Personnalisation du gamecube!
Personnalisation du gamecube!
Voila pour tous ceux qui ne le savent pas, le rond noir sur le couvercle du gamecube est facilement retirable, il suffit d'ouvrir le couvercle, et en dessous vous avez 2 petit clips, il suffit de les préssé pour que le rond sortent de son "socle"
Pour le remettre c'est tres simple aussi il suffit de le remettre dans son "socle"
Mais voilà je ne trouves pas de site qui propose ces petits "ronds", on m'as dis qu'il y en avais chez auchan, si vous savez ou en trouvez merci de mettre les liens ici
merci
stew
Pour le remettre c'est tres simple aussi il suffit de le remettre dans son "socle"
Mais voilà je ne trouves pas de site qui propose ces petits "ronds", on m'as dis qu'il y en avais chez auchan, si vous savez ou en trouvez merci de mettre les liens ici
merci
stew
www.xmenclan.fr.st Un clan medal of honnor
Re: Personnalisation du gamecube!
Ouinnnnnn pourquoi personne ne répond ;'(.....snif
-
- Mario
ben si personne de répond c'est que personne n'a la sollution !
Cube magasine en proposait dans son edition UK de septembre des truks a coller
voilà c'est tout ce que je sais !
Cube magasine en proposait dans son edition UK de septembre des truks a coller
voilà c'est tout ce que je sais !
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Super Mario
Il y aura un petit autocollant à mettre sur la gc ds le pack metroid prime qui sortira en europe.
Reste plus qu'à te le payer. Si tu veux pas une 2ème GC tu peux convaincre un pote qui n'a pas de cube de se payer se pack et qu'il te donne l'autocollant
Reste plus qu'à te le payer. Si tu veux pas une 2ème GC tu peux convaincre un pote qui n'a pas de cube de se payer se pack et qu'il te donne l'autocollant

Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
ya quelques tps alfred ashford a proposé derepeindre des cubes mais il m'a dit que ceserait trophonereux et qu'il n'est pas certain qu'une peinturetienne tellement le plastiqur et rugeux mais il rest e la possibilté des coques si elles existent
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
-
- Super Mario
Ben moi je les ai ces petits ronds comme tu dis, j'ai deux oranges, un violet identique à la couleur de mon cube, je les trouvé à Auchan. Ils sont vendus avec des petits caches poussieres à mettre aux ports manettes et des grilles - filtres à clipser sur les cotés du petit cube. ca doit faire 50 balles je crois.
Cool oki merci pour l'info grugy gruge,
sa serai cool qu'ils en vendent ds ce style mais séparemment:

sa serai cool qu'ils en vendent ds ce style mais séparemment: