Konami et la GameCube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Pikachu­666
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Konami et la GameCube

Message par Pikachu­666 »

Y'a t'il des chances de voir Metal Gear Solid 2 ainsi que Silent Hill 2 et 3 sur NGC ? Voir Metal Gear Solid et Silent Hill en version Rebirth :P
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

MGS, c possible

Silent Hill, j en doute :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
ALFRED ashford
Mario
Mario

Message par ALFRED ashford »

je l'espere il faudrait avoir une idee du contrat d'exclu passé avc sony.... du moins sur la durée dans le cas de ces deux titres
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

ALFRED ashford a écrit :je l'espere il faudrait avoir une idee du contrat d'exclu passé avc sony.... du moins sur la durée dans le cas de ces deux titres
il n'y a pas de contrat d'exclu qui courrent pour silent hill2 et MGS 2 avec sony car ils sont sortie sur xbox !!!!!!

Il est peu probable de les voir sur NGC mais l'épisode 3 des 2 series peut étre wait and see
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
ALFRED ashford
Mario
Mario

Message par ALFRED ashford »

j avais completement zappé les episodes x boite
lololu
Luigi
Luigi

Message par lololu »

substance sort aussi sur pc normalement
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour l'instant absolument rien de prévu concernat c'es deux jeux je suppose que konami doit epnser qu'ils ne sont pas adapté aux pubklics de la GC
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Darkdamien a écrit :Pour l'instant absolument rien de prévu concernat c'es deux jeux je suppose que konami doit epnser qu'ils ne sont pas adapté aux pubklics de la GC
C'est ce que Kojima avai dit pour MGS 2 Sons of liberty, ça m'etonne qu'il est déja changer d'avis... Un Silent Hill pourquoi pas , mais pas le 2, il est déja sorti depuis des lustres, et l'equipe se concentre sur le 3 eme episode
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Johan a écrit :
C'est ce que Kojima avai dit pour MGS 2 Sons of liberty, ça m'etonne qu'il est déja changer d'avis... Un Silent Hill pourquoi pas , mais pas le 2, il est déja sorti depuis des lustres, et l'equipe se concentre sur le 3 eme episode
attends Johan, il a pas changé d'avis du tout à ma connaissance... j'ai raté une quelconque annonce ? Pour moi Konami+GC=Rave, les Dysney Sports, les Extreme machins et Wining, point barre. Je me gourre ?
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Aptarus a écrit :
Johan a écrit :
attends Johan, il a pas changé d'avis du tout à ma connaissance... j'ai raté une quelconque annonce ? Pour moi Konami+GC=Rave, les Dysney Sports, les Extreme machins et Wining, point barre. Je me gourre ?
C'est vrai que Konami ne prend malheureusement pas la Gamecube au serieux, ce qui est bête de sa part...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

vous serez surpris cette année alors...

Konami prend la GC au sérieux... un jeu de l ampleur ke vous voulez, ça ne se développe pas en 6 mois... et ne rien annoncé ne veut pas dire ke rien n est prévu

peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

LPC a écrit :vous serez surpris cette année alors...

Konami prend la GC au sérieux... un jeu de l ampleur ke vous voulez, ça ne se développe pas en 6 mois... et ne rien annoncé ne veut pas dire ke rien n est prévu
Oui mais quand on voit que Konami sort des jeux avec Mickey sur NGC et qu'on voit MGS2 sur PS2, on se pose des questions sur l'intérêt que porte Konami à la Gamecube...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

LPC a écrit :vous serez surpris cette année alors...

Oui mais bon... tu nous dit que Konami a des super projets sur gamecube depuis je ne sais combien de mois, et on n'en a toujours pas vu la couleur...alors permet moi de commencer un peu à douter...
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Count Dooku a écrit :Oui mais bon... tu nous dit que Konami a des super projets sur gamecube depuis je ne sais combien de mois, et on n'en a toujours pas vu la couleur...alors permet moi de commencer un peu à douter...
c de ma faute s ils ne les dévoilent pas encore? logiquement, cette année, y en ki seront présenté... mais ne me demande pas kan, j en sais rien... jai pas envie de me lancer dans des annonces dates comme l a fait un certain site :)

on attend et on regarde :)

Oui mais quand on voit que Konami sort des jeux avec Mickey sur NGC et qu'on voit MGS2 sur PS2, on se pose des questions sur l'intérêt que porte Konami à la Gamecube...
MGS2 sur PS2, c planifié depuis longtemps... koik on en dise, les jeux Disney sont bons... voire très bon... après, on aime ou on aime pas

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour l'instnat rien d'annocné donc pour l'instant la seule qu'on puissen penser c'est que konami se fout completement de la GC

Répondre