngc parce qu'il y a Mario kart et j'pense pas qu'il fasse le poid face a mario!!
a part s'il le sortent plu tot! largement plu to
a part s'il le sortent plu tot! largement plu to
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
vous avez vu l'avatar de yohmgaï a un bug lol!!
bon sinon, il ne sera pas pareil que crash team racing vu le new gameplay qu'il va y avoir!! Mais par contre je crois avoir vu que le jeu sera comme avant en solo (avec des Karts normaux mais je ne suis pas sur!!).
mario sunshine===>> pas assez d'innovation
Zelda TWW=====>>trop d'innovation
Mario Kart======>>trop d'innovation
IL FAUDRAIT SAVOIR QUAND MEME!!!
bon sinon, il ne sera pas pareil que crash team racing vu le new gameplay qu'il va y avoir!! Mais par contre je crois avoir vu que le jeu sera comme avant en solo (avec des Karts normaux mais je ne suis pas sur!!).
mario sunshine===>> pas assez d'innovation
Zelda TWW=====>>trop d'innovation
Mario Kart======>>trop d'innovation
IL FAUDRAIT SAVOIR QUAND MEME!!!
-
- Baby Mario
arfeuuuuuuuuuuuh
zavez vu 3 images de mario kart et vous le jugez à mort là .. ptin de ptin de ptin ..
les premiers screens de starfox il avait po de poil et il était pas bien beau ( juste au même niveau que tous les autre personnages .. ), et maintenant ?? c'est simplement le personnage le mieux modélisé de toute l'histoire du jeu vidéo ( après link dans SC2 et ganon dans Zelda TWW que j'ai pas encore vu , putain faut que je joue !! ça traine là !! ) ..
Mario Sunshine tout le monde a dit en voyant les premiers screen que ça serait pourri, et même maintenant ils disent qu'il n'y a pas d'évolution , mais bon dieu faut reprendre Mario 64 , le finir et rejouer à Mario Sunshine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi Mario Kart n'est encore qu'à l'état d'hypothèse : le mode 2 joueurs par véhicule offrira des possiblité multijoueur démentielles , et du point de vue graphique je vous rappelle à vos bons souvenirs :

pour moi ya poa foto, cela risque d'être un très bon jeu bien novateur .. surtout le jeu à 2
++
zavez vu 3 images de mario kart et vous le jugez à mort là .. ptin de ptin de ptin ..
les premiers screens de starfox il avait po de poil et il était pas bien beau ( juste au même niveau que tous les autre personnages .. ), et maintenant ?? c'est simplement le personnage le mieux modélisé de toute l'histoire du jeu vidéo ( après link dans SC2 et ganon dans Zelda TWW que j'ai pas encore vu , putain faut que je joue !! ça traine là !! ) ..
Mario Sunshine tout le monde a dit en voyant les premiers screen que ça serait pourri, et même maintenant ils disent qu'il n'y a pas d'évolution , mais bon dieu faut reprendre Mario 64 , le finir et rejouer à Mario Sunshine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi Mario Kart n'est encore qu'à l'état d'hypothèse : le mode 2 joueurs par véhicule offrira des possiblité multijoueur démentielles , et du point de vue graphique je vous rappelle à vos bons souvenirs :

pour moi ya poa foto, cela risque d'être un très bon jeu bien novateur .. surtout le jeu à 2

++
Saviez vous que la prochaine X-Box incluerait le kit moissonneuse batteuse ?
-
- Oeuf de Yoshi
Jsui triste!!!! Mon compte a disparu pendant la "rénovation" me revoila un pti yoshi!! lol ptdr
Moi je le trouve pas moche du tout ce jeu!!! Et en mouvement il doit bien donné, c'est pas tout à fait du Cell-S mais je pense qu'en mouvement ca doit bien donné!
Et le but du jeu c'est le fun, et le multi, Nintendo s'est bien penché sur le multi, moi perso je leur fait confiance!!!
Vous connessez bcp de mauvais jeux made in Nintendo vous??????
Moi je le trouve pas moche du tout ce jeu!!! Et en mouvement il doit bien donné, c'est pas tout à fait du Cell-S mais je pense qu'en mouvement ca doit bien donné!
Et le but du jeu c'est le fun, et le multi, Nintendo s'est bien penché sur le multi, moi perso je leur fait confiance!!!
Vous connessez bcp de mauvais jeux made in Nintendo vous??????
zbouboutchi a écrit :arfeuuuuuuuuuuuh
++
malheureusement, la photo du haut m'attire plus, et je parle pas des graphismes ki me paraissent largement assez bien sur ce double dash. Mais le changement de design me fait craindre le pire, 2 perso par kart + kart ki ressemblent a des charriots = perte du dynamisme d'un kart et donc du dynamisme de karts des autres versions de mario kart... j'ai peur de me rettrouver devant un wacky races (les fous du volant en fr), et je me demande ce ke va donner ce ki pour moi fait de mario kart ce k'il est, a savoir, le battle mode
certains disent ke c génial l'inovation, ok, mais pour moi, mario kart doit rester mario kart, si il inove trop, il va trop changer, et mm si il est génial, k'il me plait et tout, je serais décu de perdre a jamais les sensassions ke procurent tout bon mario kart "typike"
-
- Oeuf de Yoshi
Bon alors que lpus personne ne se laigne du manque d'innovation d'un opus de n'imorte quel jeu à l'opus suivant! Vous voulez de l'innovation puis ca gueule dès qu'il y en a!!!
Les 3/4 des joueurs ont dit que Zelda TWW allé être nul, resultat c'est le meilleur jeu (selon moi et je pense pas être seul) du Game Cube, alors arretez un peu et attendez de voir au lieu de critiquer! Nintendo ne fait pas des trucs au hasard!!!
Les 3/4 des joueurs ont dit que Zelda TWW allé être nul, resultat c'est le meilleur jeu (selon moi et je pense pas être seul) du Game Cube, alors arretez un peu et attendez de voir au lieu de critiquer! Nintendo ne fait pas des trucs au hasard!!!
-
- Mario
hé ceux qui veulent un mario Kart "typique" !
Pourquoi vous ne rejouez pas aux anciens mario kart ! Ce n'est pas parcequ'ils sont sur Sness ou N64 qu'ils sont vieux usés et fatigués !hein ?
Alors gardez vos 64 et prenez une NGC pour avoir la suite des sagas avec de l'INNOVATION !
Pourquoi vous ne rejouez pas aux anciens mario kart ! Ce n'est pas parcequ'ils sont sur Sness ou N64 qu'ils sont vieux usés et fatigués !hein ?

Alors gardez vos 64 et prenez une NGC pour avoir la suite des sagas avec de l'INNOVATION !
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Oeuf de Yoshi
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
C qd même incroyable que y'a des gens qui, pour parler d'un jeu nouveau, abordent en premier le graphisme...
Je pensais que Zelda WW allait donner une leçon à tout le monde malgré le sacré risque (brillament relevé) et que c finalement Nintendo qui a toujours le dernier mot.
S'ils ont opté pour ce genre de graphismes pour Mario Kart : DD, on peut leur faire confiance, on connait le résultat aujourd'hui avec ZWW.
Je pensais que Zelda WW allait donner une leçon à tout le monde malgré le sacré risque (brillament relevé) et que c finalement Nintendo qui a toujours le dernier mot.
S'ils ont opté pour ce genre de graphismes pour Mario Kart : DD, on peut leur faire confiance, on connait le résultat aujourd'hui avec ZWW.
Zelda le meilleur jeu du Gamecube ? pfffff laisse moi rire....Tenshikurai le retour a écrit :Bon alors que lpus personne ne se laigne du manque d'innovation d'un opus de n'imorte quel jeu à l'opus suivant! Vous voulez de l'innovation puis ca gueule dès qu'il y en a!!!
C'est le meilleur jeu toute console confondu oui !

-
- Mario
Toujours imité, jamais egalé !!!
Mais bon pour le faite que ca ressemble a des chariots je m'en fout !!!
Ca a pas l'air si moche (bon les images sont supers puxelisées mais bon..)
Et puis pour le gameplay, je voit pas pourquoi il serait moins bon : A mon avis, ca seras meilleur (bon simplement mieu pour les sensibles)
Mais bon pour le faite que ca ressemble a des chariots je m'en fout !!!
Ca a pas l'air si moche (bon les images sont supers puxelisées mais bon..)
Et puis pour le gameplay, je voit pas pourquoi il serait moins bon : A mon avis, ca seras meilleur (bon simplement mieu pour les sensibles)
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi
http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi
http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi

-
- Super Mario
Tu m'excuseras, mais pour le moment, on a que des screenshots pour juger, donc je ne vois pas sur quoi on pourrait se baser_ALkyD_ a écrit :C qd même incroyable que y'a des gens qui, pour parler d'un jeu nouveau, abordent en premier le graphisme...

Ensuite, TWW en screenshots était choquant mais très beau (sauf link vu de face dans la toute premiere video).
Pour le dynamisme des karts, c'est exactement ce que j'avais essayé de dire (mais bon euh... j'y arrivais pas

Je ne me suis jamais plains d'un manque d'innovation... enfin... moi dans ce genre de saga, je prefere les améliorations aux changements. Bon, ce qu'on peut dire, c'est que graphiquement, ca a regressé depuis la toute premiere video (avec des karts sur un sol bleu), que ca se rapproche d'un jeu qualité Nintendo64 point de vue des décors, que ceux qui parlent de cel-shading devraient peut-être savoir que le cel-shading est un mode de rendu à part entiere TRES different de ce que l'on peut apercevoir (et d'ailleurs, je vois pas pourquoi vous parlez de cel-shading ici o_O)... Je me demande aussi, pour les courses en time trial, le zozo à l'arriere ne servira à rien...
Enfin bon, je me pose encore beaucoup de questions sur ce jeu, mais je sais que graphiquement, ca va pas être la joie... (et me dites pas "ca va être amelioré", SMS, du début à la fin c'etait pareil, et c'est toujours pas magnifique !).