phantasy star online

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

une tite question , les combats sont comment ? au tour par tour ?? parce que sinon j'crois bien que j'vais me l'acheter
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
KayL
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : sam. 18 mai 2002 - 11:26
Localisation : Dieppe, (normandie)

Message par KayL »

Yamaneko a écrit :Ben non, moi je suis connecté là ^^


avec une version GC européenne ?????
lorsqu'un chasseur me dit qu'il aime la nature et les animaux, je rigole mais quand il me dit qu'il aime les enfants, j'ai peur
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

Yamaneko a écrit :Bah c'est excellent tout simplement, j'avais déja joué a la version 1 sur dc, ben la c quand même mieux, bcp plus de niveaux, aucun lag avec le bba . etc etc, trop bien ^^

sal..... je veux mon modem ahhhhhhhhhhhhhh mais sans carte reseau peut po... :(
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
truthman
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 319
Inscription : sam. 05 oct. 2002 - 06:59
Localisation : Belgique (Braine l'Alleud)

Message par truthman »

skirederf a écrit :une tite question , les combats sont comment ? au tour par tour ?? parce que sinon j'crois bien que j'vais me l'acheter


Non, ce sont des combats en temps réel, avec des combos (difficiles à sortir quand même, mais je commence à y arriver).


Je fait un petit retour sur le nol, parce que ça me chipote.
Si on fait un back-up de sa partie sur une autre carte mémoire, il n'y a normalement pas de problème, n'est-ce pas? En cas de nol, on reprend sa sauvegarde de back-up faite avant la partie en ligne et on a de nouveau son personnage favoris sans avoir perdu trop d'heures de jeu.

Le hic, c'est qu'il y aurait 2 personnages "jumeaux" sur le réseau, mais c'est pas grave.
Encore faut-il avoir une carte mémoire libre de sauvegarde de PSO avec une capacité restante suffisante.

Pensez-vous qu'il y a moyen de sauvegarder seulement le fichier personnages en back-up sans que ça foire en remplaçant le vrai fichier corrompu par le back-up?
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Yamaneko
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : mer. 13 nov. 2002 - 19:31

Message par Yamaneko »

"avec une version GC européenne ?????"

>Bah oui

"Je fait un petit retour sur le nol, parce que ça me chipote.
Si on fait un back-up de sa partie sur une autre carte mémoire, il n'y a normalement pas de problème, n'est-ce pas? En cas de nol, on reprend sa sauvegarde de back-up faite avant la partie en ligne et on a de nouveau son personnage favoris sans avoir perdu trop d'heures de jeu.
"

>On peut pas copier les fichiers, pas de back up possible, sinon tu pourrais doubler tous tes objets
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : mer. 07 août 2002 - 14:12
Localisation : Liege, Belgique
Contact :

Message par Goldorak »

Moi je ne comprends pas trop le principe de PSO. Il faut tout de même progresser dans l'aventure, seulement à chaque fois on y va avec d'autres personnes. seulement ces même personnes ne sont peut-être pas arrivés au même niveau de l'aventure que vous. je ne sais si vous me suivez, mais moi ça me parrait bizarre.
Autant pour le mode solo, je ne me pose pas de questions (encore heureux ^^) autant pour le mode Online, je nage dans le flou total.

Si quelqu'un a compris de quoi je veux parler, c'est sympa de m'expliquer, merci. :cloud:
KayL
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : sam. 18 mai 2002 - 11:26
Localisation : Dieppe, (normandie)

Message par KayL »

Yamaneko a écrit :"avec une version GC européenne ?????"

>Bah oui

"Je fait un petit retour sur le nol, parce que ça me chipote.
Si on fait un back-up de sa partie sur une autre carte mémoire, il n'y a normalement pas de problème, n'est-ce pas? En cas de nol, on reprend sa sauvegarde de back-up faite avant la partie en ligne et on a de nouveau son personnage favoris sans avoir perdu trop d'heures de jeu.
"

>On peut pas copier les fichiers, pas de back up possible, sinon tu pourrais doubler tous tes objets


persos j'arrive pas a me connecter ...
lorsqu'un chasseur me dit qu'il aime la nature et les animaux, je rigole mais quand il me dit qu'il aime les enfants, j'ai peur
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : mer. 07 août 2002 - 14:12
Localisation : Liege, Belgique
Contact :

Message par Goldorak »

Ca y est! Le clavier sortira en France (et en Belgique j'espère) cet été.
Une bonne nouvelle donc ^^
Si vous ne me croyez pas, venez voir ici http://www.maxoegames.com/ngc/alire/dossiers/pso_nf.shtml
Je commence a en avoir envie de ce jeu, mais ça revient cher quand même....
peuch
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : lun. 16 déc. 2002 - 17:34
Localisation : à 500 km de Paris à l'ouest...

Message par peuch »

ça c'est super cool le clavier!
Si ça revenait un peu moins cher j'aurais été preneur...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
peuch
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : lun. 16 déc. 2002 - 17:34
Localisation : à 500 km de Paris à l'ouest...

Message par peuch »

ça c'est super cool le clavier!
Si ça revenait un peu moins cher j'aurais été preneur...(je parle de PSO et le jeu en ligne)
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Fry
Mario
Mario
Messages : 198
Inscription : jeu. 17 janv. 2002 - 20:45

Message par Fry »

J'ai le jeu... mais pas le modem :((
Le BBA est en rupture de stock un peu partout !
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

Goldorak a écrit :Moi je ne comprends pas trop le principe de PSO. Il faut tout de même progresser dans l'aventure, seulement à chaque fois on y va avec d'autres personnes. seulement ces même personnes ne sont peut-être pas arrivés au même niveau de l'aventure que vous. je ne sais si vous me suivez, mais moi ça me parrait bizarre.
Autant pour le mode solo, je ne me pose pas de questions (encore heureux ^^) autant pour le mode Online, je nage dans le flou total.

Si quelqu'un a compris de quoi je veux parler, c'est sympa de m'expliquer, merci. :cloud:


ben en fait le principe de PSO est simple... (apres 2 heures de jeu g pigé)
si tu connais diablo ben c identique... (plutot le premier que le deuxième diablo) tu as une hostoire principal... et la guilde qui te permet de faire des quetes... afin de progresser et de gagner des mesetas...
le mode online ben tu fais plus des quetes que l'histoire en lui même...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Eliès
Super Mario
Super Mario
Messages : 521
Inscription : mar. 12 mars 2002 - 13:40
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Eliès »

C'est trop chiant!!!
PSO est repoussé en Suisse à la semaine prochaine :(
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Répondre