Hunter's license et c tout ?
-
- Oeuf de Yoshi
Hunter's license et c tout ?
J'aimerai savoir si il faut en plus de cette license payer un abonnement par mois.
-
- Super Mario
Re: Hunter's license et c tout ?
a part ton abonnement pour ta connection internet non...Dimdim a écrit :J'aimerai savoir si il faut en plus de cette license payer un abonnement par mois.
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Mario Bros
ca c'est gentil de l'avoir dit parce que je comprenais rien...lol merci ^^ et euh y faudra quoi pr faire tourner PSO alors ? ca coutera pas plus de 8 euros par mois en plus de son abonnement ? c'est cool ca ^^ le pack modem haut debit et jeux ca coutera ds les combiens ?!LPC a écrit :hunter licence = abonnement PSO
Cosmic Smach Addict
-
- Metal Mario
Jeu: €60glopiglop a écrit :ca c'est gentil de l'avoir dit parce que je comprenais rien...lol merci ^^ et euh y faudra quoi pr faire tourner PSO alors ? ca coutera pas plus de 8 euros par mois en plus de son abonnement ? c'est cool ca ^^ le pack modem haut debit et jeux ca coutera ds les combiens ?!
BBA/Modem: €50
Hunter Licence: €8.95
c tout ce kil te faut, si tu as déjà une connexion au net...

-
- Mario Bros
Z'allez entendre parler de Glopiglop sur les reaseaux de PSO alors ^^LPC a écrit :Jeu: €60glopiglop a écrit :ca c'est gentil de l'avoir dit parce que je comprenais rien...lol merci ^^ et euh y faudra quoi pr faire tourner PSO alors ? ca coutera pas plus de 8 euros par mois en plus de son abonnement ? c'est cool ca ^^ le pack modem haut debit et jeux ca coutera ds les combiens ?!
BBA/Modem: €50
Hunter Licence: €8.95
c tout ce kil te faut, si tu as déjà une connexion au net...
Cosmic Smach Addict