Return to Castle Wolfenstein annulé...
J'ai fini RTCW, donc oui, je l'ai essayé, et plutot 2 fois qu'une
....
Franchement ca aurait pu etre bien mieux, le passage de la crypte, immersif, est mythique, mais le reste du jeu est une boucherie linéaire... Quand on a joué à Half-life ou Moh, diffficile de laisser passer ca...

Franchement ca aurait pu etre bien mieux, le passage de la crypte, immersif, est mythique, mais le reste du jeu est une boucherie linéaire... Quand on a joué à Half-life ou Moh, diffficile de laisser passer ca...
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Gamertag: LaMarmotte
Le passage dans la crypte c le pire moment du jeuEcco a écrit :J'ai fini RTCW, donc oui, je l'ai essayé, et plutot 2 fois qu'une....

on voit rien,les ennemi sont ridicule et ultra resistant, peu de munition, bref nul
je prefere largement la base de lancement des V2
Et alors? Ca ne change rien au fait que ce jeu soit banal et chiant...Lorentz Kiele a écrit :Excuse ID hein en 39-45, les cerebral bore, les fusils lasers, les missiles atomiques,les fusils a photons ca existait passkinn a écrit :Franchenemnt RTCW est un FPS comme tant d'autres: banal et sans intéret.
En solo:
Des armes peu variées qui varient sur le thème de la mitraillette.
Des missions linéaires et chiantes.
Un environnement graphique morne et quelconque.
Excuse les encore de pas avoir fait comme scenar " Vous devez aller sauvez votre soeur" ou " vous devez aller sauver la princesse"
Excuse les encore uen fois toujours en 39-45, les vaisseau extraterreste, les bases sous marines, la lune ct pas encore ca, donc faire des niveau la dedans c limité
Si c'est la période 39/45 qui "est comme ça", pourquoi medal of honor est-il excellent?
Dur dur de lacher la grappe hein?
wé fin tes remarques sont aps fondéskinn a écrit :Et alors? Ca ne change rien au fait que ce jeu soit banal et chiant...Lorentz Kiele a écrit :Excuse ID hein en 39-45, les cerebral bore, les fusils lasers, les missiles atomiques,les fusils a photons ca existait passkinn a écrit :Franchenemnt RTCW est un FPS comme tant d'autres: banal et sans intéret.
En solo:
Des armes peu variées qui varient sur le thème de la mitraillette.
Des missions linéaires et chiantes.
Un environnement graphique morne et quelconque.
Excuse les encore de pas avoir fait comme scenar " Vous devez aller sauvez votre soeur" ou " vous devez aller sauver la princesse"
Excuse les encore uen fois toujours en 39-45, les vaisseau extraterreste, les bases sous marines, la lune ct pas encore ca, donc faire des niveau la dedans c limité
Si c'est la période 39/45 qui "est comme ça", pourquoi medal of honor est-il excellent?
Dur dur de lacher la grappe hein?

le double gun,le lance flame,le snipe,le couteau,le lance roquette......c des derivé de mitraillette?
je vois aps ou RTCW est plus chiant que MOH