Konami et la GameCube
-
- Oeuf de Yoshi
Konami et la GameCube
Y'a t'il des chances de voir Metal Gear Solid 2 ainsi que Silent Hill 2 et 3 sur NGC ? Voir Metal Gear Solid et Silent Hill en version Rebirth 

-
- Mario
-
- Mario
il n'y a pas de contrat d'exclu qui courrent pour silent hill2 et MGS 2 avec sony car ils sont sortie sur xbox !!!!!!ALFRED ashford a écrit :je l'espere il faudrait avoir une idee du contrat d'exclu passé avc sony.... du moins sur la durée dans le cas de ces deux titres
Il est peu probable de les voir sur NGC mais l'épisode 3 des 2 series peut étre wait and see
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission
only the strong survive
only the strong survive
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est ce que Kojima avai dit pour MGS 2 Sons of liberty, ça m'etonne qu'il est déja changer d'avis... Un Silent Hill pourquoi pas , mais pas le 2, il est déja sorti depuis des lustres, et l'equipe se concentre sur le 3 eme episodeDarkdamien a écrit :Pour l'instant absolument rien de prévu concernat c'es deux jeux je suppose que konami doit epnser qu'ils ne sont pas adapté aux pubklics de la GC
attends Johan, il a pas changé d'avis du tout à ma connaissance... j'ai raté une quelconque annonce ? Pour moi Konami+GC=Rave, les Dysney Sports, les Extreme machins et Wining, point barre. Je me gourre ?Johan a écrit :
C'est ce que Kojima avai dit pour MGS 2 Sons of liberty, ça m'etonne qu'il est déja changer d'avis... Un Silent Hill pourquoi pas , mais pas le 2, il est déja sorti depuis des lustres, et l'equipe se concentre sur le 3 eme episode
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Super Mario
C'est vrai que Konami ne prend malheureusement pas la Gamecube au serieux, ce qui est bête de sa part...Aptarus a écrit :attends Johan, il a pas changé d'avis du tout à ma connaissance... j'ai raté une quelconque annonce ? Pour moi Konami+GC=Rave, les Dysney Sports, les Extreme machins et Wining, point barre. Je me gourre ?Johan a écrit :
C'est ce que Kojima avai dit pour MGS 2 Sons of liberty, ça m'etonne qu'il est déja changer d'avis... Un Silent Hill pourquoi pas , mais pas le 2, il est déja sorti depuis des lustres, et l'equipe se concentre sur le 3 eme episode
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Super Mario
Oui mais quand on voit que Konami sort des jeux avec Mickey sur NGC et qu'on voit MGS2 sur PS2, on se pose des questions sur l'intérêt que porte Konami à la Gamecube...LPC a écrit :vous serez surpris cette année alors...
Konami prend la GC au sérieux... un jeu de l ampleur ke vous voulez, ça ne se développe pas en 6 mois... et ne rien annoncé ne veut pas dire ke rien n est prévu
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
- Count Dooku
- Admin
Oui mais bon... tu nous dit que Konami a des super projets sur gamecube depuis je ne sais combien de mois, et on n'en a toujours pas vu la couleur...alors permet moi de commencer un peu à douter...LPC a écrit :vous serez surpris cette année alors...
Konami prend la GC au sérieux... un jeu de l ampleur ke vous voulez, ça ne se développe pas en 6 mois... et ne rien annoncé ne veut pas dire ke rien n est prévu
-
- Metal Mario
c de ma faute s ils ne les dévoilent pas encore? logiquement, cette année, y en ki seront présenté... mais ne me demande pas kan, j en sais rien... jai pas envie de me lancer dans des annonces dates comme l a fait un certain siteCount Dooku a écrit :Oui mais bon... tu nous dit que Konami a des super projets sur gamecube depuis je ne sais combien de mois, et on n'en a toujours pas vu la couleur...alors permet moi de commencer un peu à douter...

on attend et on regarde

MGS2 sur PS2, c planifié depuis longtemps... koik on en dise, les jeux Disney sont bons... voire très bon... après, on aime ou on aime pasOui mais quand on voit que Konami sort des jeux avec Mickey sur NGC et qu'on voit MGS2 sur PS2, on se pose des questions sur l'intérêt que porte Konami à la Gamecube...
- DarkDamien
- Golden Mario