LES 10 JEUX DE KONAMI ANNONCES

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

mheishiro a écrit :Et Catstlevania, c'est pour quelle machine??? Aux dernières nouvelles, c'est sur qu'ils sortira sur une des trois machines, mais laquelle??
ps2 :roll: ca fait 2 ans que tout le monde le sait :/
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

"Enfin, non-annoncé...Puisque je fais cette news, c'est que je vais vous annoncer quelque chose: un nouveau Castelvania va être présenté durant ce salon européen. Et c'est Kôji Igarashi, producteur japonais, qui l'a annoncé durant le Konami's Gamers Day...
Ce jeu devrait sortir sur les trois consoles nouvelle génération"

Ben d'après cette news, c'est sur les 3 consoles...mais bon...tjs des infos différentes en fonction des sites
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :Oui, les tortues ninja c'est bien sympa mais disons qu'avec ce jeu... Konami ne montre pas vraiment qu'il pense que la NGC est réservé à une autre classe d'âge que les enfants...
Bof de toute façon laGc a cette image gamins, ca changera pas alors pourquoi se plaindre, els tortues ninja c'est tres sympa, et si konami fait bien son boulot le jeux sera probablement excelelnts ^^
Dernière modification par DarkDamien le dim. 19 janv. 2003 - 12:29, modifié 1 fois.
Bricio
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bricio »

Pour PES3 il la peut être pas tor mais pour le reste je méttrait ça comme rumeur. :lol:
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

mheishiro a écrit :"Enfin, non-annoncé...Puisque je fais cette news, c'est que je vais vous annoncer quelque chose: un nouveau Castelvania va être présenté durant ce salon européen. Et c'est Kôji Igarashi, producteur japonais, qui l'a annoncé durant le Konami's Gamers Day...
Ce jeu devrait sortir sur les trois consoles nouvelle génération"

Ben d'après cette news, c'est sur les 3 consoles...mais bon...tjs des infos différentes en fonction des sites
wé fin bon y a en a un qui est prevu depuis 2ans sur ps2 et qui sera en 2D

Répondre