[Topic Officiel] L'Annonce de Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
carot
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par carot »

megaton réveler

traduction de nintendojofr source ConsoleTalk.com

Dans une annoncement fait tôt ce matin, les membres de Nintendo et Sony ont déclaré qu'ils sont arrivé à une entente légale pour les droits du nom "PlayStation". Ce nom, qui était à l'origine supposé être donné à l'add-on CD pour le Super Nintendo, était techniquement une license conjointe. Sony accepte donc de payer 10% de tous les revenus passés et futurs à Nintendo, l'amende pour les revenus déjà gagnés étant de 2 300 000 000 US$ à elle seule (OUCH!). Nintendo recevra la somme des années passées sur une période de remboursement de 20 ans.

Mais Nintendo sait déjà comment investir son argent. Il financera immédiatement un nouveau studio qu'on appellera "The Artists Group", une boîte de développement qui incluera des membres de Sega, Namco, Capcom, Konami, Tecmo, Square-Enix et d'autres noms qui apparaîtront plus tard. La compagnie aura pour but de développer des projets pour les systèmes Nintendo, et aussi l'échange de licenses. Les premiers projets annoncés:

Un nouveau RPG incluant plusieurs icônes de franchises comme principaux personnages.

Un nouveau Smash Bros., incluant des mascottes provenant de toutes les compagnies, Pacman, Megaman, Sonic, Mario, pour ne citer qu'eux!

Un jeu de course qui utilisera aussi des persos de toutes les compagnies (F-Zero quelqu'un, SVP!!!!!).

Et enfin Viewtiful Joe de Capcom, que l'on connaît déjà, mais à ce qu'il paraît, toutes les compagnies travailleraient sur ce soft.

Nintendo a aussi promis que plusieurs autres collaborations prenneront place prochainement, mais pour l'instant, il se concentre sur la qualité qu'il produira avec sa nouvelle affiliation des maisons de développement.

Enfin, pour mettre un terme aux rumeurs sur Internet, Nintendo n'a pas acheté aucun des développeurs et ces derniers seront libres d'investir dans le développement sur d'autres consoles.

Plus de nouvelles bientôt.

Un extra gros merci à Jango Fett, lecteur du NintendojoFR.com, sans qui, cette news ne serait pas arrivé aussi tôt.

Source: ConsoleTalk.com
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

t'es gentil...mais on sait deja!!!
lit un peu avant de poster!!
motenai
Baby Mario
Baby Mario

Message par motenai »

ouaim, on connait deja, mais bon... ça aide ceux qui n'avait pas tout compris... style un pote à moi qui a lu ça, et le con a cru que ça parler d'emule... ptin... pourtant il est au lycée le blaireau, mdrrrrrrrrrr

y a des K partout
L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
sunshine33
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sunshine33 »

Ben moi ca me parait pas tres plausible comme histoire !
La somme est des plus exhorbitantes et en plus je trouve ca bizarre que sony se doivent de payer pour les recettes futurs.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

moi je trouve ca plausible (je veux parler des recettes à venir) car Sony continuera d'utiliser le nom playstation pour la ps2.
Si tout cela est vrai, il faudra trouver autre chose que la ps3...
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

C'est vrai que c'est tout à fait plausible.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Knight!
Mario
Mario

Message par Knight! »

paussible .... moi ça m'ettonerait
Il n'est point nécessaire d'avoir une armure et une épée,
Pour sauver des vies et atteindre la gloire visée,
Il suffit d'écouter les problèmes des personnes aimées,
D'être présent, d'avoir une épaule pour les larmes versées.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Surtout que cette rumeur qui n'est pas à l'avantage de Sony n'a pas été démentie par les interressés....
motenai
Baby Mario
Baby Mario

Message par motenai »

Effectivement, ça n'as pas été démenti, ni confirmé, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi nintendo ou sony s'occuperaient de rumeurs stupides... vaut mieux ne pas y répondre je trouve...

meme si j'aimerai vraiment y croire... car 115 millions par an et sur 20 ans... ça nous feras plein de beau jeux hehehehe... plus encore les bénéfice qui serait avenir ;-) ça le ferait quand meme, vous trouvez pas ?`??? et pis comme ça nintendo serait pas pret de couler !!!!! youppppiiii je veux jouer encore a des jeux nintendo quand j'aurai 50 ans !!!
L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
motenai
Baby Mario
Baby Mario

Message par motenai »

tiens... je viens d'avoir une idée farfollue hehehe.... et si la grosse annonce était que nintendo se reconvertisais en machine à café... mdrrrrrrrrrrrrrrr :-)

je sais... ça ferait pas décollé les vente... mais ça détent l'astmosphere en attendant la véritable annonce :-)
Telle est sa destiné...
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

carot a écrit :megaton réveler

traduction de nintendojofr source ConsoleTalk.com

Dans une annoncement fait tôt ce matin, les membres de Nintendo et Sony ont déclaré qu'ils sont arrivé à une entente légale pour les droits du nom "PlayStation". Ce nom, qui était à l'origine supposé être donné à l'add-on CD pour le Super Nintendo, était techniquement une license conjointe. Sony accepte donc de payer 10% de tous les revenus passés et futurs à Nintendo, l'amende pour les revenus déjà gagnés étant de 2 300 000 000 US$ à elle seule (OUCH!). Nintendo recevra la somme des années passées sur une période de remboursement de 20 ans.

Mais Nintendo sait déjà comment investir son argent. Il financera immédiatement un nouveau studio qu'on appellera "The Artists Group", une boîte de développement qui incluera des membres de Sega, Namco, Capcom, Konami, Tecmo, Square-Enix et d'autres noms qui apparaîtront plus tard. La compagnie aura pour but de développer des projets pour les systèmes Nintendo, et aussi l'échange de licenses. Les premiers projets annoncés:

Un nouveau RPG incluant plusieurs icônes de franchises comme principaux personnages.

Un nouveau Smash Bros., incluant des mascottes provenant de toutes les compagnies, Pacman, Megaman, Sonic, Mario, pour ne citer qu'eux!

Un jeu de course qui utilisera aussi des persos de toutes les compagnies (F-Zero quelqu'un, SVP!!!!!).

Et enfin Viewtiful Joe de Capcom, que l'on connaît déjà, mais à ce qu'il paraît, toutes les compagnies travailleraient sur ce soft.

Nintendo a aussi promis que plusieurs autres collaborations prenneront place prochainement, mais pour l'instant, il se concentre sur la qualité qu'il produira avec sa nouvelle affiliation des maisons de développement.

Enfin, pour mettre un terme aux rumeurs sur Internet, Nintendo n'a pas acheté aucun des développeurs et ces derniers seront libres d'investir dans le développement sur d'autres consoles.

Plus de nouvelles bientôt.

Un extra gros merci à Jango Fett, lecteur du NintendojoFR.com, sans qui, cette news ne serait pas arrivé aussi tôt.

Source: ConsoleTalk.com

Wouaaaaaaaaah ! Ce serais trop bien ça !!!! un Super Smash et un F-Zero Avec des persos venant de Mario, Pacman, Sonic, Mégaman et tout ça !!!!!!!!!!!;-) j'espère que ce sera ça cette fameuse annonc !!!!!
Blades will bleed...
Image
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

ouais...bon... on verra!!!
ChrisPiX
Mario
Mario

Message par ChrisPiX »

a mon avis c du mitho cette soi disant annonce.

sa parait un peu gros. en plus le site qui a devoile en premier cette annonce n'avait pas eu de news depuis presque deux mois.

si ça se trouve nintendo se fout de notre gueule et n'annoncera rien du tout.

en tous ca si il parle de booster le GC, a mon avis ils annonceront un pokemon et la je serais bien venere!!!!
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
motenai
Baby Mario
Baby Mario

Message par motenai »

franchement... je sais pas si cette annonce de 2.3 milliard $ est vrai... mais pour que JV.com en fasse une news, c'est que sois la rumeur est aussi grosse qu'un furoncle qui va bientot éclater et ça va faire mal pour la concurrence et y aura presque plus de concurrence pour nintendo hehehehe... soit, ont va tous etre déçu, car on reve trop... :bmush: je prefere quand meme la premiere option :-)
Telle est sa destiné...
Nazim
Luigi
Luigi

Message par Nazim »

ChrisPiX a écrit :a mon avis c du mitho cette soi disant annonce.

sa parait un peu gros. en plus le site qui a devoile en premier cette annonce n'avait pas eu de news depuis presque deux mois.

si ça se trouve nintendo se fout de notre gueule et n'annoncera rien du tout.

en tous ca si il parle de booster le GC, a mon avis ils annonceront un pokemon et la je serais bien venere!!!!
Et toi tu sort !
Planete-Anime.com:
Entrez en orbite sur la planète manga !

Les forums

:flower: *** Membre du C.A.S *** :flower:

Verrouillé