LES 10 JEUX DE KONAMI ANNONCES
-
- Mario
pte les devellopeur de chez konami... mais sa semble pas etre le cas pour la maison d'édition de konami.LPC a écrit :faut arreter là... ils aiment la GC...Dark_David a écrit :Oui tu sûrment raison c' est beau de rêver désidément konami n' aime pas le Game Cube ésperons quand même
au fait turtle ninja sur SNES été tbien... de meme sur NES, donc je vois pas le cadeau empoisonner de konami ici. C comme si tu juge zelda sur un design enfantin..
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
-
- Metal Mario
c pareil** Colonel C4 ** a écrit :
pte les devellopeur de chez konami... mais sa semble pas etre le cas pour la maison d'édition de konami.
ils aiment la GC
leur machine prioritaire est la PS2 et la GBA, ils l ont répété et c NORMAL!
si je suis développeur, je vois d abord mon intéret perso avant les autres... pr développé des jeux, il faut du fric... et pr faire du fric, il faut une plateforme très rentable --< PS2/GBA
-
- Super Mario
Alors tu m'expliquera pourquoi Konami a déclaré qu'il ne sortirait jamais de Metal Gear Solid sur Gamecube.LPC a écrit :faut arreter là... ils aiment la GC...Dark_David a écrit :Oui tu sûrment raison c' est beau de rêver désidément konami n' aime pas le Game Cube ésperons quand même
koi? il est ou le prob??? O_opeuch a écrit :Non mais tortue ninja, ils nous prennent pour des bouffons chez konami!!
J'avais bien dis qu'ils ne prennaient pas la NGC au serieux!!!
Quels bandes de ......
déjà, le jeu sort sur PS2... oh mon dieu, Konami se fout de la PS2
super votre raisonnement
pr info, Konami vient de dire sur son forum: "Attendez l'E3"
message adressez aux possesseurs de GC
je vous le dis depuis bien longtemps, mais il faut ptetre ke ce soit eux ki le disent pr ke vous le croyiez
Et pourquoi il sort si peu de jeu pour la NGC...
Mais j'ai peut-être tort
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Metal Mario
ils n ont jms dit ça... je sais ps d ou tu sors cette déclarationpeuch a écrit : Alors tu m'expliquera pourquoi Konami a déclaré qu'il ne sortirait jamais de Metal Gear Solid sur Gamecube.
si peu? ils ont déjà sorti près de 20 jeux...Et pourquoi il sort si peu de jeu pour la NGC...
Mais j'ai peut-être tort
-
- Mario
combien de bombe de l'envergure de la légende de konami?
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
- DarkDamien
- Golden Mario
je vois pas pourquoi, les jeux basés surels tortues ninja sont pour la plupart excelletns, le volet sur super nintendo à la street of rage était un de mes jeux préféré, je toruve ca meme plutot sympa qu'ils nousr essortent els tortues ninjapeuch a écrit :Non mais tortue ninja, ils nous prennent pour des bouffons chez konami!!
Quels bandes de ......

-
- Super Mario
Oui, tortues ninja est sans doutes un très bon jeu, mais j'aimerais bien qu'il sorte plsu de jeux matures.Darkdamien a écrit :je vois pas pourquoi, les jeux basés surels tortues ninja sont pour la plupart excelletns, le volet sur super nintendo à la street of rage était un de mes jeux préféré, je toruve ca meme plutot sympa qu'ils nousr essortent els tortues ninjapeuch a écrit :Non mais tortue ninja, ils nous prennent pour des bouffons chez konami!!
Quels bandes de ......
- Count Dooku
- Admin
-
- Metal Mario
et il pense aussi ça de la PS2 a ton avis?Count Dooku a écrit :Oui, les tortues ninja c'est bien sympa mais disons qu'avec ce jeu... Konami ne montre pas vraiment qu'il pense que la NGC est réservé à une autre classe d'âge que les enfants...
bref, attendez l E3 comme le dit l admin sur le forum de Konami

leurs jeux dont je parle depuis longtemps seront annoncé
-
- Super Mario
C'est aussi ma pensée, si Konami veut nous montrer qu'il s'intéresse à la Gamecube, qu'il nous envoie des jeux "matures".Count Dooku a écrit :Oui, les tortues ninja c'est bien sympa mais disons qu'avec ce jeu... Konami ne montre pas vraiment qu'il pense que la NGC est réservé à une autre classe d'âge que les enfants...