Konami et la GameCube
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai pas dit que j'aimais pas c'est jeux (ouais enfin chessmaster c'est pas trop mon truc, les échecs sur console bof), mais bon 'étais meme pas au courant de leur sortie (a part yu gi ho et PES)LPC a écrit :Yu-Gi-Oh, PES, Captain Tsubasa, Chessmaster, Rave, ESPN, etc...Darkdamien a écrit :euh je veut bien te croire mais a aprt les disney ils ont fait quoi? (c'est jsute une question cxar là je vois aps trop a part iss)
je veux bien ke tu n aime pas ces jeux, mais dire kils sont pas actif serait mentir
- Count Dooku
- Admin
La classe, que de killer-apps de Konami sur notre joli cube.LPC a écrit : Yu-Gi-Oh, PES, Captain Tsubasa, Chessmaster, Rave, ESPN, etc...
je veux bien ke tu n aime pas ces jeux, mais dire kils sont pas actif serait mentir

Mis à part PES bien sûr...
M'enfin t'as raison on peut pas dire qu'ils soient pas actif non plus...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Oeuf de Yoshi
LPC, je te respecte et suis tes posts avec attention. Je veux bien te croire quand tu dis qu'ils PREPARENT des gros jeux maisLPC a écrit :
Yu-Gi-Oh, PES, Captain Tsubasa, Chessmaster, Rave, ESPN, etc...
Yu-Gi-Oh même s'il sera peut-être un très bon jeu, n'aura probablement pas une grande ampleur... enfin je me trompe peut-être, mais il ne me semble pas que le jeu ait été annoncé en fanfarre. Et ce jeu n'a pas le même genre de "cachet" qu'un metal gear, qu'un ZOE même, en tout cas auprès d'un certain public.
PES : pour l'instant, rien n'est clair. Il sort plus tard, et à priori on ne communique même pas sur une sortie en Europe ! Pour un jeu de foot !
Captain Tsubasa se destine principalement au marché japonais où la série est relancé, en Europe (et aux USA je crois) c'est complètement mort.
Chessmaster > je ne critiquerais pas le jeu, mais les jeux d'échecs sur consoles avoue que c'est plutôt marginal.
Rave > inconnu au bataillon en Europe. Je crois me souvenir que c'est un "bon jeu sans plus" à surtout destiné aux fans, non ?
ESPN > hum, bon ok là c'est plus perso...
Avoue que c'est très nippo-centrique, comme les jeux vidéos il y a dix ans ! Et c'est plutôt ciblé moyen budget + cible manga pour les jeux n'appartenant pas à une série... sportive.
Quid de Silent Hill ? Quid de Metal Gear Substance ? Quid des jeux sur lesquels ils font de la com' ? S'ils sont actifs, ils bossent sur une console qu'ils n'encouragent pas à acheter !
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
oui mais un silent hill 2 ngc serai pas mal car il montrerai qu'ils ne prennet pas la ngc pour une console de gamins car Yu-gi oh et les disney sports c quand meme orienter vers les plus jeunes non ?? (meme si yu-gi oh je l'attend ainsi que les dernieres versions gba)
Le seul qui s'adresse au" plus vieux" c : Captain Tsubasa qui a ete LA serie de la generation des années 80 avec dragon ball (vieux souvenir des matin devant club dorothée sur tf1) d'ailleur je ne comprend pas pourkoi il ne sorte pas les jeux en europe car le serie olive et tom a eu la meme ampleur que dragon ball
Le seul qui s'adresse au" plus vieux" c : Captain Tsubasa qui a ete LA serie de la generation des années 80 avec dragon ball (vieux souvenir des matin devant club dorothée sur tf1) d'ailleur je ne comprend pas pourkoi il ne sorte pas les jeux en europe car le serie olive et tom a eu la meme ampleur que dragon ball
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission
only the strong survive
only the strong survive
- DarkDamien
- Golden Mario
La même ampleur quadn même aps mais c'est clair qu'elle a cartonné quadn même, le problème c'est que le phénomène est completement retombé en europe on en parle plus trop, tandis que DBZ encore un peu, ca n'a jamais completemetn arrêté même si c'est moins fort qu'avantLeon.S.Kennedy87 a écrit :oui mais un silent hill 2 ngc serai pas mal car il montrerai qu'ils ne prennet pas la ngc pour une console de gamins car Yu-gi oh et les disney sports c quand meme orienter vers les plus jeunes non ?? (meme si yu-gi oh je l'attend ainsi que les dernieres versions gba)