le plus grand dilemne de l'histoire des jeux vidéos!
le plus grand dilemne de l'histoire des jeux vidéos!
j'exagère bien sur....mais quand je pense au 3 mai prochain, c'est ce qui me vient à l'esprit!! imaginez: vous ressortez de votre magasin de jeux vidéos préférés avec Zelda: Wind Waker et...Ura Zelda! rien que ça! je suis trop impatient de jouer aux 2 jeux! à la découverte d'un nouveau zelda ou à la redécouverte d'OOT...par lequel vous allez commencez?? voilà le dilemne...en tout cas les nuits blanches sont garanties avec ça!
greaaaaaaaaaaaatt!!!

Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
-
- Liquid Mario
j'ai une idée :
On ne l'achete pas, et on joue à tekken 4 sans s'arreter en mangeant des chips et en buvant du coca! Ca c du hardcore gamer !!! (hé hé hé)
Tu as des kestions toi ! (remarke, tu le dis toi même...)
Ou alors, tu fais comme moi. Quand tu ne sais pas à koi jouer, tu lâches tout, et tu prends un street fighter ou un soulcalibur !!!!!
C pas mal comme reponse ca
, non ?
On ne l'achete pas, et on joue à tekken 4 sans s'arreter en mangeant des chips et en buvant du coca! Ca c du hardcore gamer !!! (hé hé hé)
Ou alors, tu fais comme moi. Quand tu ne sais pas à koi jouer, tu lâches tout, et tu prends un street fighter ou un soulcalibur !!!!!
C pas mal comme reponse ca

-
- Mario
-
- Mario
il est fou lui.... pk pas jouer a Tekken tag aussi nan? Moi je comencerai évidement par le WW et apres je jetterai un couop d'oeuil sur ura... 

jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
http://www.stargatetc.com
- Count Dooku
- Admin
Je commencerais évidemment par le nouveau, the Wind Waker. puis je jouerais un coup à URA pour voir, mais je commencerais sérieusement une partieà ce jeu une fois tWW terminé.
c'est une question de principes, j'aime pas me plonger dans plusieurs jeux d'aventures en même temps. Et puis URA je connaitrais déjà la majorité du jeu, alors...
c'est une question de principes, j'aime pas me plonger dans plusieurs jeux d'aventures en même temps. Et puis URA je connaitrais déjà la majorité du jeu, alors...
-
- Mario Bros
Comment tu peut comparer Zelda à un jeu de baston?elpianistero a écrit :j'ai une idée :
C pas mal comme reponse ca, non ?
Sinon pour répondre au topic, WW évidemment. 8)
Zelda ura c'est pour quand WW est fini (sauf en cas de blocage désespéré).
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Super Mario
Re: le plus grand dilemne de l'histoire des jeux vidéos!
Depuis quand est-ce que UZ sort en Europe ?Lancelink a écrit :j'exagère bien sur....mais quand je pense au 3 mai prochain, c'est ce qui me vient à l'esprit!! imaginez: vous ressortez de votre magasin de jeux vidéos préférés avec Zelda: Wind Waker et...Ura Zelda! rien que ça! je suis trop impatient de jouer aux 2 jeux! à la découverte d'un nouveau zelda ou à la redécouverte d'OOT...par lequel vous allez commencez?? voilà le dilemne...en tout cas les nuits blanches sont garanties avec ça!
greaaaaaaaaaaaatt!!!
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Metal Mario
depuis longtempscolargol a écrit :Depuis quand est-ce que UZ sort en Europe ?

-
- Super Mario
depuis qu'il a été annoncé qu'il sortait... je crois...colargol a écrit :Depuis quand est-ce que UZ sort en Europe ?Lancelink a écrit :j'exagère bien sur....mais quand je pense au 3 mai prochain, c'est ce qui me vient à l'esprit!! imaginez: vous ressortez de votre magasin de jeux vidéos préférés avec Zelda: Wind Waker et...Ura Zelda! rien que ça! je suis trop impatient de jouer aux 2 jeux! à la découverte d'un nouveau zelda ou à la redécouverte d'OOT...par lequel vous allez commencez?? voilà le dilemne...en tout cas les nuits blanches sont garanties avec ça!
greaaaaaaaaaaaatt!!!
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Mario
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
Le rapport avec le sujet?XBOXNGCPLAY2 a écrit :Pour l'instant mes pire heure de jeux sont TIMESPLITTER 2,UNREAL TOURNAMENT, et HALO.
Je crois que des que j'ai eu HALO des pote et moi avions commencer a jouer a 14H et on avait arreter a 11H le lendemain matin avec quelque pose .
Timespliter j'ai reussie une platine ou une or pour avoir tenue 12h20 sans arreter.
UNREAL: Ca se compte plus.
HALF LIFE: Pareille qu'UNREAL.
Et les signatures imagées sont interdites. Merci.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
-
- Baby Mario
- DarkDamien
- Golden Mario