LES 10 JEUX DE KONAMI ANNONCES

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

** Colonel C4 ** a écrit :kojima en a déclaré autrement pour MGS, mais bon, c pas lui l'éditeur. De tt facon, konami se fout de la gueule des possesseurs de gamecube puisque la moyenne d'age est bien plus élevé que la mentalitée de celui ki chez konami a dessidé ke le public gamecube est composé de jeune de 13 ans... (c koi déjà la moyenne d'age de la gamecube???)
Tu confonds moyenne d'age des joueurs GC et moyenne d'age des acheteurs de GC... La moyenne d'age des acheteurs est plutôt élevée, mais rien ne prouve que les acheteurs ne sont pas les parents des joueurs (ce que pense Konami).
*** Membre du Club Des Pervers ***
** Colonel C4 **
Mario
Mario

Message par ** Colonel C4 ** »

Chai pas moi, je connais personne qui est moins de 16 ans et ki a une gamecube... mais ou konami font leur études de marché? (ou plutot a quelle époque...)
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
ALFRED ashford
Mario
Mario

Message par ALFRED ashford »

aujourd'hui meme un gamin de treize connait silent hill metal gear en plus sa se trouve il y joue... donc konami c'est meme pas trouver une bonne excuse!!!!!!!!!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

peuch a écrit :et puis y'a pas que Silent Hill qu'est bidon!
Konami à déclaré qu'il ne sortira jamais aucun metal gear solid sur Gamecube.
donc franchement...
enlève toi ça de la tete... ils n ont jms dis ça

il faut arreter de gueuler sur Konami paske ils ne sortent pas les jeux ke vous voulez

on peut allez loin comme ça
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

l'information a été confirmé par videogamerx.net
ce site coréen qui avait aussi confirmé la rumeur "Sony doit des milliards de dollars à Nintendo à cause de l'utilisation de la marque playstation. nintendo avec l'argent a créé un studio de développement réunissant tous les éditeurs japonais"

No more comment...
** Colonel C4 **
Mario
Mario

Message par ** Colonel C4 ** »

cler, mais pourkoi aucun jeux vraiment adulte de konami sort sur NGC?
PES2 c bien bo.... mais les silent hill, MGS, et autres trouveron je pense leur public meme si konami ne fait kun simple portage. (a mais oui, maintenant ke ji pense... le fric ... héhé, tout s'achete, et pour la justification, l'argument du fric est plausible (attention g bien dit est plausible))
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
Dje
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dje »

ben pour la source de cette info, Cfan relate aussi la meme chose et leur source est http://www.videogamerx.net/.

C'est un site coréen par le biais d'un traducteur on puet effectivement confirmer cette news.

Maintenant vrai ou pas je sais pas.

M'enfin que Konami fasse du multi ca ne m'étonne pas trop
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

** Colonel C4 ** a écrit :cler, mais pourkoi aucun jeux vraiment adulte de konami sort sur NGC?
PES2 c bien bo.... mais les silent hill, MGS, et autres trouveron je pense leur public meme si konami ne fait kun simple portage. (a mais oui, maintenant ke ji pense... le fric ... héhé, tout s'achete, et pour la justification, l'argument du fric est plausible (attention g bien dit est plausible))
chacun a sa définition de adulte

ALFRED ashford
Mario
Mario

konami veut peut etre pas lancer silent hill, car pour le moments ont peu pas dire que resident qui joue sur le meme secteur a pas vraiment fais les cartons au box que capcom attendait?
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

ALFRED ashford a écrit :konami veut peut etre pas lancer silent hill, car pour le moments ont peu pas dire que resident qui joue sur le meme secteur a pas vraiment fais les cartons au box que capcom attendait?
Resident Evil a dépassé les espérances de Capcom

Resident Evil 0 est bien parti pr faire la meme chose

ALFRED ashford
Mario
Mario

ah ouais?Pourtant le zero a fait d'etincelle dans les charts
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

Dje a écrit :ben pour la source de cette info, Cfan relate aussi la meme chose et leur source est http://www.videogamerx.net/.

C'est un site coréen par le biais d'un traducteur on puet effectivement confirmer cette news.

Maintenant vrai ou pas je sais pas.

M'enfin que Konami fasse du multi ca ne m'étonne pas trop
wé mais l'auteur de cette news sur cfan, qui est incroyablement beau :cool: t inteligent :cool:, a utilisé le conditionnel et a dit que ct pas sur :cool: c mon idole :cool:
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

PN vient de confimer que c bidon... a part les tortues
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Dark_David
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dark_David »

Sur nintendo domaine ils disent que konami sortirait dix jeux
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

nosoul a écrit :PN vient de confimer que c bidon... a part les tortues
si PN a infirmé, ca doit forcement pas etre vrai, vu les contact qu'ils ont avec sigheru :eek:

Répondre