J ai jouer a winning eleven 6 final evolution sur gamecube
J ai jouer a winning eleven 6 final evolution sur gamecube
Tout est donc dis dans le titre. jai pu jouer a la version gamecube de winning eleven a paris dans un magasin de republique et je peux vous dire les amis que cest une BOMBE ATOMIQUE. Je ne vous raconte pas mon etonnement quand je suis entrer dans la boutique pour acheter des jeux et que je lqi vu sur l ecran. J ai tout de suite demander a jouer , et jai fait un match : alors beaucoups plus rapide que la meme version de ps2, beaucoups plus beau, la maniabilite est incroyablement bonne , on na pas mal aux mains et aux doigts. C est donc une vraie tuerie et un hit qui detrone donc la playstation.
Bien entendu je vais lacheter mais je ne laurais que mardi. jai une gc pal donc il faut que jachete le freeloader qui sort aussi mardi selon mon magasin. voila alors a mardi pour plus d infos.
Bien entendu je vais lacheter mais je ne laurais que mardi. jai une gc pal donc il faut que jachete le freeloader qui sort aussi mardi selon mon magasin. voila alors a mardi pour plus d infos.
KAMEHAMEHA !!
-
- Mario Bros
Je suis jaloux
C'est un des jeux que j'attend le plus et il n'est pas prêt de sortir en officiel^^.
En tous cas ta description, bien que brève, fait vraiment envie...

C'est un des jeux que j'attend le plus et il n'est pas prêt de sortir en officiel^^.
En tous cas ta description, bien que brève, fait vraiment envie...
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Mario Bros
Je sais mais je préfère les versions européennes quand même, donc j'achète de l'import qu'en cas de jeu interessant non converti pour l'europe^^.San a écrit :ben phildar, achète toi le free loader
RadYohmgaï vivra
-
- Super Mario
C'est confirmé par Gamekult: ISS3 et WE6 n'ont pas grand-chose à voir... Et vu les scores consterants de WE6FE sur GC au Japon, je doute que celui-ci sorte un jour de l'archipel...colargol a écrit :nintendojofr est pas une source super fiable... Konami se serait dépéché de le crier sur tout les toits si c'était vrai.carot a écrit :d'après nintendojofr le iss3 qui sort le 3 mars serait winning eleven 6 qui vient de sortie au jap
*** Membre du Club Des Pervers ***