2 Zeldas présentés a l'E3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

bah... disons ke pr Metroid, je m attendais pas a ce kil présente le deuxième en vidéo si tot

donc ki sait pr Zelda... mais meme, ça m échappe s ils le font... présenté un deuxième 2 semaine après ke le 1er soit sorti en Europe :s
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

C'est vrai, mais bon regarde c'est quasiment pareil avec Metroid :-> Je pense tout de même que Zelda GC sera présenté à l'E3 ; t'as dit qu'ils vont en présenter un sur GBA ??
Sinon, j'ai relu le début du topic (qui n'est pas très long ^^), et j'ai vu que tu disais que "Zelda Spaceworld" était en développement depuis 99/2000... J'ai entendu ça, mais c'est toujours vrai ou ??
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Nazim
Luigi
Luigi

Message par Nazim »

wonder36 a écrit :si LPC dit kil y en aura qu'un seul sur gba, mieux vaut s'attendre à ne pas voir de nvx zelda GC présenté à l'E3!
LPC n'a pas la science infuse.... (ne prend pas ca comme un attaque LPC)
Planete-Anime.com:
Entrez en orbite sur la planète manga !

Les forums

:flower: *** Membre du C.A.S *** :flower:
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

LPC a écrit :
vinciroth a écrit :evidement qu'il y aura 2 zelda a l'E3, un sur Gamecube l'autre sur GBA.
un sur GBA, et... c tout

on verra bien :dort:
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
MisterMJF
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par MisterMJF »

je douteque Nintendo présente un nouveau volet de zelda, au risque de banaliser la serie....

un zelda, c'est comme un grand vin, il faut du temps pour que les cepages produisent le nectar qui fera éclater les papilles de bonheur ! :champignonrouge:
The good art will never die !
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

MisterMJF a écrit : un zelda, c'est comme un grand vin, il faut du temps pour que les cepages produisent le nectar qui fera éclater les papilles de bonheur ! :champignonrouge:

j'm bien la comparaison !! mais un zelda, ca se boit? :-D :-D
megaolix
Baby Mario
Baby Mario

Message par megaolix »

StrAbZ a écrit :
MisterMJF a écrit : un zelda, c'est comme un grand vin, il faut du temps pour que les cepages produisent le nectar qui fera éclater les papilles de bonheur ! :champignonrouge:

j'm bien la comparaison !! mais un zelda, ca se boit? :-D :-D
Non, ça se dévore avec les yeux et ça
se déguste tout le long du jeu :-D :-D .
Si vous cherchez un maniaque de
Nintendo, vous en avez trouvez un.
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Hylian »

MisterMJF a écrit :je douteque Nintendo présente un nouveau volet de zelda, au risque de banaliser la serie....

un zelda, c'est comme un grand vin, il faut du temps pour que les cepages produisent le nectar qui fera éclater les papilles de bonheur ! :champignonrouge:
Hum, exact, mais le dernier épisode sur console de salon avant TWW faisait excéption à la règle (Majora's Mask) et en plus Nintendo est dans une mauvaise passe, ils ont besoin de succès... Ces deux faits peuvent conduire à un nouveau Zelda dans assez peu de temps. Et puis, si comme LPC dit ce futur Zelda "version SW2k" est en devellopement depuis 99/2000, ca aura fait tout de même trois voire quatre ou cinq (si le jeu sort en 2004) années de dévellopement, donc si la nouvelle se confirme, on pourrait courrir droit au chef d'oeuvre. :eek:

Répondre