Donnez-moi envie de m'acheter la Gamecube!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
switch
Mario
Mario

Message par switch »

killer 7 sera un jeu d'action pas un fps.dsl
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Re: Donnez-moi envie de m'acheter la Gamecube!

Message par skirederf »

Vexor ROBOTEEK a écrit :Donc voila, possédant la xbox ( he oui ), je l'aime bien mais, les bons jeux sortent dans trop longtemps, alors pour mon annif ( 27 mai, oui j'ai encore le temps :D ), je voudrais m'acheter une Gamecube!

Mais comme ça fait un bail que je ne me suis plus intéressé à la NGC, je ne sait plus quels bons jeux sortiront sur cette console, qui me paraît très bonne. ( J'ai déjà été sur ce forum il y a de ça + d'un an, avant la sortie de la NGC et de la xbox )

Donc, donnez-moi les noms des jeux qui porraient m'interresser avec mes préférences:
- FPS
- Jeux de course speedé et fun
- Et des trucs très gore, violent, avec une atmosphère lugubre

Voila, je repense à m'acheter la NGC, car j'ai vu une vidéo QUI DECHIRE sur F-ZERO, et c'est vraiment le genre de jeu que je veux!
Donc voilà, vous avez tout!

maintenat, comme je faisait toujours dans ce forum ( ou presque ), je vais faire un le cauchemar de mario:

:blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace:
:ghost: :mariosmall:
:block: :block: :block: :block: :block: :block:
:bblock: :bblock: :bblock: :bblock: :bblock: :bblock:
:blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :plant: :plant: :plant: :plant: :plant: :plant: :plant: :plant:

voilaaaaa :D
ben t'as les resident evil(incontournables sur gc), eternal darkness, en caisse ben atten la fin de l'annee , vaut mieux :) et en fps , t'as metroid prime bien sur bien que ce doit un fpa , rien que pour le fp il vaut le coup lol sinon y'a aussi XIII qui sort dans pas lgt on esperent , et puis times splitters 2 qui est très bien parait-il et surement d'autres que j'oublie
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
aurelien
Luigi
Luigi

Message par aurelien »

je crois qu'il y a un certain RED FACTION 2 prevu aussi !!!
De toute façon, avec toute les bombes qui nous attende, sa suffit bien nan ??? (a part si t friqué ou que tu passe ta vie sur console)
j'ai qu'une chose à dire : life's a game.
Alors... joue (et autant qu'tu peux)
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

bon bien

fps: time spliter 2

Gore: heu bha... dsl... connait aucun , m,attire pas vraiment... y,a ptete bien qqchose... mais j,en ait aucune idée... dsl

Course: Burnout ( le 2 est toujours prévu ? ) ... mais c'est plus du genre arcade, donc t'attand pas a un gran tourismo ;)

exclu: bha tout perso made-in NINTENDO ... donc tout les jeux comportant ces perso ( sauf Soul Calibur 2... mais bon)

Voila pour ce que tu recherche , et que je connait ^_^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Au niveau FPS ceux que vous citer sont aussi sur XBOX bon a par KILLER 7 et metroid "normal".
Mais enfin une personne comme moi qui adore les fps qui a une xbox et qui hesite pour le CUBE.
Ton avatar c'est pas un endroid de Unreal tournament 2003 "Ou Unreal championships sur xbox"

Répondre