QUEL EST VOTRE CONSOLE NINTENDO PREFEREE ?

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)

Qel est votre console Nintendo préférée ?

Nintendo 64
18
31%
SNES
36
62%
NES
4
7%

Nombre total de votes : 58

Niko
PN Team
PN Team

Message par Niko »

moi c la super nes, j'adore ses jeux, particulièrement ses rpg, et puis en plus à l'époque j'étais jeune et je pouvais acheter la plus pire des pures daubes que je m'amusais qd même avec
Signé Niko
------------
webmaster de Puissance-dark et Web metroid
------------
ainsi qu'écrivain de fan-fics pour PN
Mani
Luigi
Luigi

Message par Mani »

Naaannnn les gars, fo pas deconner mer..

Ca fait pas loin de 13 ans que je joue, j'ai eu la NES, le GameBoy, La Snes, la Megadrive, la Playstation, la Nintendo64, la Dreamcast et enfin mon petit GameCube. Et a ceux qui disent qu'aujourd'hui on prefere les jeux avec de beaux graphismes aux jeux avec un bon Gameplay, je tiens a leur dire que au temps de la NES, on avait pas tellement les moyens de faire de BOOOO jeux.

Je ve dire par la que a l'epoque, c t des beaux jeux. Mais on evolue et c pas paske les anciens jeux sont moches maintenant qu"ils etaient forcément tous bien. N'oublions pas k'il ya des nouveaux jeux qui sont terribles kan meme (niveau Gameplay).

J'ai beaucoup de nostalgie pour ces vieilles consoles, j'ai passé des moments geniaux, mais les consoles nouvelle generation sont pour moi le top. Donc (puisk'on est dans le topic retro) j'ai voté N64 sans hesiter.

Je dis merci a Nintendo en passant pask'ils ont toujours su faire des jeux au Gameplay incomparables aux autres consoles.

Bon je parle trop alors je me tais, salut a tous.
Dernière modification par Mani le mar. 21 janv. 2003 - 12:04, modifié 1 fois.
Tous a vos pads et que ca saute !
XBOXNGCPLAY2
Baby Mario
Baby Mario

Message par XBOXNGCPLAY2 »

La nes que de bon souvenir

TORTUE NINJA et ISOLATED WARRIOR mais deux premier jeux videos de ma vie de gamer
Suivie de Super Mario bros avec le jeu de canard "le flingue", suivie du 2 que j'avais pas aimer et suivie du sublisime SUPER MARIO BROS 3.
Image
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

la snes c'est la console qui a offert le plus de nouvelle experience et de jeux cultes dont les bases sont reprisent maitenant pour tout les jeux et puis c sur elle qu'est sorti mario kart (nostalgie) et que la serie final fantasy a vu le jour etc .......
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

J'hésitais entre la Snin et la N64 et puis finalement j'ai choisi de voter N64, ne serait-ce que pour Mario, Zelda et Smash Bros. Alors que sur Snin il y a beaucoup plus de jeux que je préfère (Zelda, Starwing, Secret of Mana, Sim City, Yoshi's Island, Mario World, Metroïd.....)
thechampion
Luigi
Luigi

Message par thechampion »

moi aussi j'ai voter la snes parcque dessus il y avait tout mes jeux preferee(surtout des rpg)
mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il n'y a pas dans la liste la virtual boy?(elle etait tres bien)
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue a zelda depuis 1986 je porte une épée,un bouclier et une tunique verte qu'importe où je vais mais je ne suis pas devenu un elfe pour autant."
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

pareil pour moi ... j'me rapelle encore du jour ou je suis rentrer a 12h15 des cours et ou je ne savais pas encore si ma mere aurait assez de sousous pour m'acheter la fameuse console ... je reprennais les cours a 13h45 . a 13h effectuage de l'appel , reponse positive ! le top chrono etait lancé ! ma mère n'avait plus que qulque poignees de minutes pour faire le trajet versailles-chantiers ---> le chesnay(pour ceux qui connaissent... pn team ...) ... ... j'attends ... je matte le heure lol 13h30 ! ... bon j abrege ca devient lourd . bref a 13h40 jetais encore chez moi avec un pote et on atendait comme des l'abruti de "geek" que j'etais deja lol ... on se resignent a partir en + pour 2 h de chimie , le truc bien lourd avec le prof qui t'endort vite fait et sur le trajet j vois ma maman dans le bus "b" qui me montre le sac ! on fait demi-tour direct e ton se met a courir comme des damnes on arrivent a la maison et j deballe tout en vitesse mais avec soins quand meme ... tous ces plastiques a enlever je mets la cartouche de supermario world et la OOO bonheur ... tutititi tutititi tuttiiiiti ! turititi turititi turititi turatiti ... turititi ... bref lol que du bonheur !!
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Evan
Baby Mario
Baby Mario

Message par Evan »

j'ai voté la Snes.
Qui fait le malin tombe dans le ravin.
ced
Mario
Mario

Message par ced »

la snes
elle etait alors la + forte du marche par sa qualite de jeu
son nb de hit
sa popularite.

de plus tous les gdes serie nintendo on prit leur force ici.
sqare sortait de super jeu dessu s tel que secret of mana...
a hle bon vieux temps ou nintendo etait le leader et de loin.
the matrix
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
Bricio gamer
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bricio gamer »

La N64, la premiére consoles de NINTENDO avec des jeux 3D , grace à elle zelda est devenu célébre.
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Invité

Message par Invité »

Super Famicom, forever :mariosmall: :mariosmall:
AtchoumLeChove
Mario
Mario

Message par AtchoumLeChove »

Bricio gamer a écrit :La N64, la premiére consoles de NINTENDO avec des jeux 3D , grace à elle zelda est devenu célébre.
t'oublie la virtual boy sortie avant !! avec des jeux en vrai 3D :)
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?"(Desproges)
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!! :)
http://www.4gamers-fr.com
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Elles sont toutes les 3 aussi bien mais la snes est mieux quand même
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

les 3 lol !! :)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ah ça c pas possible lol
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."

Répondre