Zelda: note gamekult !
et consoles + ?
et que penser de la note infâme de consoles + ? 90% (quand on sait que Mortal Kombat a plus de 95 % et Panzer dragon autant, y'a de koi se poser des questions...) 

-
- Metal Mario
Re: et consoles + ?
déjà, on compare pas un jeu de combat a un jeu d aventurenewcomer a écrit :et que penser de la note infâme de consoles + ? 90% (quand on sait que Mortal Kombat a plus de 95 % et Panzer dragon autant, y'a de koi se poser des questions...)
c complètement débile
Bref g juste lu la 1ere page et juste survolée les 2 autres parce que...
Bref qd vous achetez un jeu vous vous basez seulement sur les critiques.... de 36 sites web qui ont 36 versions et qui donnent 36 notes differente... bref....
Je concois que chacun ait ses propre opinion à propos de tel ou tel jeu mé cest qd meme poussé dy aller jusque là...
De toute facon la controverse zelda na pas fini.... bref vous netes jamé content si on innove comme dans M's M sans ganon comme boss final cest nul, et si on garde le fil de lhistoire cest encore nul car cest pas innovant... il faudrai savoir!!!
Et arretez de dire que les zelda nont pas évoluer sinon je veux des preuves à lappuie que je me ferrai un plaisir de contrecarrer! cest comme pour lhistoire des ventes des jeux style "yen a eu 350000 et des peanut de vendus" bref on sen fou de savoir qui a raison lessentiel est que qd il sort moi je lachete et si vous il ne vous plait pas vous ferez peutetre parti de ceux qui auront preferé acheter pokémon ou dark évil truc bidule mé on sen tape! moi jachete pas ou regarde pas un film au cinéma pas rapport au critique ou à la côte...
soit vous aimez, soit vous n'aimez pas cest tout! pourquoi user sa salive pour si peu ...
Bref qd vous achetez un jeu vous vous basez seulement sur les critiques.... de 36 sites web qui ont 36 versions et qui donnent 36 notes differente... bref....
Je concois que chacun ait ses propre opinion à propos de tel ou tel jeu mé cest qd meme poussé dy aller jusque là...
De toute facon la controverse zelda na pas fini.... bref vous netes jamé content si on innove comme dans M's M sans ganon comme boss final cest nul, et si on garde le fil de lhistoire cest encore nul car cest pas innovant... il faudrai savoir!!!
Et arretez de dire que les zelda nont pas évoluer sinon je veux des preuves à lappuie que je me ferrai un plaisir de contrecarrer! cest comme pour lhistoire des ventes des jeux style "yen a eu 350000 et des peanut de vendus" bref on sen fou de savoir qui a raison lessentiel est que qd il sort moi je lachete et si vous il ne vous plait pas vous ferez peutetre parti de ceux qui auront preferé acheter pokémon ou dark évil truc bidule mé on sen tape! moi jachete pas ou regarde pas un film au cinéma pas rapport au critique ou à la côte...
soit vous aimez, soit vous n'aimez pas cest tout! pourquoi user sa salive pour si peu ...
- Count Dooku
- Admin
Re: et consoles + ?
90% pour un zelda c'est vraiment peu, je me souviens bien OOT avait eu 100% dans ce mag et M'sM 98%!newcomer a écrit :et que penser de la note infâme de consoles + ? 90% (quand on sait que Mortal Kombat a plus de 95 % et Panzer dragon autant, y'a de koi se poser des questions...)
Donc ils ont vraiment été déçus du jeu...
Les avis divergent quand même...
-
- Mario Bros
Je crois que je vais arrêtez C+ et garder joypad. Ils partent eb sucette depuis le départ de certains testeurs! 93% pour getaway alors qu'il a de gros defauts, 97% à sms sans signaler les blemes de camera (ils l'ont survolé sans le finir, 82% à Ts2 et 90% pour turok, 90% pour auto modellista avec sa maniabilité bof, 85% pour monkey bal........et 90 % à Zelda alors qu'il a une âme, une dimension poétique barge!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Super Mario
Et 90% des notes qu'ils ont donné ne me plaisent pasphildar a écrit :Je crois que je vais arrêtez C+ et garder joypad. Ils partent eb sucette depuis le départ de certains testeurs! 93% pour getaway alors qu'il a de gros defauts, 97% à sms sans signaler les blemes de camera (ils l'ont survolé sans le finir, 82% à Ts2 et 90% pour turok, 90% pour auto modellista avec sa maniabilité bof, 85% pour monkey bal........et 90 % à Zelda alors qu'il a une âme, une dimension poétique barge!

De toutes façons, je n'ai jamais été tenté par un magazine.
Le net m'en apporte bien plus!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !

sinon je m'en fais pas pour le nouveau Zelda qui va encore me valoir de nombreuses délicieuses nuits blanches!!
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
- Count Dooku
- Admin
De toutes façons, la vraie difficulté dans les zelda, ce n'est pas au niveau de l'action, mais plutôt de la réflexion.Lancelink a écrit :bah moi c'est pas le concept de M'sM qui m'a décu , au contraire, mais y faut avoué que j'aurai aimé un vrai bon gros donjon final plutot que les 4 parcours et un vrai boss de fin qui en fait baver! faut dire qu'avec 6 bouteilles vides on risque pas de mourir!
Et c'est tant mieux, je préfère bloquer sur une énigme et réfléchir que de bloquer sur un boss et de m'énerver à recommencer 20 fois...
c'est vrai , à la fin d'OOT le combat contre Ganondorf (pas Ganon einh!)est assez technique ce qui a le merite de faire durer le combat. Majora reussi seulement à se montrer agaçant! et zi va que je cours partout et que je te desequilibre avec mes fouets!
vive les prises de tête style temple de l'eau!
vive les prises de tête style temple de l'eau!
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
-
- Super Mario
Mortal Kombat 5, Panzer Dragoon Orta et Zelda c'est dans le nouveau C+ ?
90 %, ce serait très bon dans d'autres magazines, mais dans C+...Je les comprends de moins en moins, ces gars-là ! En attendant le mois de Mars où je recevrais mon Zelda, je peux y jouer quand je veux chez un ami (vive l'incruste
), et franchement je peux vous dire que 90% dans C+ c'est presque insultant !!!
Sinon, le jeu a eu 17/20 et 18/20 dans CMAX
90 %, ce serait très bon dans d'autres magazines, mais dans C+...Je les comprends de moins en moins, ces gars-là ! En attendant le mois de Mars où je recevrais mon Zelda, je peux y jouer quand je veux chez un ami (vive l'incruste

Sinon, le jeu a eu 17/20 et 18/20 dans CMAX
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
-
- Super Mario
Moi ce qui m'a énervé c'est la note que console + à mis à ssbm (89 ou 90 % je sais plus...) Ils disaient que le jeu était long mais ne donnait pas vraiment envie de le finir, les combats un peu mou, etc...)
C' est vraiment déguelasse!!!
C' est vraiment déguelasse!!!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------