Programme 2003

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

matt3000z a écrit :FF : crystal chronicles c'est plutot pour 2004 :-D
fin 2003
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
** Colonel C4 **
Mario
Mario

Message par ** Colonel C4 ** »

non non ne sort pas, c une tres bonne remarque...
sinon les joueurs n'achete ke des jeux nintendo sur console nintendo parceke les editeur tiers ne veulent pas vraiment s'installer sur le cube, si le voulait yaurai aucun prob (cf: stars wars rogue leader, Spider man ou meme RE)
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

LPC a écrit :
matt3000z a écrit :FF : crystal chronicles c'est plutot pour 2004 :-D
fin 2003
fin 2003 au japon
dc 2004 en europe

nananere
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
JULMASTER
Mario Bros
Mario Bros

Message par JULMASTER »

1080° sur N64 M'a trop decu ! J'espere que ce sera pas le cas d'Avalanche (J'ai été agreablement surpris de Wave Race par rapport a son entree sur N64)
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :

- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

matt3000z a écrit : fin 2003 au japon
dc 2004 en europe

nananere
no :)

Printemps 2003 au Japon, fin 2003 ici
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Kaji
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kaji »

** Colonel C4 ** a écrit :non non ne sort pas, c une tres bonne remarque...
sinon les joueurs n'achete ke des jeux nintendo sur console nintendo parceke les editeur tiers ne veulent pas vraiment s'installer sur le cube, si le voulait yaurai aucun prob (cf: stars wars rogue leader, Spider man ou meme RE)
C'est vrai qu'il n'a pas tort, puisque leurs consoles ne vivent qu'uniquement grâce à eux...

En revanche, je ne suis pas d'accord avec toi envers les éditeurs tiers. Comme je le disais sur un autre forum, le principal atout de Nintendo est également son plus gros point faible : faire vivre ses consoles avec ses jeux. Comme il a été dit plus haut, beaucoup de fans ne voient, maintenant, que les jeux du Big N... Et ça, ça pose problème.

Biensûr, je ne nierais pas que, pour exemple, Konami, devrait passer outre ses préjugés et sortir autre chose que du Disney sur GameCube :)

Winning Eleven sort dans quelques jours. Peut-être qu'ils vont continuer sur cette lancée... Wait & See.

Ceci mis à part, je confirme ce que dit LPC au sujet de Final Fantasy: Crystal Chronicle. :)
** Colonel C4 **
Mario
Mario

les éditeurs tiers ne sortent ke des jeux moyens, des jeux déjà vus, des jeux qui sortent sur 3000 support, des suites qui se ressemblent. Bien sur les quelques exeptions se sopnt elles bien vendues, mais certainnes ont aussi fait des flops.
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

le meilleur exemple est sega a mon grand regret
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
** Colonel C4 **
Mario
Mario

ouaip.... moi en tt cas g bien aimer beach spiker... et j'acheterai surement F-Zero!
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Perso, je suis sûr de prendre Zelda, PES 2 et Metroïd prime... Pour le reste, j'en sait rien mais en moyenne j'achète un jeu par mois (peut-être plus à partir de septembre (car premiers salaires)).
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."

Répondre