Au risque de paraitre ridicule.. ( pour PSO )

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Leeroy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 08 mars 2003 - 16:24

Au risque de paraitre ridicule.. ( pour PSO )

Message par Leeroy »

J ai acheter PSo GC ( que j avais deja sur dream, avec lequel G passer moult heures de delires sur le net ) , et j aimerai bien y jouer en ligne en m abonnant.
Probleme, eviedemment, J ai L ADSL wanadoo ac port USb, mais bon, d apres vos divers explications a peu pres bien fournis, on peut s en sortir.
Je dis a peu pres car il manque une chose... et pour ceux qui doivent partager leur connexion avec un mac ?? et ki en + ne save pas bien s en servir ???

Alors si qq1 a une solutioN.... pour l instant je m eclate en multi ac des potes, mais j aimerai refaire ma guilde..etc... comme au bon vieux temps...
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

ben je sais pas si ca se passe comme avec un 2ieme pc mais si c'est oui il te faudra un routeur pour partager ta connexion entre tes 3 postes
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Eh ben t'es ridicule!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Nan en fait g meme pas lu l'intitulé du topic parceque je ne connais rien au on'line sur GC

pierre qui pour l'une des premiéres fois floode:-D :-D
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

ouaip bon arréte pierre c pas la première fois que tu floodes

Alexis!! :)
Répondre