Return to Castle Wolfenstein annulé...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

J'ai fini RTCW, donc oui, je l'ai essayé, et plutot 2 fois qu'une :D....

Franchement ca aurait pu etre bien mieux, le passage de la crypte, immersif, est mythique, mais le reste du jeu est une boucherie linéaire... Quand on a joué à Half-life ou Moh, diffficile de laisser passer ca...
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

Ecco a écrit :J'ai fini RTCW, donc oui, je l'ai essayé, et plutot 2 fois qu'une :D....

Franchement ca aurait pu etre bien mieux, le passage de la crypte, immersif, est mythique, mais le reste du jeu est une boucherie linéaire... Quand on a joué à Half-life ou Moh, diffficile de laisser passer ca...
Le passage dans la crypte c le pire moment du jeu :roll:
on voit rien,les ennemi sont ridicule et ultra resistant, peu de munition, bref nul
je prefere largement la base de lancement des V2
skinn
Luigi
Luigi

Message par skinn »

Lorentz Kiele a écrit :
skinn a écrit :Franchenemnt RTCW est un FPS comme tant d'autres: banal et sans intéret.

En solo:
Des armes peu variées qui varient sur le thème de la mitraillette.
Des missions linéaires et chiantes.
Un environnement graphique morne et quelconque.
Excuse ID hein en 39-45, les cerebral bore, les fusils lasers, les missiles atomiques,les fusils a photons ca existait pas
Excuse les encore de pas avoir fait comme scenar " Vous devez aller sauvez votre soeur" ou " vous devez aller sauver la princesse"
Excuse les encore uen fois toujours en 39-45, les vaisseau extraterreste, les bases sous marines, la lune ct pas encore ca, donc faire des niveau la dedans c limité
Et alors? Ca ne change rien au fait que ce jeu soit banal et chiant...
Si c'est la période 39/45 qui "est comme ça", pourquoi medal of honor est-il excellent?
Dur dur de lacher la grappe hein?
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

skinn a écrit :
Lorentz Kiele a écrit :
skinn a écrit :Franchenemnt RTCW est un FPS comme tant d'autres: banal et sans intéret.

En solo:
Des armes peu variées qui varient sur le thème de la mitraillette.
Des missions linéaires et chiantes.
Un environnement graphique morne et quelconque.
Excuse ID hein en 39-45, les cerebral bore, les fusils lasers, les missiles atomiques,les fusils a photons ca existait pas
Excuse les encore de pas avoir fait comme scenar " Vous devez aller sauvez votre soeur" ou " vous devez aller sauver la princesse"
Excuse les encore uen fois toujours en 39-45, les vaisseau extraterreste, les bases sous marines, la lune ct pas encore ca, donc faire des niveau la dedans c limité
Et alors? Ca ne change rien au fait que ce jeu soit banal et chiant...
Si c'est la période 39/45 qui "est comme ça", pourquoi medal of honor est-il excellent?
Dur dur de lacher la grappe hein?
wé fin tes remarques sont aps fondé :roll:
le double gun,le lance flame,le snipe,le couteau,le lance roquette......c des derivé de mitraillette?

je vois aps ou RTCW est plus chiant que MOH

Répondre