Resident Evil 4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

Quel est votre épisode préféré des Resident-Evil?

Resident-Evil (premier du nom)
4
6%
Resident-Evil 2
8
13%
Resident-Evil 3 : Nemesis
4
6%
Resident-Evil : Code Veronica X
3
5%
Resident-Evil (Gamecube version)
25
40%
Resident-Evil Zero
18
29%
 
Nombre total de votes : 62

Eliès
Super Mario
Super Mario
Messages : 521
Inscription : mar. 12 mars 2002 - 13:40
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Eliès »

J'ai bcp hésité entre RE rebirth et code veronica mais je crois que je préfère de très peu le RE rebirth.
Peut-être que le zéro est mieux mais je n'ai pas eu la chance de l'essayer
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 371
Inscription : mer. 12 févr. 2003 - 18:16
Localisation : Dans mon Arwing ou au Cap Claw

Message par Fan de starfox »

Honte a moi g jamais joué a Resident Evil ..... donc vote blanc et vierge! :flower: :bblock:
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

rohlala j'suis en train de me faire le R.E du gc et c'est frissons tout le temps il est carrement hallucinant ce jeu niveau sensation c'est grave , faut dire aussi que j'y joue que la nuit et casque sur les oreilles trop top !
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : mer. 07 août 2002 - 14:12
Localisation : Liege, Belgique
Contact :

Message par Goldorak »

pareil que skirederf, je me recommence une part de RE Gamecube. Je fais l'histoire avec Chris et franchement j'adore. Faut dire que maintenant que j'ai mi l'ampli sur la télé, ça donne tout de suite mieux ^^
Avec Chris c'est mieux je trouve, le coup de la bombe aveuglante c'est génial :cloud: mais l'électrocuteur de Jill est pas mal non plus.
Le jeu a beau être sorti en Septembre, je reste bluffé par la qualité des graphismes, c'est halucinant. ce qui est dommage, ce sont les mini-coupures pendant les cut-scènes, ça casse un peu l'ambiance.
Je sais pas si j'achèterai le 0 parce qu'il a pas l'air d'innover bcp hormi le partner zapping. Et puis je crois qu'il n'y a plus les armes d'auto-défense. C'est con, c une des meilleures idées ces armes. D'ailleurs je jubile chaque fois que j'enfonce un poingnard dans la tête d'un zombi ou que je lui éclate la tête avec une grenade ^^
J'attends impatiemment le 4. En full 3D ça va exploser tout.
Ecco
Mario
Mario
Messages : 138
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 12:47
Localisation : Antony

Message par Ecco »

C'est clair que le rebirth est trippant (ah les chimères ^^)
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Algomite
Mario
Mario
Messages : 125
Inscription : dim. 14 avr. 2002 - 17:48
Localisation : Strasbourg city
Contact :

Message par Algomite »

Eliès a écrit :J'ai bcp hésité entre RE rebirth et code veronica mais je crois que je préfère de très peu le RE rebirth.
Peut-être que le zéro est mieux mais je n'ai pas eu la chance de l'essayer
Moi serieux je prefere le rebirth au zero , et de loin mais yen a qui aiment donc rensigne toi =)
winners don't use drugs
Avatar de l’utilisateur
dj-Matthieu

RE

Message par dj-Matthieu »

:pow: Pour moi tous les Resident evil sont bien mais g une préférence pour rebirth et pour le 0 :pow:
MCK
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : lun. 10 juin 2002 - 14:17
Localisation : IDF / ESSONNE

Message par MCK »

LO !

Ba moi je n'ai jamais joué à un RE, j'ai adoré Eternal Darkness, mais je sais que c'est différent, ED semble être plus orienté psychologique et ne fait absolument pas flipper ( à par eventuellement une ou deux scenes qui vous prene au depourvu )

Bref, ED m'a donné envie de tester RE ...

Mais lequel choisir ?
Si j'ai bien compris, RE1 est dispo, RE0 le sera bientôt, et les RE2, RE3 et le tout nouveau RE4 le seront d'ici peu ( 1 an ? )

Alors lequel me conseilleriez vous, sachant que je ne connais absolument pas ce jeux !

RE1 ? que je trouverai surement facilement d'occaz, mais qui a déjà un air de vieillerie ?
RE0 ? pour le nouveauté, les graphismes ?

Merci
MCK
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : mer. 07 août 2002 - 14:12
Localisation : Liege, Belgique
Contact :

Message par Goldorak »

Hum, RE1 un air de vieillerie? Ca m'étonnerait, à sa sortie il était considéré comme le plus beau jeu sur consoles, et maintenant je peux te dire qu'il n'a pas pris une ride, je suis toujours bluffé par la qualité des graphismes, pourtant je l'ai depuis Septembre.
En tout cas je peux t'assurer qu'il est excellent, mais c'est un Resident Evil, il faut jouer pour juger.
Mais je ne saurais pas te conseiller vu que je n'ai jamais joué au 0, j'ai juste lu qu'il n'apportait presqu'aucune nouveauté, mais si t'as jamais joué à un seul RE, je crois que tu n'as pas besoin de tenir compte de cette remarque, vu qu'elle s'adresse plus au habitués de la série.
Avatar de l’utilisateur
dj-Matthieu

RE

Message par dj-Matthieu »

Avant tout RE1 n'est pas une veillerie puisque on le trouve en magasin et rarement(ou pas du tout ) en occas . Le 0 est excellent et pour preuve g l'ai et pour etre sur de le vouloir essaye le chez un un pote qui a l'un des deux. :mariosmall:
MCK
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : lun. 10 juin 2002 - 14:17
Localisation : IDF / ESSONNE

Message par MCK »

LO !

Par vieillerie, j'entendais moins recent.
Ma question est : quand on n'y a jamais joué, vaut mieux t il se pencher sur RE1 ou RE0 ?
MCK
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

Message par Kenshin Himura »

bha j'peut pas te conseiller la dessu... mais pour re2 et re3, j,te conseil de les prendre sur psx si tu en a une ^_^ sa vas te couter moin cher, car c'est les meme jeux ( aucune amélioration graphique )... voila ^pour ces 2 la... j'ai jamais jouer aux re... donc j,peut aps vraiment t'aider ... dsl
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

ouais mais moi j'aimes bien casquer pour un jeu ! vous allez rire mais j'ai acheter r.e tout neuf y'a a peu près une semaine d'okkaz il etait a 52 et a 65 neuf alors j preferais le prendre neuf , alors j 'apelle scoregames il me disent nan on en a pas de neuf juste un d'okaz a 52 € ... je vais au magasin je lui redemande si il en a en neuf il me dit re-nan lol , j'vais prendre la version d'okaz et j'vois que derrière y'a un piti trou alors degouté j'lui dit que j'prefere une version neuve et la . ting-ding-bing ... et dring-dring le gars me sort un rsident evil tout neuf lol alors j suis reparti avec ... tout ca pour dire que j'aimes bien les truc neuf ^_^
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
LordDavMax
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 46
Inscription : mar. 13 mai 2003 - 13:49

Message par LordDavMax »

qui a vu les movies de bh4?? il va arracher je pense
Le forum de PN, ou le forum de la phaserie et des defenseurs des droits de l homme sans savoir pourquoi...
skidit
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : mar. 09 sept. 2003 - 20:59
Localisation : Sur une autre planete citee gamecube

Message par skidit »

g vu la video elle dechire tout mais la date de sortie n'est pas annoncee :love:
skidit and kut for ever
Répondre