TimeSplitters 2
-
- Mario Bros
Je viens d'acheter le jeu et je remercie tous les gens du forum sans qui je serai passé à côté de ce jeu génial.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Mario Bros
mais ! tu dis quoi toi ?alexx67 a écrit :C'est un super jeu mais je trouve dommage que la vue avec viseur soit restée comme GoldenEye. Le déplacement se fait toujours par à coup et les head-shot sont alors trop durs à placer...
Moi j'aimais mieux le système de Espion pour Cible qui permettait un meilleur ciblage. Du coup j'ai du activer la visée auto dans TS2.
justement c'est la visée de goldeneye qui fais que la visée et bien...

elle est même mieux que dans goldeneye... enfin presque, le stick jaune est trop rapide... mais plus lent il ne serait pas assez rapide... je sais pas si vous suivez

le seul defaut dans Goldeneye c'est le faite que l'écran se deplace trop tôt (trop loin du bord de l'écran), alors que dans TS2 il est plus rapide mais ne bouge pas si tôt... vous ete toujours derriere ? ou je vais trop vite

la visée espion pour cible et nul ! si tu regarde bien un mec jouer, quand il vise, ça fait : haut, gauche, (merde trop à gauche), droite (merde trop à droite), (merde je suis reparti vers le bas...)... alors que avec la visée Goldeneye, il suffit de placer le stick dans une position precsise pour viser, et là l'analogique serre à quelque chose... voilà jai fini

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Au lieu de regarder un mec jouer à Espion pour cible, tu ferais mieux de prendre le pad et tu constateras que la visée est top...même si celle de TS2 n'est pas mauvaise !fok a écrit :mais ! tu dis quoi toi ?alexx67 a écrit :C'est un super jeu mais je trouve dommage que la vue avec viseur soit restée comme GoldenEye. Le déplacement se fait toujours par à coup et les head-shot sont alors trop durs à placer...
Moi j'aimais mieux le système de Espion pour Cible qui permettait un meilleur ciblage. Du coup j'ai du activer la visée auto dans TS2.
elle est même mieux que dans goldeneye... enfin presque, le stick jaune est trop rapide... mais plus lent il ne serait pas assez rapide... je sais pas si vous suivez![]()
le seul defaut dans Goldeneye c'est le faite que l'écran se deplace trop tôt (trop loin du bord de l'écran), alors que dans TS2 il est plus rapide mais ne bouge pas si tôt... vous ete toujours derriere ? ou je vais trop vite
la visée espion pour cible et nul ! si tu regarde bien un mec jouer, quand il vise, ça fait : haut, gauche, (merde trop à gauche), droite (merde trop à droite), (merde je suis reparti vers le bas...)... alors que avec la visée Goldeneye, il suffit de placer le stick dans une position precsise pour viser, et là l'analogique serre à quelque chose... voilà jai fini
Espion pour Cible n'a pas la profondeur de TS2 mais tous les fps peuvent s'inspirer de son ciblage.
Time to play the Game.
-
- Mario Bros
<--Espion pour Cible n'a pas la profondeur de TS2 mais tous les fps peuvent s'inspirer de son ciblage.--> 
j'ai joué à Espion pour cible...
mais pour TS2 ou Goldeneye, la visée peut être repris dans un jeu comme StarFox, les FPS et même Metroid Prime !

j'ai joué à Espion pour cible...
mais pour TS2 ou Goldeneye, la visée peut être repris dans un jeu comme StarFox, les FPS et même Metroid Prime !

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
- DarkDamien
- Golden Mario
Au secours!!! Si tout els fps s'inspirent de ce jeux on coure carrmeent à la catastrophe, c'est le fps le moins jouable auquel j'ai joué sur console, jamais ciblé n'ait été aussi dur ds un fps, c'est carrement n'importe quoi!! (j'aoi teste lé jeux, j'ai meme fait la bétise de l'acheter!)alexx67 a écrit :Au lieu de regarder un mec jouer à Espion pour cible, tu ferais mieux de prendre le pad et tu constateras que la visée est top...même si celle de TS2 n'est pas mauvaise !fok a écrit :mais ! tu dis quoi toi ?alexx67 a écrit :C'est un super jeu mais je trouve dommage que la vue avec viseur soit restée comme GoldenEye. Le déplacement se fait toujours par à coup et les head-shot sont alors trop durs à placer...
elle est même mieux que dans goldeneye... enfin presque, le stick jaune est trop rapide... mais plus lent il ne serait pas assez rapide... je sais pas si vous suivez![]()
Espion pour Cible n'a pas la profondeur de TS2 mais tous les fps peuvent s'inspirer de son ciblage.
-
- Oeuf de Yoshi
TS2
Heu moi je suis un tres grand amateur de fps sur pc avec tout ce qui s en suit comme le jeu online etcccAu secours!!! Si tout els fps s'inspirent de ce jeux on coure carrmeent à la catastrophe, c'est le fps le moins jouable auquel j'ai joué sur console, jamais ciblé n'ait été aussi dur ds un fps, c'est carrement n'importe quoi!! (j'aoi teste lé jeux, j'ai meme fait la bétise de l'acheter!)
et pour moi le fait de jouer a un fps sur console me fesait peur car pour moi il est impossible de remplaser le clavier et la souris
et time splitter 2 m a montré que l on pouvait faire un jeu maniable avec la manette game cube
de ce fait pour moi ce jeu est tout a fait génial!!!
Si tu trouve que c 'est le fps le moins jouable que tu ai joue sur console et que tu trouve que cibler est vraiment trop dur, c'est que tu n 'est vraiment pas fait pour les fps car tu n 'est pas doue pour ce genre de jeu
Dsl mais je ne vois vraiment pas d autre explication
ps: Achetezzzz ce jeuuuuuu
Des bieres des curly c'est parti pour la nuit
et un petit pet l'aprés midi c'est bon aussi!!!!
Visitez www.etincelle.fr.fm
-
- Mario Bros
mais nnnooooon t'as encore rien compris, il parlait de Espion Pour Cible. TS2 est génial, allons allons..
tiens pour en revenir à TimeSplitters2, après une mission ou une partie de ligue Arcade, et ben vous savez les menu principal, au dessus y'a une espèce de bordure bleue où il y a les deux héros principaux (le scharzie et la fille avec son masque de chirurgien ^^) et ben moi ça a été remplacé par une barre rose avec un TimeSplitter. bizarre pas vrai? surtout qu'après avoir fait une autre partie, c'est redevenu normal.
Et aujourd'hui ça a encore refait ça.
Ca vous est déjà arrivé?
tiens pour en revenir à TimeSplitters2, après une mission ou une partie de ligue Arcade, et ben vous savez les menu principal, au dessus y'a une espèce de bordure bleue où il y a les deux héros principaux (le scharzie et la fille avec son masque de chirurgien ^^) et ben moi ça a été remplacé par une barre rose avec un TimeSplitter. bizarre pas vrai? surtout qu'après avoir fait une autre partie, c'est redevenu normal.
Et aujourd'hui ça a encore refait ça.
Ca vous est déjà arrivé?
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Oeuf de Yoshi
ts2
autant pour moi si g rien compris je suis dsl
oui moi aussi g une barre tout en rose en haut maintenant
mais moi a partir du moment ke je l ai eu elle na plus jamais disparue
je sais pas trop ce ke ce veut dire
oui moi aussi g une barre tout en rose en haut maintenant
mais moi a partir du moment ke je l ai eu elle na plus jamais disparue
je sais pas trop ce ke ce veut dire
Des bieres des curly c'est parti pour la nuit
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
Tu peux totalement parametrer la configuration des touches. Personnellemnt j'ai opté pour un contrôle façon goldeneye.
RadYohmgaï vivra
- DarkDamien
- Golden Mario