Programme 2003

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
LINKrado
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Programme 2003

Message par LINKrado »

Salut a tous! :cloud:
Moi voila les jeux de GameCube que j'ai prévu d'acheter en 2003:
-Metroid Prime
-Wario World
-FZero
-The Legend of Zelda
-1080° Snowboarding : White storm
-Mario Golf
-Mario Tennis

Moi c'est tout ce que j'ai prévu d'acheter en 2003, et vous qu'allez-vous acheter? :qblock:
Image
skinn
Luigi
Luigi
Re: Programme 2003

Message par skinn »

LINKrado a écrit :Salut a tous! :cloud:
-Metroid Prime
-Wario World
-FZero
-The Legend of Zelda
-Mario Golf
-Mario Tennis

Moi c'est tout ce que j'ai prévu d'acheter en 2003, et vous qu'allez-vous acheter? :qblock:
Un pro-Nintendo extrémiste dans toute sa splendeur... il n'y a pas de place pour les éditeurs tiers qui en cette année 2003 ont prévu d'excellent jeux.
Il me parait évident que Mario Golf et Wario World seront des jeux "à la Starfox", on en attend beaucoup mais à l'arrivé y'a pas grand chose.
Quand à 1080°, après l'épisode Wave Race, je me méfie fortement. Advienne que pourra (croisons les doigts...)
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Alors, commencons ^^
Les signatures imagées sont interdites, et ta premiere remarque Skinn est très déplacée...
Moi, je ne prevois rien, parce que pour le moment, je sais pas ce que valent les jeux qui m'interessent...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
skinn
Luigi
Luigi

Message par skinn »

Yohmgaï a écrit :Alors, commencons ^^
Les signatures imagées sont interdites, et ta premiere remarque Skinn est très déplacée...
Moi, je ne prevois rien, parce que pour le moment, je sais pas ce que valent les jeux qui m'interessent...
Le mec le plus désagréable du forum et qui affiche l'attitude d'un petit caïd de quartier nous fait la morale, oyez!
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

bouarf, tu comprends pas grand chose toi ^^
Je sais pas si t'as remarqué, mais je suis quelqu'un comme tout le monde, seulement je trouve que c'est la moindre des choses de prévenir les gens... maintenant, si tu n'es pas content, soi tu te casses, soi tu demandes à ce que je me casse :)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

skinn a écrit :
Yohmgaï a écrit :Alors, commencons ^^
Le mec le plus désagréable du forum et qui affiche l'attitude d'un petit caïd de quartier nous fait la morale, oyez!
Bon skinn, bientôt il ne pourra plus rien dire!!
Je n'ai jamais intervenu jusqu'à présent mais là je trouve que pour le coup c'est vraiment exagéré! Et dans ce qu'il a dit je ne vois pas ou est le mal! Il n'a pas été si désagréable que tu peux le penser...
Pour les signs, il a raison de le préciser, elles sont interdite!
Pour ta remarque déplacé aussi, tu ne trouves pas que tu jugement sur LINKrado est un peu prématuré??? Je ne dis pas que tu as tort pour ce qui est des jeux dont il parle (je vais même dans ton sens en fait), mais ta première phrase été de trop, tu n'avais pas besoin de lui dire "Un pro-Nintendo extrémiste dans toute sa splendeur"..
Pour le coup, c'est toi qui a apporter la mauvaise humeur!!
Je ne dis pas que Yohm n'exagère jamais, mais il a au moins le mérite de dire toujours ce qu'ils pensent (avec sa manière à lui), pas comme tout le monde (ne te sens pas visé), il se peut qu'il soit désagréable car son avis est contraire au votre mais franchement si tu été plus tolérant tu ne dirais pas ça... et je le répète, dans ce topic Yohm n'est aucunement désagréable... et il fait encore moins son caïd... enfin bon, de toute façon j'arrete car ça va partir encore en dispute général... Je te demande juste d'arreter d'engueler Yohmgaï sur la moindre chose qu'il dit... parceque là c'est toi qui est ridicule...
enfin je n'ai rien contre toi, mais je n'aime pas quand on attaque injustement les gens, et surtout qd j'apprécie ces personnes...
Pièce de musée.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

skinn a écrit : Un pro-Nintendo extrémiste dans toute sa splendeur... il n'y a pas de place pour les éditeurs tiers qui en cette année 2003 ont prévu d'excellent jeux.
Il me parait évident que Mario Golf et Wario World seront des jeux "à la Starfox", on en attend beaucoup mais à l'arrivé y'a pas grand chose.
Quand à 1080°, après l'épisode Wave Race, je me méfie fortement. Advienne que pourra (croisons les doigts...)
il y en a ki ont adoré StarFox... c pas paske tu en es déçu ke c le cas de tt le monde :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Onilink[PN]
Mario
Mario

Message par Onilink[PN] »

ouhhh ça commence a chauffer la -__-

skinn sache que yomhgaï est la sagesse même de ce forum (mdr :D), le gardien des règle stu veut donc, achtung.
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

C'est gentil d'avoir pris ma défense, Freytaw, et je t'en remercie. Je pense que tu as résumé à peu près ma présence sur le forum, et skinn, j'espere que tu n'y vois en aucun cas une offence. Euh oni... sans commentaires ;)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

skinn a écrit :
-Metroid Prime
-Wario World
-FZero
-The Legend of Zelda
-Mario Golf
-Mario Tennis

Un pro-Nintendo extrémiste dans toute sa splendeur... il n'y a pas de place pour les éditeurs tiers qui en cette année 2003 ont prévu d'excellent jeux.
Deux choses:-" rien à l'arrivé" je ne pense pas!! C'est pas parce que SFA nous a un peu décu, que c'est un mauvais jeu, justement il est très bien!!
-"après l'épisode Wave Race, je me méfie fortement" là je ne comprend pas!!J'ai Wave Race, il est formidable (à part la durée de vie), WR est un jeu difficile à prendre en jeu main une fois que c'est bon, c'est là qu'on découvre toute la richesse de ce titre...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

d'autant plus que 1080° et Wave Race n'ont aucun rapport... 1080°, c'est un jeu de glisse, sur de la neige, avec une maniabilité bien moins lunatique qu'un jet ski... Wave Race sur N64 etait déjà capricieux (pas autant), et 1080° l'etait aucunement...
pour Starfox Adventure, je ne vais pas repeter ce que de nombreuses personnes ont déjà dit. C'est un bon jeu, très beau, mais sans surprise et sans saveur. Je vois pas où sont les surprises dans un jeu de golf, et Wario World, c'est un nouveau type de jeu...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
ALFRED ashford
Mario
Mario

Message par ALFRED ashford »

c monnaie courante en ce moment c bizarre... c les fetes et pour en revenir au vrai sujet du topic

Zelda
Metroid
REsident evil 0 oh ouiiiiiiii
nba 2k3

et le free loader si il sort enfin
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

animal crossing (si y sort :roll: )
metroid prime
zelda
F-Zero
wario world
mario tennis (?)
mario golf (?)
PN (si y sort en 2003)
viewtiful joe (idem)
Golden sun GC (si y sort)
PN 0.3 (idem ke view)
pokemon online(idem lol)
FF CC (idem lol)

et dautre.....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

-Metroid Prime
-Wario World
-FZero
-The Legend of Zelda
-Mario Golf
-Mario Tennis

C'dest un peu prématuré comme question je trouve, les seuls jeux que je sois sur d'acheter c'est zelda et RE0, pour el reste j'attend de voir ce qui sortira 8) Sinon sur GBA je rpoendrai pokemon saphir ou rubis (je sais pas je verais bien)
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

FF : crystal chronicles c'est plutot pour 2004 :-D
moi je prevois d'acheter :

metroid prime
zelda
pro evolution soccer 2

et c tt pour l'instant

et si il n'y a que des(bons) jeux Nintendo ki interesse Linkrado je ne vois pas en quoi sa fait de lui un extremiste Nintendo ....
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson

Répondre