LES 10 JEUX DE KONAMI ANNONCES
"Enfin, non-annoncé...Puisque je fais cette news, c'est que je vais vous annoncer quelque chose: un nouveau Castelvania va être présenté durant ce salon européen. Et c'est Kôji Igarashi, producteur japonais, qui l'a annoncé durant le Konami's Gamers Day...
Ce jeu devrait sortir sur les trois consoles nouvelle génération"
Ben d'après cette news, c'est sur les 3 consoles...mais bon...tjs des infos différentes en fonction des sites
Ben d'après cette news, c'est sur les 3 consoles...mais bon...tjs des infos différentes en fonction des sites
- DarkDamien
- Golden Mario
Bof de toute façon laGc a cette image gamins, ca changera pas alors pourquoi se plaindre, els tortues ninja c'est tres sympa, et si konami fait bien son boulot le jeux sera probablement excelelnts ^^Count Dooku a écrit :Oui, les tortues ninja c'est bien sympa mais disons qu'avec ce jeu... Konami ne montre pas vraiment qu'il pense que la NGC est réservé à une autre classe d'âge que les enfants...
Dernière modification par DarkDamien le dim. 19 janv. 2003 - 12:29, modifié 1 fois.
wé fin bon y a en a un qui est prevu depuis 2ans sur ps2 et qui sera en 2Dmheishiro a écrit :"Enfin, non-annoncé...Puisque je fais cette news, c'est que je vais vous annoncer quelque chose: un nouveau Castelvania va être présenté durant ce salon européen. Et c'est Kôji Igarashi, producteur japonais, qui l'a annoncé durant le Konami's Gamers Day...