Hyrule-online

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Tibak
Baby Mario
Baby Mario

Message par Tibak »

Pas con l'idée des montures!!!
J'avais pensé aux chevaux pour les Hyliens bien sur mais pas aux autres...
Le fait qu'il y ai des quetes faisait aussi parti des projet sauf que c un principe assez limité puisque nous sommes sur un jeu console qui ne peut donc pas avoir d'ad-on ce qui par conséquent va forcement limiter le nombre de quetes, mais ca ne veut pas dire qu'il n'y en aurai pas...
Je voulais aussi parler de l'expérience dans ce jeu en commencant par les compétences...
Tout d'abord, 500 lv max avec 10 points à répartir dans les 6 zones du corp du perso(soit un total de 5000 point qui ont été distribué au maximum). LE personnage commence enfant et grandi en fonction des lv. Il obtient sa taille d'adulte au lv 100 (sauf pour les kokiris lol)
Le premier endroit du corp sur lequel on peut distribuer des points est le cerveau, ce qui va en fait correspondre aux compétences du perso!!!
J'explique, les points que vous distruburez dans cette zone serviront en fait de monnaie d'échange pour les compétence. Par ex, pour 20 points un Hyliens peut apprendre à monter à cheval, pour ce faire, il suffirat qu'il aille dans l'écurie de sa citée mère et qu'il "achete" cette compétence, après, il ne lui reste plus qu'à acheter le cheval et de faire XP avec...

Le deuxième point d'attribution est le bras droit et j'en parlerai à mon prochain message,sur ce, je vous dis a+ et bon jeu... :link:
PLAY AND LOVE!!!
Oni
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Oni »

Rah,j'espère qu'un jour,Nintendo nous sortira un jeu comme ça!
Henxiangshan

Message par Henxiangshan »

Sur le plan imaginatif et créatif cest bien donc je ne critique pas vos idées ,mé je voulé juste faire la remarque que link recoit son équipement comme un héritage et donc forcément il lui est imposé... (référence à pratiquement tous les zelda) et là ça sort un peu du concept quil puisse lui meme choisir ses armes,équipement...

Donc le mieux serai quil passe des épreuves physique/spirituelle pour quil est assez de maturité pour manier telle ou telle arme puis un sage/chevalier lui offre son arme fétiche en guise de gratitude.
Idem pour les pouvoir magique(résoudre des énigmes)
pour les armure pourquoi pas des combats(pas forcément mortel) contre des ennemis/chevaliers puissant ou encore, conquérir la toison d'or...bref... enfin toison d'or facon d'parler :D
Oni
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Oni »

Ouais,c'est aussi une bonne idée. :)
The-aenarion

Message par The-aenarion »

Ouais, moi j'ai plein d'idées :
au départ on choisit juste sa race, son physique, etc...

Ensuite y'a une sorte de test; qui va définir notre classe, notre équipement et tou...

Ensuite, les joueurs pourrons se rassembler en commu nauté, les combats seront interdits au début (et on ne pourra pas frapper un innoncent = perso pas évolué).On se regroupera et on fondera des villes, villages.

Certains voudrons faire gagner de l'argent au village, en plantant et récoltant des céréales ou des fruits, d'autres en allant se balader, d'autres en fabriquant des objets, etc...

Chaque race aura une île de départ.

A partir d'un moment, on peux etre attaqué (système de village invisible tant qu'il n'est pas assez dévellopper ?).Ensuite les persos qui aurons le plud donné pour le dvpment du village seront plus fort, et devrons assurer la défense du village;Puis un système de hierarchie se créera, le dirigeant de chaque village sera celui qui a le plus bosser, puis après par vote.

Ensuite, sur la carte de chaque joueur il y'aura le domaine de chaque village, qui s'agrandira au fur et à mesure.

Le dévelloppement militaire se fera après, certains deviendrons gardes, d'autres ferons partie des armées qui quitterons le village, d'autres encore seront mercenaires, ou aventuriers errants.

Puis les chef de villages auront le droit de faire des pactes de paix avec d'autres villages.Les citoyens seront alors protégés contre les autres habitants amis,et y 'aura des associations, etc...

Bon, suite dans un prochain message...
Tibak
Baby Mario
Baby Mario

Message par Tibak »

J'avais plutot pensé à un système de citée mère de chaque race, par exemple si on était dans oot, la place du marché avec le chateau seraient en fait la citée des Hyliens et que donc, chaque race ai une citée mère ce qui limite le nombre de citée à 12(il ne faut pas oublier que c un jeu et qu'il a donc qd meme certaines limites technique et que en fait la majeur partie des données doivent etre stocké ds le cd du jeu) et ce qui fait qu'il y a déja un certain ordre qui reigne dès le départ.
Donc je résume, qd vous commencez une partie, vous choisissez votre race, sexe ect...Puis la partie commence!!!
Vous commencez donc dans votre maison dans la citée mère de votre race,à chaque fois qu'un joueur commence un perso, la citée grandit un peu pour accueillir sa maison,celle ou il réaparaitra après chaque décé et ou il pourra stocker ses items, ce qui limite donc les serveur à un nombre de joueur maxi à moins que ce soit le serveur qui prenne en compte cet agrandissement,enfin bref, de toute facon ,du point de vue technique ce jeu serai un vrai challenge...
Le mieux serai qu'on puisse se refaire construire des maison ds n'importe quelle citée si on a assez d'argent, ce qui renforcerai les alliances entre les peuples alliés(les échange ne se ferai qu'entre peuple du meme allignement bien sur). La solution est peu etre que quand un goron (par exemple) se fasse construire une maison chez les kokiris, sa maison chez les gorons disparaisse mais bon, tout ca, c du technique, le mieux serai en fait qu'on en tienne pas compte pour réver...
Sinon j'avais dis que je donnerai la suite du système d'expérience alors je v le faire:
donc le bras droit est en ce qui pourrai correspondre à la force ds n'importe kel rpg et c ce que j'appelerai la force d'attaque...
En fait, ces point servent juste à limiter l'accés à des armes si vous n'avez pas assez de point de force d'attaque.En gros, ds un rpg habituel, la force sert à augmenter les dégat infligé à chaque attaque et là, en fait, ils servent juste de conditon au port de tel ou tel arme...
Voilà pour le bras droit (oui je sais Link est gauché et alors, après tout, ce n'est pas Link k'on interprette lol) prochaine étape est le bras gauche j'en parle à mon prochain message so well playing and see you soon!!! :link:
PLAY AND LOVE!!!
Tibak
Baby Mario
Baby Mario

Message par Tibak »

Salut tout le monde!
Bien du temps a passé depuis que j'avais lancé ce sujet.
Et depuis, il se trouve que j'ai appris pas mal de chose sur la création de jeux vidéos(grace au GCN que certains connaissent peut être) et je sais maintenant que mes études vont s'orienter vers la création de jeux vidéos.J'ai donc décidé de lancer un appel à tout les fan de zelda qui auraient des connaissances en programmation, graphisme, réseau, etc... et qui serraient intéréssé et motivés par l'idée de fonder une team pour créer Hyrule Online en amateur.
J'attends vos réponse avec impatience!! :)
D'ici là, jouez bien!!! :link:
++
PLAY AND LOVE!!!
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Non mais un zelda online c'est très dur a imaginé et tres tres dur a crée! Mais le seul Zelda qui pourrait-etre adapter online est fours swords + avec sont mode coopératif.. :link:
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Bon je n'ai pas tout lus mais:

Je pense que faire ce genre de jeu sur L'univers Zelda est une très mauvaise idée. Mais faire un jeu de ce genre sur un nouvelle univers qui peut ressembler à Zelda, ça serait mieux.

Ce qui serait bien c'est que les limite humaines soit respecter contrairement à la plupart des RPG. Avoir Un moyen qui accorde expérience au fil du temps sans augementer les compétence et caractéristique de façon exagérer.

J'opterais pour une base physique réelle, et que par-dessus on rajoute la sorcellerie, qui reste très dure à pratiquer mais sans limite. Mais les limites sont très dur à repousser pour un personnage, très périeux. au point tel que si l'on essais d'en faire trop avec l'abileté du perso, il meurt.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
Tibak
Baby Mario
Baby Mario

Message par Tibak »

Salut!
Je me suis peut-être mal fait comprendre mais je ne demandais pas l'avis de tout le monde sur une telle idée car je penses en avoir assez parlé auparavent et mon avis restera le même de toute facon.
Je veux juste trouver des gens pour former un team, c tout.
++
PLAY AND LOVE!!!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

tu peux donner un site qui on des tuto sur le programming et bon moi je suis scénariste dans mon âme alors...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
WH11
Luigi
Luigi

Message par WH11 »

Petit UP sur un sujet créé il y a 4 ans (lol)

Juste que je suis interessé mais j' aimerai bien des tutos de programmation moi :P Comme celui qui à demandé il y a deux ans :-D

Je ne suis pas un boulet qui remonte un sujet pour le fun, juste un passionné qui rêve encore à ce projet ^^

Sinon côté création c' est mon point fort et côté 3D je m' y met ^^

Répondre