le scénario de ZWW

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
JackONeill
Baby Mario
Baby Mario
le scénario de ZWW

Message par JackONeill »

j'ai lu sur un certain site (zelda-world pour ne pas le citer), que le scénario de The Wind Waker se déroulera 100 ans après Ocarina Of Time. Le héros n'est autre que le descendant de Link, et le Ganondorf du jeu est celui de OoT, qui a veut honorer sa promesse faite à la fin de OoT ("je tuerai de mes propres mains tes descendants").

Comme je ne suis pas beaucoup l'actu en ce moment, je voudrais avoir la réponse à cette question : INFO ou INTOX ?

@++
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

C'est vrai (ben c'est ce qui était écrit) que sa déroule 100 ans après Ocarina of Time,mais pour la descendance ... c'est de l'intox d'après moi ...
All the songs have been sung...
JackONeill
Baby Mario
Baby Mario

Message par JackONeill »

ok, link, zelda et ganondorf sont immortels :-)
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."
** Colonel C4 **
Mario
Mario

Message par ** Colonel C4 ** »

mario aussi lol!
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
md.carter
Mario
Mario

Message par md.carter »

non y sont pas immortel , les descendant de link s'apelleent tous link et idem pour zelda ! qd a ganondorf il est enfermé "hors du temps" grace a la triforce
** Colonel C4 **
Mario
Mario

et mario, luigi kirby et co vive chez jean claude vandamme qui leur fait la morale tt les jours pour kils ne vieillissent pas.lol
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
Princess Zelda
Luigi
Luigi

Message par Princess Zelda »

je suis d'accor pour le sénario, mais c comme si j'apellerais mes enfants Mélina... sa risque de porté a confusion!!!
Burdyle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Burdyle »

Chaque génération de console comporte son propre Link, les Zelda de NES, SNES, 64, etc on tous des Link différents. J'ai lu ca quelque part.
Burdyle, webmaster de http://burdylecorner.web1000.com (mon site merdique qui m'a pris 20 minutes a faire :D)
http://burdyle.deviantart.com
Princess Zelda
Luigi
Luigi

Message par Princess Zelda »

Ocarina of time et Majora mask on le même Link
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Oui si on veut, mais ce que dit burdyle est vrai: Link, Zelda... ne sont pas fixé à une contrée ou une période fixe... (hyrule est souvent en commun mais change d'aspect...)
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

phildar a écrit :Oui si on veut, mais ce que dit burdyle est vrai: Link, Zelda... ne sont pas fixé à une contrée ou une période fixe... (hyrule est souvent en commun mais change d'aspect...)
exactement ouais ! la base du scenario c est le monde d'hyrule crée selon la legende de la triforce apres on a connu tous les scenarios derivés du monde d hyrule et sa legende meme si quelque uns se suivent par ordre chronologique et sce-na-ris-ti-que ! (oulah ! ca sdi ca ? lol) et en fait pour tout avouer c est a moitie une idee markketing de prendre l histoire d hyrule et de deriver comme on veux ...
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
** Colonel C4 **
Mario
Mario

ou une force: il ne suffit pas de faire une histoire différente pour faire des suites géniales...
Janus_Zeal
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Notez...

Message par Janus_Zeal »

Quand Ganon dit qu'il se vengera sur la descendance de Link ou Zelda.. c'est déja confirmé dans Zelda 3 non? Le link de 3 est un descendant de Oot, et notre pote ganon s'échappe du Dark World via Agahnim histoire de s'amuser un peu...
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

ouais et le link dans WW doit etre un autre de ces décendent ^_^ ( M,enfin je supose... )

pcq bon il se fait butter dans ALTTP;) ( hooooo j'en apprend a qqun?? lol!!! ), alors il veut surement ce venger sur qqun d'autre...

woa! les suposition c'est merveilleux ^_^ lol...
Janusur_un_otre_ordi
Hum

Message par Janusur_un_otre_ordi »

Pas totalement, WW se passe après OOT mais avant LTTP. Enfin l'important c'est que Ganon ne veut décidément pas abandonner malgré se faire éclater encore et encore....

Répondre