Officiel: MGS sur Gamecube, conjointement Nintendo Konami.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Gil74 a écrit :
La seule diférence entre Sony et Nintendo, c'est que Sony a sans doute moins de difficultés à acquérir de bonnes exclus d'éditeurs tiers !

Il y a au moins une autre différence cruciale entre Nintendo et Sony...Nintendo est sans doute l'un des meilleurs développeur au monde...


LE meilleur :-D
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :
Gil74 a écrit :
La seule diférence entre Sony et Nintendo, c'est que Sony a sans doute moins de difficultés à acquérir de bonnes exclus d'éditeurs tiers !

Il y a au moins une autre différence cruciale entre Nintendo et Sony...Nintendo est sans doute l'un des meilleurs développeur au monde...


LE meilleur :-D


J'irais aps jeusque là quadn meme, préfère capcom (RE) ou sea (euh tout)
Bic et bouc
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : ven. 07 févr. 2003 - 21:26
Localisation : Dans mon slip !

Message par Bic et bouc »

J'irais aps jeusque là quadn meme, préfère capcom (RE) ou sea (euh tout)



Pour Capcom, tu as complètement raison, mais pour Sega, je suis pas d'accord !
Ils ont beaucoups baissé dans mon estime à cause du trop grand nombre de jeux bâclés ces derniers temps ( surtout sur Xbox ) et de rééditions en tous genres ( surtout sur PS2 et GC ) !
J'espère qu'ils vont recommencer à créer des jeux originaux, ou au moins des suites, car c'est pas Sonic Adventure DX ou Sega GT 2002 qui vont me consoler !
( eput-être qu'avec Sonic Ad 3, VFQuest et Shenmue 3 ils seront tout pardonnés, mais pour l'instant, ils sont loins derrière les meilleurs, plus loins que Sony et ses studios, alors ... ! )
J'ai une préférence pour une console, mais je ne vous dirais pas laquelle !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ben moi uj'ai adoré jet set radio fuiture sur xbox donc sega ma pas déçu l'année dernière, sans parler des sorties prochaines de panzer dragon orta et house of the dead 3
Bic et bouc
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : ven. 07 févr. 2003 - 21:26
Localisation : Dans mon slip !

Message par Bic et bouc »

Bah justement, il y a un peu trop de similitudes entre JSR et JSRF, House of Dead 3 est minable ( et y a pas que moi qu'il le dit ), dans ce lot, il n'y a que PDO qui tient la route et encore, c'est pas très recherché !
Donc Sega me déçois encore !
J'ai une préférence pour une console, mais je ne vous dirais pas laquelle !
Bic et bouc
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : ven. 07 févr. 2003 - 21:26
Localisation : Dans mon slip !

Message par Bic et bouc »

En revenant à Metal Gear Solid sur GC, le site de NoA, Nintendi.com, a créé une fiche tout bonnement dédiée à un certain Metal Gear sur la console de Naintandaux !
Ceci confirme une fois de plus la venue de Solid et peut-être de Liquid ( ça m'a toujours fait marrer :-D ha :-D ha !) sur la GC !!!
J'ai une préférence pour une console, mais je ne vous dirais pas laquelle !
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Bic et bouc a écrit :En revenant à Metal Gear Solid sur GC, le site de NoA, Nintendi.com, a créé une fiche tout bonnement dédiée à un certain Metal Gear sur la console de Naintandaux !
Ceci confirme une fois de plus la venue de Solid et peut-être de Liquid ( ça m'a toujours fait marrer :-D ha :-D ha !) sur la GC !!!

Ben... ce serait pas mal de mettre Liquid comme perso du jeu, pour en apprendre plus sur le passé du frère de Snake.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Panzer qui ne tient po trop la route alors la ca ce voit que t'y a pas jouer, il est trop bon mais peu pas plair a tous le monde "qu'au vraie gamer, pas ceux qui allume un console comme si il allumerait leur cigarette"
GTB-X
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : jeu. 20 févr. 2003 - 09:33

Message par GTB-X »

orta <======= pure bombe, y'a meme pa a discuter il éclate technikement tte les production actuelles (dommage kil soit court par contre).
GTB "In hoc signo vinces, in cauda venenum est"
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

Bic et bouc a écrit :En revenant à Metal Gear Solid sur GC, le site de NoA, Nintendi.com, a créé une fiche tout bonnement dédiée à un certain Metal Gear sur la console de Naintandaux !
Ceci confirme une fois de plus la venue de Solid et peut-être de Liquid ( ça m'a toujours fait marrer :-D ha :-D ha !) sur la GC !!!


sait-on si c'est une reedition d'une precedente version ?
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

GTB-X a écrit :orta <======= pure bombe, y'a meme pa a discuter il éclate technikement tte les production actuelles (dommage kil soit court par contre).


faut pas exagéré... techniquement, il n est pas si impressionnant ke ça... :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Lo provençau
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : lun. 12 août 2002 - 22:23
Localisation : Marseille - Marsilha

Message par Lo provençau »

oais enfin, moi je lis les forums de temps en temps et j'ai juste compris un truc, c'est que si nintendo developpait sur Xbox, DarkDamien dirait que c'est le meilleur développeur du monde...Sans déconner si Nintendo c'est pas le meilleur développeur du monde...c'est qui? autant on peut être déçu, et je le suis, par le peu de jeux globaux présentés par la NGC, autant les jeux Nintendo sont tous des bombes, vraiment. Quand j'entends dire que SMS est un jeu moyen alors qu'en face y'a rien...vraiment rien!!! Sega loin devant nintendo??? la preuve, maintenant ils se prostituent pour ne pas disparaitre alors...
rien à rajouter
Bic et bouc
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : ven. 07 févr. 2003 - 21:26
Localisation : Dans mon slip !

Message par Bic et bouc »

Quant à Metal Gear, je ne sais pas si ce sera un hors série ou la réédition du premier, en tout cas, ce jeu sera une exclusivité GC normalement, donc on peut s'attendre à un jeu fantastique !!
J'ai une préférence pour une console, mais je ne vous dirais pas laquelle !
GTB-X
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : jeu. 20 févr. 2003 - 09:33

Message par GTB-X »

LPC > hm...dsl mais qd je l'ai vu en avant premiere, orta ma foutu sur le cul, bien plus que splinter d'ailleur. Les graphisme sont d'une finesse rare, avec des tonne d'effet impressionants et extrement bien reussi, et histoire de nous foutre encore plus sur le cul l'animation est absolument superbe. (je c pas si tu l'a vu tourner, parce que FO le voir tourner pour comprendre).Les musiques sont envoutante au possible, 'fin bref j'arrete la lol, mais orta fout une clak a tte les production actuelle ckler et net.

Lo provençon> peu importe ki est le meilleur developpeur loool, comment tu pe juger? ca depend du genre de jeu, ex pour la baston VF4 est loin devant, et pour ma part trone legerement au dessus Tobal...n'essaiez pa de determiner le mailleur developpeur ou alors faite le par liste de 10...parce que parler de meilleur developpeur sans citer capcom ti ti ti ti ti hm...ou konami ou squarenix, etc...fin bref c un debat long et difficile ;)


et pour mgs version cube, ne vous en faite pa s'il est xclu total et non temporelle il n'avancera pas l'histoire general, ce sera soit un "add" soit un episode "d'explikation" (genre le passé de snake ou ote) mais , a moins d'une grosse erreur, ce sera une bombe com tout les otres vous pouvez en etre sur ;)
GTB "In hoc signo vinces, in cauda venenum est"
Répondre