Konami et la GameCube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :
Darkdamien a écrit :euh je veut bien te croire mais a aprt les disney ils ont fait quoi? (c'est jsute une question cxar là je vois aps trop a part iss)
Yu-Gi-Oh, PES, Captain Tsubasa, Chessmaster, Rave, ESPN, etc...

je veux bien ke tu n aime pas ces jeux, mais dire kils sont pas actif serait mentir :P
J'ai pas dit que j'aimais pas c'est jeux (ouais enfin chessmaster c'est pas trop mon truc, les échecs sur console bof), mais bon 'étais meme pas au courant de leur sortie (a part yu gi ho et PES)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

LPC a écrit : Yu-Gi-Oh, PES, Captain Tsubasa, Chessmaster, Rave, ESPN, etc...

je veux bien ke tu n aime pas ces jeux, mais dire kils sont pas actif serait mentir :P
La classe, que de killer-apps de Konami sur notre joli cube. :roll:
Mis à part PES bien sûr...
M'enfin t'as raison on peut pas dire qu'ils soient pas actif non plus...
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est lcair qu'ils sont plus actifs sur els autre console, ca c'est une évidence
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Darkdamien a écrit :C'est lcair qu'ils sont plus actifs sur els autre console, ca c'est une évidence
cite moi leur jeu XBox...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Pikachu­666
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pikachu­666 »

LPC a écrit :
Darkdamien a écrit :C'est lcair qu'ils sont plus actifs sur els autre console, ca c'est une évidence

et sur PS2 ?
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

la PS2 est actuellement la macheine la plus vendue... comme la GBA... un développeur 3rd party ki n en profite pas serait un peu con :)

Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

LPC a écrit :
Yu-Gi-Oh, PES, Captain Tsubasa, Chessmaster, Rave, ESPN, etc...
LPC, je te respecte et suis tes posts avec attention. Je veux bien te croire quand tu dis qu'ils PREPARENT des gros jeux mais
Yu-Gi-Oh même s'il sera peut-être un très bon jeu, n'aura probablement pas une grande ampleur... enfin je me trompe peut-être, mais il ne me semble pas que le jeu ait été annoncé en fanfarre. Et ce jeu n'a pas le même genre de "cachet" qu'un metal gear, qu'un ZOE même, en tout cas auprès d'un certain public.
PES : pour l'instant, rien n'est clair. Il sort plus tard, et à priori on ne communique même pas sur une sortie en Europe ! Pour un jeu de foot !
Captain Tsubasa se destine principalement au marché japonais où la série est relancé, en Europe (et aux USA je crois) c'est complètement mort.
Chessmaster > je ne critiquerais pas le jeu, mais les jeux d'échecs sur consoles avoue que c'est plutôt marginal.
Rave > inconnu au bataillon en Europe. Je crois me souvenir que c'est un "bon jeu sans plus" à surtout destiné aux fans, non ?
ESPN > hum, bon ok là c'est plus perso...

Avoue que c'est très nippo-centrique, comme les jeux vidéos il y a dix ans ! Et c'est plutôt ciblé moyen budget + cible manga pour les jeux n'appartenant pas à une série... sportive.

Quid de Silent Hill ? Quid de Metal Gear Substance ? Quid des jeux sur lesquels ils font de la com' ? S'ils sont actifs, ils bossent sur une console qu'ils n'encouragent pas à acheter !
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :
Silent hille tmetal ear substance, des poids lourd quoi :)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

2 poids lourd sorti sur PS2

et tu te plains souvent des portages :)

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je sais mais ce genre de portage arf j'en veut autant qu'il peuvent en fournir:)
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

oui mais un silent hill 2 ngc serai pas mal car il montrerai qu'ils ne prennet pas la ngc pour une console de gamins car Yu-gi oh et les disney sports c quand meme orienter vers les plus jeunes non ?? (meme si yu-gi oh je l'attend ainsi que les dernieres versions gba)
Le seul qui s'adresse au" plus vieux" c : Captain Tsubasa qui a ete LA serie de la generation des années 80 avec dragon ball (vieux souvenir des matin devant club dorothée sur tf1) d'ailleur je ne comprend pas pourkoi il ne sorte pas les jeux en europe car le serie olive et tom a eu la meme ampleur que dragon ball
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Leon.S.Kennedy87 a écrit :oui mais un silent hill 2 ngc serai pas mal car il montrerai qu'ils ne prennet pas la ngc pour une console de gamins car Yu-gi oh et les disney sports c quand meme orienter vers les plus jeunes non ?? (meme si yu-gi oh je l'attend ainsi que les dernieres versions gba)
Le seul qui s'adresse au" plus vieux" c : Captain Tsubasa qui a ete LA serie de la generation des années 80 avec dragon ball (vieux souvenir des matin devant club dorothée sur tf1) d'ailleur je ne comprend pas pourkoi il ne sorte pas les jeux en europe car le serie olive et tom a eu la meme ampleur que dragon ball
La même ampleur quadn même aps mais c'est clair qu'elle a cartonné quadn même, le problème c'est que le phénomène est completement retombé en europe on en parle plus trop, tandis que DBZ encore un peu, ca n'a jamais completemetn arrêté même si c'est moins fort qu'avant

Répondre