TimeSplitters 2
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
1) tuactives l'autodestruction de la station
2) tu descends le grand ascenseur tu vas à gauche et tu mets une combinaison et tu pars à l'autre bout, tusors dans l'espace et tushootes les vaisseaux, la fin est simple (c'est pour le niveau simple ce que je te dis...)
2) tu descends le grand ascenseur tu vas à gauche et tu mets une combinaison et tu pars à l'autre bout, tusors dans l'espace et tushootes les vaisseaux, la fin est simple (c'est pour le niveau simple ce que je te dis...)
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Mario Bros
Le dernier monde est facile (En fait le premier est pratiquement le plus dur du jeu ) Mais il est vachement court ce dernier monde (30 min. si t'es pas fort !)
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
-
- Mario Bros
Arf j'ai réussi encore uen fois sans être venu sur le forum ... moi aussi je trouve que (Ben une mission seulement) qu'elles sont nulles,Aztec Ruins est vraiment merdique je trouve,on sait même pas qui on incarne (J'suis pas mort alors j'ai jamais vu le perso) et je la trouve vraiment poche ... en plus elle est TROP facile en Easy ...
Mais bon,Siberia,Chicago,Notre-Dame,Neo-Tokyo,AtomSmasher,Wild West et Robot Factory sont très amusante,enfin je trouve.
Mais on dirait que le jeu n'est pas du tout exploité ... j'ai remarqué que les persos tiennent leurs armes d'une seule main (Dans l'écran où on joue) et aussi que le Lugger Pistol et bien,on ne voit pas la main sur la gachette.Et quand on recharge,c'est a la Goldneye (C'est moche ce type de rechargement ...) ... et aussi,l'éditeur de carte,ben j'y comprend pas grand chose ... je veux faire une map story,pas une map mêlé merde !
Mais bon,Siberia,Chicago,Notre-Dame,Neo-Tokyo,AtomSmasher,Wild West et Robot Factory sont très amusante,enfin je trouve.
Mais on dirait que le jeu n'est pas du tout exploité ... j'ai remarqué que les persos tiennent leurs armes d'une seule main (Dans l'écran où on joue) et aussi que le Lugger Pistol et bien,on ne voit pas la main sur la gachette.Et quand on recharge,c'est a la Goldneye (C'est moche ce type de rechargement ...) ... et aussi,l'éditeur de carte,ben j'y comprend pas grand chose ... je veux faire une map story,pas une map mêlé merde !
All the songs have been sung...
-
- Mario
Bojour
J'ai un pb dans TS2 un de mes profils neveux plus s'afficher alors que sur la carte méméoire il y est tjs que faire
heeeeeeeeeeelp
J'ai un pb dans TS2 un de mes profils neveux plus s'afficher alors que sur la carte méméoire il y est tjs que faire
heeeeeeeeeeelp
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Mario
merci je vais essaye
masi ca s'agrave des parties se suppriment de ma cartes ùméoires là ....super réveillon
masi ca s'agrave des parties se suppriment de ma cartes ùméoires là ....super réveillon
Moi c'est........TheBanjo !
-
- Mario Bros
la carte membre
Tu dois suivre marco (l'indic) jusque dans un immeuble. A gauche de l'entrée, il y a une table avec du TNT dessus (prend-le). Ensuite, tu sors et tu vas à droite et tu rentres dans l'immeuble qui est juste en face de toi. Vas au dernier étage et fais exploser le coffre avec la dynamite. Prends la carte membre et vas au club (grace à la carte les grilles s'ouvrent). Après quelques cadavres, tu arriveras dans une grande salle ou il y a le boss. Tue le, prends le cristal et pars par le portail temporel.
Pour les civils, pas de problèmes en mode normal puisque c'est un objectif secondaire.
Pour les civils, pas de problèmes en mode normal puisque c'est un objectif secondaire.
-
- Mario Bros