Apres les bons souvenirs, parlons des daubes historiques !

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

woa! pourtant diddy kong rancing 64 était cote a cote avec mario kart , soit premier dans mon top de jeux de courses ^_^
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Je dirai captain planet sur Nes, belle daube!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Kenshin Himura a écrit :woa! pourtant diddy kong rancing 64 était cote a cote avec mario kart , soit premier dans mon top de jeux de courses ^_^
bah après c'est une question de gout...Certains trouvent que MK DA est cote à cote avec Soul Calibur...
nicky
Mario
Mario

Message par nicky »

Britney spear dance evolution (euh je crois que ca ressemble à un truc comme ça) Je l'ai pas acheter mais on s'est marre à essayer sur une boite de demo de ps2......daube total(on avait pas l'intention de l'acheter)

dsl Mais j'ai rien trouve d'autre dans mes jeux ^^
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D
Invité

Message par Invité »

Kenshin Himura a écrit :James Bond jr ( snes ) enfin... a ce que je me souvienne, le jeu était nul et vraiment chiant ( J,devait avoir qqchose comme 7 ou 8 ans quand j'y est jouer )
hahaha
je l'ai toujours celui la....
bin enfait les phase a pied sont pas trop nul mais le premier niveau (en helico) tu metter une heure a le fiir ct trop nul....

meme si mintenant je le considere comme une vrai daube a l'epoque j'aimer bien....j'avais 8 ans....
thechampion
Luigi
Luigi

Message par thechampion »

pour moi sa a ete le seigneur des anneaux sur snes qui etait vraiment nul
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue a zelda depuis 1986 je porte une épée,un bouclier et une tunique verte qu'importe où je vais mais je ne suis pas devenu un elfe pour autant."
Evan
Baby Mario
Baby Mario

Message par Evan »

johnny bazookatone sur Psx... j'ai jamais vu pire ;)
Qui fait le malin tombe dans le ravin.
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

ca me fait marrer les gens qui disent que TOny Hawk, Tomb Raider ou Micro Maniacs ou meme DKR sont des daubes :roll:
serieux vous avez deja jouer a des daubes?
nan aprce qu'on dirai pas :roll:
RockMan Dash sur N64 ca c vraiment de la emrde nivo graphisme, nivo jouabilité , nivo camera, nivo animation.
Faut savoir ponderé son jugement, je susi désolé mais genre Mortal Kombat on peut aps dire que c'est une daube pareil pour Britney dance machin truc
Algomite
Mario
Mario

Message par Algomite »

toute façon j'ai deja cité LA daube -_- c'est Pit Fighter, ça c de la daube de competition, rien à voir avec vos daubes bas de gamme

Image la jaquette...en tous points splendide

Imageun petit gif qui vous montre le splendide ecran titre (remarquez comme c magnifikement centré ^^) et des combats qui vont à 200 à l'heure...

TROUVEZ MIEUX HAHAHAHAHAH C IMPOSSIBLE
winners don't use drugs
GTB-X
Baby Mario
Baby Mario

Message par GTB-X »

-_-....facile. Pour moi la derniere daube THE daube c le dernier zelda sur cube. UNE PURE MAIRDE comme pa permi. je crois kil va garder le titre longtps la parce que pour faire pire ca va demander bcp de recherche...
GTB "In hoc signo vinces, in cauda venenum est"
AtchoumLeChove
Mario
Mario

Message par AtchoumLeChove »

hahh pit figther !!! la je suis d'accord avec toi !! il est trops bien :P

aller j'y retourner jouer sur ma super nintendo :D
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?"(Desproges)
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!! :)
http://www.4gamers-fr.com
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

moi en jeu GB j'en ai quelque une mais en console de salon la pire que j'ai jamais eu c'était un jeu de skate sur NES trop nul
Janus_Zeal
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Les daubes!

Message par Janus_Zeal »

Whoooooooooooooooooohhhhooo!
Les Daubes alors là ça me connaît! Désolé de faire de la pub à outrance, mais c'est passke tout ce que j'aurais écrit ici se retrouve dans mes tests de daubes sur mon site.

Allez voir http://januszeal.free.fr/tests.htm

Ici vous trouverez des immenses daubes; je vous recommande "The 3D Gamemaker"; "Blazing Skies"; et surtout "Rex Ronan". Là, ça vaut tous les Pit Fighter que vous pourrez citer lol
Sakura
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Mogcity: La ville désert qui est devenue le repère de mon armée

Message par Sakura »

Hercule sur GB !Dans le genre daube c'est pas mal!Encore Godzilla sur GB aussi!CT super chiant!
What do you see in the sky?
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

GTB-X a écrit :-_-....facile. Pour moi la derniere daube THE daube c le dernier zelda sur cube. UNE PURE MAIRDE comme pa permi. je crois kil va garder le titre longtps la parce que pour faire pire ca va demander bcp de recherche...
hum....... ha oui... mais pour dire d,un jeu qu'il est une daube, faut y avoir jouer... :roll:... mais bon... j'l'ai vu en brone demo et aussi sur mon cd bonis et le jeu est vraiment superbe graphiquement... mais bon t'en pense ce que tu en veut ...

Répondre