Donnez-moi envie de m'acheter la Gamecube!
-
- Mario Bros
Re: Donnez-moi envie de m'acheter la Gamecube!
ben t'as les resident evil(incontournables sur gc), eternal darkness, en caisse ben atten la fin de l'annee , vaut mieuxVexor ROBOTEEK a écrit :Donc voila, possédant la xbox ( he oui ), je l'aime bien mais, les bons jeux sortent dans trop longtemps, alors pour mon annif ( 27 mai, oui j'ai encore le temps), je voudrais m'acheter une Gamecube!
Mais comme ça fait un bail que je ne me suis plus intéressé à la NGC, je ne sait plus quels bons jeux sortiront sur cette console, qui me paraît très bonne. ( J'ai déjà été sur ce forum il y a de ça + d'un an, avant la sortie de la NGC et de la xbox )
Donc, donnez-moi les noms des jeux qui porraient m'interresser avec mes préférences:
- FPS
- Jeux de course speedé et fun
- Et des trucs très gore, violent, avec une atmosphère lugubre
Voila, je repense à m'acheter la NGC, car j'ai vu une vidéo QUI DECHIRE sur F-ZERO, et c'est vraiment le genre de jeu que je veux!
Donc voilà, vous avez tout!
maintenat, comme je faisait toujours dans ce forum ( ou presque ), je vais faire un le cauchemar de mario:
:blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace:
![]()
![]()
:block: :block: :block: :block: :block: :block:
:bblock: :bblock: :bblock: :bblock: :bblock: :bblock:
:blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voilaaaaa

-
- Mario Bros
bon bien
fps: time spliter 2
Gore: heu bha... dsl... connait aucun , m,attire pas vraiment... y,a ptete bien qqchose... mais j,en ait aucune idée... dsl
Course: Burnout ( le 2 est toujours prévu ? ) ... mais c'est plus du genre arcade, donc t'attand pas a un gran tourismo
exclu: bha tout perso made-in NINTENDO ... donc tout les jeux comportant ces perso ( sauf Soul Calibur 2... mais bon)
Voila pour ce que tu recherche , et que je connait ^_^
fps: time spliter 2
Gore: heu bha... dsl... connait aucun , m,attire pas vraiment... y,a ptete bien qqchose... mais j,en ait aucune idée... dsl
Course: Burnout ( le 2 est toujours prévu ? ) ... mais c'est plus du genre arcade, donc t'attand pas a un gran tourismo

exclu: bha tout perso made-in NINTENDO ... donc tout les jeux comportant ces perso ( sauf Soul Calibur 2... mais bon)
Voila pour ce que tu recherche , et que je connait ^_^
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/