je suis fiere de moi!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Marilyn Manson a écrit :je matte juste mon statut (je le fais ici car y'a pas de forum pour faire ça)
Y'a un truc excellent, ca s'appelle profil... et même que dedans, t'as ton statut !
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Codak et Nicky après avoir lancé pour la première fois Zelda:"Mais c'est quoi ce cell shading de merde, il est où le link réaliste!"... Voilà le résultat de trois ans de vie d'ermite. ^^
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
aurelien
Luigi
Luigi

Message par aurelien »

lol
j'ai qu'une chose à dire : life's a game.
Alors... joue (et autant qu'tu peux)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Moi comme un con j'avais été lire les spoilers sur le net peu après la sortie du jeu au Japon. -_-
Je peux dire que je le regrètte amèrement maintenant.
Image
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Bienvenue au club codak moi non plus je ne sais rien (juste un seul tout petit truc mais c tout)!! Aucun test aucune news, et à peine quelques screens!! et une vidéo (g surpris mon frère entrain de se la matter, et g pas pu résister!! HONTE A MOI!!). Moi aussi je ne saurais rien et je v faire pareil avec FF:CC, et tout les prochains jeux (presque, pas tous quand même lol!!).
md.carter
Mario
Mario

Message par md.carter »

Ben moi je sais pas grand chose mais je suis pas prés de l'avoir donc un de ces jours je vais surement tomber dessus dans un magasin ou chez un potes , snif pourquoi...amazon ?
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Je sais pas comment tu as fais Codak!!!!
md==>ça, c'est vraiment rageant!!!
Mais plus on attend quelque chose, plus on est content de l'avoir ;-) (je sais ça encourage pas) :-D
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
nicky
Mario
Mario

Message par nicky »

phildar a écrit :Codak et Nicky après avoir lancé pour la première fois Zelda:"Mais c'est quoi ce cell shading de merde, il est où le link réaliste!"... Voilà le résultat de trois ans de vie d'ermite. ^^

LLLLLLLOOOOOOLLLLLLLLL

(non un copain m'avait dit que les graphisme etait en cell....ca l'avait deg du zelda d'ailleur)
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

phildar a écrit :Codak et Nicky après avoir lancé pour la première fois Zelda:"Mais c'est quoi ce cell shading de merde, il est où le link réaliste!"... Voilà le résultat de trois ans de vie d'ermite. ^^
nan...je savait quand meme!! :-D
ecoute lorentz...je croit vraiment que t'as rien pigé au concept d'otaku..mais bon...
j'ai rien vu sur le jeu, et desormet, je ne verait plus grand chose pendant longtemp ur se jeu: il tue tellement, que ma tv est morrte...plus d'image... snif!
nicky
Mario
Mario

Message par nicky »

Paix a ta tele !!!

Sinon j'attend toujours cette video de mario kart car ca fait peur si quelqu'un dit que les graphismes sont moches
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D
Tenshikurai le retour
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tenshikurai le retour »

J'ai pas lu tout le topic mais jvoulé juste dire que mpoi ossi j'ai resister a la presse et que je ne sais absolument rien du point de vu scenar, t objet sur ce zelda...

Répondre