SUPER MARIO KART - Une légende

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
nicky
Mario
Mario

Message par nicky »

Maroi kart est ,pour moi , le meilleur jeu de voiture de toutes les consoles.... vivement celui sur game cube car le mario kart 64 est bien mieu que celui sur super nes alors celui du cube....... :pow: ca va peter
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D
clbrun1

Message par clbrun1 »

je vois qu il y a parmi vous des fans de ce jeu culte! :D

sachez qu il y a toujours pas mal de gens qui y jouent, et meme qu il existe un championnat de france de super mario kart sur super nintendo !!! j y ai participe :D mais j ai pas gagne :( ;)

si ca vous dit, allez faire un petit tour sur ces 2 sites geniaux!

http://championnat-smk.org
http://membres.lycos.fr/supermariokart

pour ceux que ca interesse il existe aussi un site de classement mondial en time trial!
http://www.geocities.com/smkplayerssite/
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Mario kart 64 était tellement populaire dans ma ville : ST PIERRE DES CORPS, qu'ils avaient mis un écran géant en pleine cité pour organiser des tournois... excellent :)

Super mario kart est quand à lui toujours aussi excellent, mais la 3d version n64 apporte quand même un gros plus...

Je me souviens d'un bug sur snes, où je controlais la caméra en fin de course et que je consuisais aussi le perso...fallait se prendre un poisson sur koopa beach...ct génial !

J espère que la version gamecube sera aussi fun, par contre l'interet de le porter online a ses limites... ca sera toujours plus fun de jouer avec des potes et d avoir une interaction réelle devant le même écran plutôt que de jouer avec des inconnus... (prends toi mon poing dans la gueule, sale bowser !!! :) )
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Mani
Luigi
Luigi

Message par Mani »

Personnellement j'ai pas trouvé la version Snes si compliquée ke ca, meme si la version 64 est plus facile. Mais pour moi c sans hesitation la version 64 la meilleure: des graphismes excellents pour l'epoque, le mode multi fantastique, j'ai beaucoup aimé les circuits, enfin vraiment tres chouette.

J'espere bien que la version NGC sera encore meilleure, wait and see...
Tous a vos pads et que ca saute !
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Moi c'est la version snin que je préfère, beaucoup plus précise et fun, les niveaux sont des modèles de construction. Je trouve la version 64 totalement différente. On perd en précision, mais bon ça va, ça reste sympa, surtout à 4. Quant à la version GBA, j'ai accroché juste le temps de faire les courses solos, n'ayant jamais eu l'occasion d'y jouer à plusieurs. Mais je l'ai trouvé très basique comme version.

Snin forever ! En attendant la version GC (mais j'ai peur qu'ils restent dans leur trip GBA, et ça ça ne me correspond pas...)
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

De toute façon on préfère toujours les choses anciennes parceque ça nous rappelle des bons souvenirs, Nostalgie oblige...
Mais il faut vivre dans le présent : Aujourd'hui, si vous avez Mario Kart 64, Super Mario Kart et Mario Kart : Super circuit, lequel des 3 choisireriez-vous ? Posez vous la question...
Blades will bleed...
Image
nicky
Mario
Mario

Message par nicky »

Pourquoi choisir????.....prennons les tous ils sont tous supers.....
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D
Mani
Luigi
Luigi

Message par Mani »

Pour moi c'est vite vu, Mario Kart 64. Trop beau et trop sympa.

La nostalgie c sympa, mais c impossible de comparer les jeux ancienne et nouvelle generation. Pour moi, les meilleurs jeux sont ceux qui offrent un super gameplay à des graphismes magnifiques et pour ce dernier critère, les anciens modèles ne font plus le poids.
Tous a vos pads et que ca saute !
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Nintendomaniac a écrit :Aujourd'hui, si vous avez Mario Kart 64, Super Mario Kart et Mario Kart : Super circuit, lequel des 3 choisireriez-vous ?
Bizarrement je choisis la version 64, la plus fun...
Sturmgrenadier Steiner
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sturmgrenadier Steiner »

La nostalgie, ça quand même du bon, maintenant qu'on peut retrouver des t'as de jeux grace aux émulateurs mais bon ça gâche un peu le gameplay car je préfère encore taper sur une manette que sur un clavier et jouer sur une télé plutôt que sur un petit écran,non?
"Tes yeux bien ouverts, agile comme un lévrier, résistant comme du cuir, dur comme l'acier Krupp, tu seras l'incarnation du guerrier allemand."
Code d'honneur des Fallschirmjäger allemands
ced
Mario
Mario

Message par ced »

la version 64 etait bien plus maniable que la version snes
la profondeur du jeu aussi.
mais l'esprit etait un peu moins bon
A mon avis.
the matrix
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Il est vrai que Mario Kart snes à quelque chose que Mario Kart 64 n'a pas...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

peuch a écrit :Il est vrai que Mario Kart snes à quelque chose que Mario Kart 64 n'a pas...
Le fait que c'était le premier, tout simplement...
Faut pas chercher plus loin, c'est toujours comme ça, dans une série on préfère toujours le premier aux autres, nostalgie oblige...
Image
Frog
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Frog »

Je suis d'accord, SMK était phénoménal, en multi joueurs j'y ai passé qqs années :) (ben tiens jusqu'au 64).
Alors le 64, je l'adore du fait que j'y joues toujours à 2, contre un humain, et que l'expérience aidant, tout l'interet réside dans ce duel. Sinon, tout seul le 64 est carrément moyen :/
Et je trouve que le 64 avait apporté quelques idées sympas, malgré le faible nombre de circuits et les battle mode bien en retrait par rapport à ceux sur SNES.
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

bha moi j,ai un petit penchant envers la version n64,, du fait de pouvoir jouer a 4... mais c'est sur que quelques circuit de plus n,auraient aps fait de tords...

Répondre