[Topic Officiel] L'Annonce de Nintendo
-
- Super Mario
d'autant plus que tu te contredis...
Tu dis que le site qui l'a annoncé n'a pas fait de news depuis 2 mois, donc tu sous-entend que le site a fait une news pour faire venir du monde... à ce moment là, Nintendo n'est pas concerné, donc ils ne se foutent pas de notre gueule... et puis, je crois que Famitsu en a parlé, non ?
Tu dis que le site qui l'a annoncé n'a pas fait de news depuis 2 mois, donc tu sous-entend que le site a fait une news pour faire venir du monde... à ce moment là, Nintendo n'est pas concerné, donc ils ne se foutent pas de notre gueule... et puis, je crois que Famitsu en a parlé, non ?
je ne me contredis pas. c'est ma phrase qui est mal tourner.
Nintendo se fout de notre gueule dans le sens ou cette annonce il prevoit de la faire depuis deja deux mois et maintenant qu'on est arriver a la date D on n'en voit aucune trace vraisemblable sur le net.
nintendo joue avec notre patiente et c'est en ca que il se foute de notre gueule c'est tout.
Ensuite si on ne peut pas avoir un avis sans recevoir des message du style : "tu sors" c'est qu'il y a de serieux problemes sur le forum.
parce que je le repete si leur Big annonce se resume a un pokemon, il y aura de quoi en vouloir a nintendo.
Nintendo se fout de notre gueule dans le sens ou cette annonce il prevoit de la faire depuis deja deux mois et maintenant qu'on est arriver a la date D on n'en voit aucune trace vraisemblable sur le net.
nintendo joue avec notre patiente et c'est en ca que il se foute de notre gueule c'est tout.
Ensuite si on ne peut pas avoir un avis sans recevoir des message du style : "tu sors" c'est qu'il y a de serieux problemes sur le forum.
parce que je le repete si leur Big annonce se resume a un pokemon, il y aura de quoi en vouloir a nintendo.
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
-
- Mario Bros
Nintendo n'a jamais annoncé d'annonce.ChrisPiX a écrit :Nintendo se fout de notre gueule dans le sens ou cette annonce il prevoit de la faire depuis deja deux mois et maintenant qu'on est arriver a la date D on n'en voit aucune trace vraisemblable sur le net.
Ce n'est qu'une rumeur à propos d'une fuite qui a pris énormément d'ampleur grace aux propos de passionnés un peu trop optimistes.
Et d'après la majorité de ces rumeurs, cette annonce devrait être annocée le 22 décembre lors du salon V-Jump.
De grâce, ne soyez pas déçu si Nintendo n'annonce rien car il n'ont jamais laissé croire officiellement que se serait le cas.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Mario Bros
A quelques heures (minutes?) de l'hypothétique grande annonce de Nintendo, on peut déjà dire que ce ne sera pas un rachat.
Si elle a lieu, ce sera sûrement une annonce de plusieurs jeux tant attendus (Pokemon, Mario Kart) pour 2003, peut-être même l'annonce d'une politique online de Nintendo.
Si elle a lieu, ce sera sûrement une annonce de plusieurs jeux tant attendus (Pokemon, Mario Kart) pour 2003, peut-être même l'annonce d'une politique online de Nintendo.
-
- Mario Bros
Ouais et je suis vraiment déçu...

RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Mario
Erf, l'annonce, l'annonce, vous avez que ce mot la à la bouche où quoi ? Au lieu de polémiquer sur de tel sujets et de [trop] s'interesser aux affaires de Nintendo, s'ils gagnent où perdent de l'argent,... vous feriez mieux de JOUER et de prendre du plaisir en jouant aux jeux vidéos au lieu d'en débattre jour et nuit !!!!
Blades will bleed...

-
- Super Mario
Et ben si c'est vraiment ce que tu penses, retourne jouer au lieu de venir sur le forumNintendomaniac a écrit :Erf, l'annonce, l'annonce, vous avez que ce mot la à la bouche où quoi ? Au lieu de polémiquer sur de tel sujets et de [trop] s'interesser aux affaires de Nintendo, s'ils gagnent où perdent de l'argent,... vous feriez mieux de JOUER et de prendre du plaisir en jouant aux jeux vidéos au lieu d'en débattre jour et nuit !!!!

Non, mais plus sérieusement, je suis désolé, mais je suis aussi intéressé par les jeux qui arriveront sur mon petit cube chéri dans l'avenir, et pour savoir cela, connaître l'actualité de Big N est plus que nécessaire...
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Mario
-
- Mario Bros
Ben l'annonce, ce n'est pas Animal Crossing 2, Mario Kart GC et Pikmin 2?
Je suis quand même surpris de ne pas voir un pokémon à l'horizon. Moi qui rêvait déjà devant les possibilités d'un Pokémon online.
Je suis quand même surpris de ne pas voir un pokémon à l'horizon. Moi qui rêvait déjà devant les possibilités d'un Pokémon online.