Grand Quiz Zelda
-
- Mario Bros
eh
c'est en utilisant se truc que l'on peut voir que onilink est beaucoup plus grand que l'on peut le croire.( sa tête ne passe pas dans les cadres de portes) C'est dommage que l'on ne^peut plus se servir de notre inventaire en l'utilisant.
vive les poisonmush 

-
- Super Mario
c'est exactement cela!!Hitonari a écrit :Je suis à peu près sûr que c'est la même musique, je m'étais fait la réflexion à l'époque où j'ai découvert le truc (en 1991, ça me vieilli tout ça...).
Les Warp Zone dans Mario 3 c'est ce qui te permet de passer directement d'un monde à l'autre.
Et la mélodie c'est :
Re, Mi, Re (une octave au dessus), Re bemol, Do, Si.
Enfin ça c'est la mélodie du sifflet de Zelda en tout cas. Si ça se trouve dans Mario ils ont transposé, auquel cas c'est la même mélodie mais pas les même notes...
-----
bien joué!!
de plus, les flutes sont les meme dans ces jeux!!
autre question:
quel mask "spécial" peut on voire dans le dos du marchant dans majora mask?
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
trop simple... 3...
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
http://www.stargatetc.com
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Bon ben puisque personne ne rpond moi je vé repondre à ma propre question....
Je parlais du jeu ocarina,dans létang,link enfant en début d'journée, ben il se met à pleuvoir, puis soleil,puis à repleuvoir...EN TEMPS REEL
Et oui parce que le temps sy écoule tres lentement....
Bon ben temps pis...moi qui voulais trouver un truc baleze...
Je parlais du jeu ocarina,dans létang,link enfant en début d'journée, ben il se met à pleuvoir, puis soleil,puis à repleuvoir...EN TEMPS REEL
Et oui parce que le temps sy écoule tres lentement....
Bon ben temps pis...moi qui voulais trouver un truc baleze...
-
- Luigi
Re: Il sourit pas?
Light Ganon a écrit :Link ne sourit que lorsqu'il joue de l'ocarina, étrange non?
Je pense que c'est parce qu'il essaye de se souvenir de son passé, qu'il doit sauver le monde depuis qu'il est très jeune et qu'il n'a pour ami que des compagnons de passage et de routine, il passe la plupart de son temps seul ou à cheval.
C'est surement pour cela qu'on ne le vois quasi jamais sourire.
Link on le voit sourir à la fin de ocarina of time. après savoir échapé du chateau, en regardant les ruine Link et Zelda se regarde en souriant!!!!!!!!bon après ya un bruit et Ganon arrive comme dans "a link to the past" blablabla, pas besoin de la suite vous la connaisé tous!
-
- Super Mario