2 Zeldas présentés a l'E3
-
- Super Mario
C'est vrai, mais bon regarde c'est quasiment pareil avec Metroid :-> Je pense tout de même que Zelda GC sera présenté à l'E3 ; t'as dit qu'ils vont en présenter un sur GBA ??
Sinon, j'ai relu le début du topic (qui n'est pas très long ^^), et j'ai vu que tu disais que "Zelda Spaceworld" était en développement depuis 99/2000... J'ai entendu ça, mais c'est toujours vrai ou ??
Sinon, j'ai relu le début du topic (qui n'est pas très long ^^), et j'ai vu que tu disais que "Zelda Spaceworld" était en développement depuis 99/2000... J'ai entendu ça, mais c'est toujours vrai ou ??
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
Non, ça se dévore avec les yeux et çaStrAbZ a écrit :MisterMJF a écrit : un zelda, c'est comme un grand vin, il faut du temps pour que les cepages produisent le nectar qui fera éclater les papilles de bonheur !
j'm bien la comparaison !! mais un zelda, ca se boit?![]()
se déguste tout le long du jeu

Si vous cherchez un maniaque de
Nintendo, vous en avez trouvez un.
Nintendo, vous en avez trouvez un.
-
- Mario Bros
Hum, exact, mais le dernier épisode sur console de salon avant TWW faisait excéption à la règle (Majora's Mask) et en plus Nintendo est dans une mauvaise passe, ils ont besoin de succès... Ces deux faits peuvent conduire à un nouveau Zelda dans assez peu de temps. Et puis, si comme LPC dit ce futur Zelda "version SW2k" est en devellopement depuis 99/2000, ca aura fait tout de même trois voire quatre ou cinq (si le jeu sort en 2004) années de dévellopement, donc si la nouvelle se confirme, on pourrait courrir droit au chef d'oeuvre.MisterMJF a écrit :je douteque Nintendo présente un nouveau volet de zelda, au risque de banaliser la serie....
un zelda, c'est comme un grand vin, il faut du temps pour que les cepages produisent le nectar qui fera éclater les papilles de bonheur !