Zelda: note gamekult !
-
- Mario Bros
Zelda: note gamekult !
salut,
je suis un peu désapointé de la note mais surtout des critique que le site a donné au nouveau Zelda et surtout de cette qui ma pratiquement tromatiser:
"The Legend of Zelda : The Wind Waker est un chef d'oeuvre, mais un chef d'oeuvre sans génie."
(n:c plutot contradictoire)
voila vous en pensser quoi?
je suis un peu désapointé de la note mais surtout des critique que le site a donné au nouveau Zelda et surtout de cette qui ma pratiquement tromatiser:
"The Legend of Zelda : The Wind Waker est un chef d'oeuvre, mais un chef d'oeuvre sans génie."
-
- Mario Bros
je pense qu'ils ont peut-être raison, comme ils ont peut-être tort. mais eux y ont joué, et pas nous donc ils sont mieux placés pour porter un jugement.
aussi, ton topic s'intitule "Zelda: note Gamekult" et, comble du comble, tu ne mets même pas la note. je répare donc cette erreur épouvantable en vous annonçant qu'il a obtenu un magistral 9/10, un big hit quoi.
aussi, ton topic s'intitule "Zelda: note Gamekult" et, comble du comble, tu ne mets même pas la note. je répare donc cette erreur épouvantable en vous annonçant qu'il a obtenu un magistral 9/10, un big hit quoi.
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Metal Mario
Re: Zelda: note gamekult !
et kesse kelle a?Kiprauko a écrit :salut,
je suis un peu désapointé de la note

il voulait dire ke c une "copie" de OoT"The Legend of Zelda : The Wind Waker est un chef d'oeuvre, mais un chef d'oeuvre sans génie."
pas de réelle nouveauté
-
- Baby Mario
LPC a écrit :et kesse kelle a?Kiprauko a écrit :salut,
ben elle aurait pu etre meilleure

ai la meme note au bac ou en partiel et on en reparleraSharky a écrit :LPC a écrit :et kesse kelle a?Kiprauko a écrit :salut,
ben elle aurait pu etre meilleure

-
- Metal Mario
faut pas exagéré là... vous allez finir par avoir une crise cardiaque kan un jeu n aura pas 10... ça devient ridiculeSharky a écrit :ben elle aurait pu etre meilleure
-
- Super Mario
Il y a des jeux qui ont 10 sur GK ? Je tiens à rappeler que MP ("Metroid Prime est une insolente réussite. Doté d'une réalisation à tomber par terre, d'un gameplay tutoyant la perfection et d'une durée de vie conséquente, ce titre n'a quasiment aucun défaut. Mieux, les artistes de Retro Studios ont réussi à relever un double pari insensé : sublimer le gameplay originel de Metroïd et faire évoluer le genre FPS sur console en y ajoutant des phases de plates-formes et d'exploration d'une rare finesse. Le résultat donne un jeu vraiment à part, où rien ne trahit la souplesse et la profondeur Nintendo. Un titre à acheter les yeux fermés... quand il sortira en mars prochain. Triste sort.") a eu 9 lui aussi. GK ne met jamais 10.LPC a écrit :faut pas exagéré là... vous allez finir par avoir une crise cardiaque kan un jeu n aura pas 10... ça devient ridiculeSharky a écrit :ben elle aurait pu etre meilleure
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Mario
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
- Count Dooku
- Admin
sauf que ça à rien à voir avec FFVIII... c'est pas du tout le même genre de jeu, ni la même durée de vie...MrGunblade a écrit :toute facon moi zelda je me l'acheterai pas pke je suis nul en a-rpg et rpg alors pk HT un jeu ke je ne finirai p-e jamais comme ff8....
Sinon la note est vraiment bonne, et le test est très juste.
Les défauts du jeu que j'ai lu un peu partout sont évoqués, mais GK souligne bien que c'est une bombe, un vrai chef-d'oeuvre.
Finalement, le manque d'innovation est peut-être chronique à cette génération de consoles, il est dur de faire évoluer un jeu de fond en comble, faudra attendre la prochaine génération pour ça...
Mais pour ce qui est de prendre du plaisir à un jeu, je crois qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter là-dessus.

-
- Super Mario
Hum... Note meilleure ?! C'est clair que 9/10, c'est de la merde à chier du trou de caca de la tante du père de Gertrude !!!
Plus sérieusement, j'ai pas encore lu leur test, mais la note est bien. Je vais aller voir les notes graphiques et tout le tralala, mais je peux vous dire que c'est vraiment superbe (je peux y jouer quand je veux chez des gens, en attendant une merveilleuse date entre le 13 et le 20 mars) !
Plus sérieusement, j'ai pas encore lu leur test, mais la note est bien. Je vais aller voir les notes graphiques et tout le tralala, mais je peux vous dire que c'est vraiment superbe (je peux y jouer quand je veux chez des gens, en attendant une merveilleuse date entre le 13 et le 20 mars) !
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*